| Bruxelles, invasion de molinae | |
|
+15coco&chanel mavie frabil trésor Dario38 manonp psittaphile74 pascal62 Calypso02 Dalai08 maxlou titi Baptiste76 Filou Walle et Gribouille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 19:39 | |
| Oui ou tu peux trouver une corbeille à pain, au foire à 1€ ça se trouve. | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 19:47 | |
| et après faudra leur apprendre à tout ranger non mais !!!!! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 19:56 | |
| - coco&chanel a écrit:
- et après faudra leur apprendre à tout ranger non mais !!!!!
S'est l'étape suivante de leur éducation . Essaie aussi le fond de ta boite d'allumette ( pas la partie grattoir, HEIN ! ) tu y mets les allumettes usagées sans le bout noir bien sur) tu vas voir à la vitesse où ils vont te vider le carton et marrant quand il n'y en a plus, ils les remettent ( non, ils essaient de les remettre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 20:02 | |
| Avec la grille du fond, les allumettes ça marchera pas. Pour ce qui est du carton, j'avais mis, un jour, une petite boite, je l'ai jamais retrouvée Ils aiment bien aussi les kindersurprise, pas le chocolat évidement, juste la "boule" jaunemais je l'enlève quand je ne suis pas là. Trop peur qu'ils m'en boulottent des morceaux. Coquine arrive à l'ouvrir en plus ! Pour le rangement, j'ai déjà essayé. J'ai bien expliqué, plusieurs fois, en montrant mais pour l'instant ça marche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 20:18 | |
| Moi ils ont tout compris , ils font le ménage tous seuls dans leur cage c'est simple... tout ce qui ne leur plait plus dehors... et en plus Khépri jette systématiquement tous les bouts de légumes et fruits qui ne lui conviennent plus à la chienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 20:44 | |
| Ahahahah pratique ça ! Il n'y a pas de chien ici, juste deux chats. Les chameaux ont bien compris par contre que les chats n'aimaient pas l'eau. Quand ils stagnent un peu trop près d'eux, hop un plongeon dans la flotte et on éclabousse gaiement les poilus | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 20:54 | |
| - coco&chanel a écrit:
- et après faudra leur apprendre à tout ranger non mais !!!!!
Excellente idée ça! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 20:56 | |
| - Walle et Gribouille a écrit:
- Avec la grille du fond, les allumettes ça marchera pas. Pour ce qui est du carton, j'avais mis, un jour, une petite boite, je l'ai jamais retrouvée
Ils aiment bien aussi les kindersurprise, pas le chocolat évidement, juste la "boule" jaunemais je l'enlève quand je ne suis pas là. Trop peur qu'ils m'en boulottent des morceaux. Coquine arrive à l'ouvrir en plus !
Pour le rangement, j'ai déjà essayé. J'ai bien expliqué, plusieurs fois, en montrant mais pour l'instant ça marche pas Pour le rangement persiste Pat'!!!!!! Elles vont y arriver! Les molinaes sont assez étonnantes ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 20:57 | |
| - coco&chanel a écrit:
- Moi ils ont tout compris , ils font le ménage tous seuls dans leur cage c'est simple... tout ce qui ne leur plait plus dehors... et en plus Khépri jette systématiquement tous les bouts de légumes et fruits qui ne lui conviennent plus à la chienne...
Tu m'envoies ta chienne????!!!! Je suis obligée de passer Mr Dyson chaque jour!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 21:13 | |
| - titi a écrit:
- coco&chanel a écrit:
- Moi ils ont tout compris , ils font le ménage tous seuls dans leur cage c'est simple... tout ce qui ne leur plait plus dehors... et en plus Khépri jette systématiquement tous les bouts de légumes et fruits qui ne lui conviennent plus à la chienne...
Tu m'envoies ta chienne????!!!! Je suis obligée de passer Mr Dyson chaque jour!!!!! Sans rire la cage des moli est exceptionnellement propre... et sous leur cage c'est encore mieux pas grand chose et plus rien quand Gaïa passe.. du coup sous la dernière cage sur le parcours c'est un peu plus crade... mais Coco et Chanel sont plutôt avare de récompenses L'aspi ici c'est 1 jour sur 2 . | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 21:17 | |
| - coco&chanel a écrit:
- titi a écrit:
- coco&chanel a écrit:
Tu m'envoies ta chienne????!!!! Je suis obligée de passer Mr Dyson chaque jour!!!!! Sans rire la cage des moli est exceptionnellement propre... et sous leur cage c'est encore mieux pas grand chose et plus rien quand Gaïa passe.. du coup sous la dernière cage sur le parcours c'est un peu plus crade... mais Coco et Chanel sont plutôt avare de récompenses L'aspi ici c'est 1 jour sur 2 . parfois aussi chez moi ... mais ce serait mieux chaque jour! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Mar 8 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Jeu 16 Mai - 20:00 | |
| Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes deux loustics parce qu'il n'y a rien de spécial. J'attends le premier œuf avec impatience mais encore un chouïa jeune.... sinon, ils sont de plus en plus sociables avec moi et viennent manger sur ma main. J'ai vu que quand ils étaient sorti tout seul de leur cage (évasion en fait) il était relativement facile de les faire réintégrer leur maison en leur montrant bien que je mets des morceaux de pommes et hop à l'intérieur. J'ai réitéré l'expérience et .... mon Dieu..... deux fous furieux, ils volaient dans tout les sens, se posant à peine et repartant de plus belle. La pièce est sécurisée parce que les calo sortent, elles, très souvent (presque tous les jours en fait) mais j'ai quand même stressé tout le temps. Au bout d'un bon quart d'heure, ils se sont calmé et posé sur leur volière. J'ai attendu encore un peu et comme ils faisait mine de s'endormir je les ai fait rentrer avec pomme-millet, en même pas 5 minutes. Voilà pour le moment. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Jeu 16 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 17 Mai - 18:21 | |
| L'espoir fait vivre .... patience patience .... je vais en faire une chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 17 Mai - 20:33 | |
| Allé Patricia , soit patiente, quand tu vas avoir tes oeufs tu va stresser ... hummmm on aime bien quand même hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 17 Mai - 21:17 | |
| - coco&chanel a écrit:
- Allé Patricia , soit patiente, quand tu vas avoir tes oeufs tu va stresser ... hummmm on aime bien quand même hein !!
Tout à fait vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae | |
| |
|
| |
| Bruxelles, invasion de molinae | |
|