| Bruxelles, invasion de molinae | |
|
+15coco&chanel mavie frabil trésor Dario38 manonp psittaphile74 pascal62 Calypso02 Dalai08 maxlou titi Baptiste76 Filou Walle et Gribouille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Jeu 12 Sep - 18:07 | |
| Et oui, déjà une semaine. C'est comme si il avait toujours été là. Il est adorable. Il m'a quand même bien goûter le doigt l'autre jour mais bon... je ne lui en veux pas Il fait de gros dodo dans le petit nid avec Lucky. Ils sont trop mignons tous les deux. J'espère avoir de beaux bébé l'an prochain. A l'occasion Trésor, tu pourrais m'envoyer un max de renseignements sur lui, date de naissance, num de bague... pour mettre en ordre sa petite fiche dans mon carnet. | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Jeu 12 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Jeu 12 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Jeu 12 Sep - 19:11 | |
| Ahhhh j'ai encore fait une gaffe. Désolée Titi et Filou Pas grave, je note dans mon ch'tit carnet les renseignements que j'ai comme ça je ne mélange pas les infos dans ma petite tête (de piaf). | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Jeu 12 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 20 Sep - 19:23 | |
| Quelques petites nouvelles de mon nouveau couple. Lucky et Looping se portent bien et s'entendent toujours très bien. J'ai surpris des tentatives, maladroites, de cochage mais aussi de nourrissage. Je me dis que peut-être je pourrais tenter une rencontre le week-end prochain, celui-ci je libère les cailles donc un stress à la fois Je ferai sortie à 4 et je verrai s'il y a tentative de Looping (Lucky suivra) d'aller visiter la grande volière... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 27 Sep - 17:11 | |
| Demain, grand chambardement, je rassemble la troupe de moli. Sauf si bien sûr des événements extérieurs viennent contrecarrer mes plans. En attendant, voilà comment Lucky sèche Looping après son bain : En fait, c'était plus une séance de catch, Looping voulait absolument passer là où était Lucky et elle était bien décidé à ne pas le laisser passer. Il s'est faufillé par en-dessous et est resté coincé. Pas de chance !!!! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 27 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 27 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
schnitouille Membre trés actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : moselle Emploi : secrétaire Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 27 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 27 Sep - 21:04 | |
| Merci. Looping est tout mouillé et pas vraiment à son avantage | |
|
| |
schnitouille Membre trés actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : moselle Emploi : secrétaire Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Ven 27 Sep - 21:08 | |
| Ça lui donne un côté rebelle lol | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 28 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 28 Sep - 17:30 | |
| Non pas encore j'ai déclaré forfait aujourd'hui. Après la piscine, la brocante et une crève qui s'installe, j'ai pas eu le courage de tenter de nouvelles aventures. On est resté au train train quotidien. Demain après le petit déj si je vais bien, je sors tout le monde (les 4 moli hein pas les calo), je vide et je fais le grand nettoyage de la grande cage et pour midi tout le monde sera, je l'espère, au bercail... Je suis très pressée en fait..... | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 28 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 28 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 28 Sep - 19:04 | |
| Non non je dis bien pas pressée, elles sont bien comme ça mes trois cages/volières les unes à côté des autres....
Par contre, j'ai l'impression de Lucky se décolore sur le dos, j'essaye de faire une photo demain de la chose. Ca lui fait des taches vert plus clair... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 28 Sep - 19:51 | |
| Oui mais pas aussi flagrant, c'est au milieu de son dos, cela se voit surtout quand elle ouvre les ailes. Quand elle a ses ailes repliées, cela ne se voit pas. J'essayerai de faire une photo de dos, ailes ouvertes, c'est pas gagné ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 28 Sep - 22:09 | |
| Pas de photos des cailles?
Soignes-toi bien et le reste peut attendre le WE prochain! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 29 Sep - 6:58 | |
| Juste debout et bof. Je ferai des photos des cailles qui s'éclatent dans leur nouveau domicile. Les deux chantent maintenant, c'est comique. Je les mettrai dans leur post. Je suis dans le salon, les calo commencent à se réveiller et les moli ne sont pas encore sorti de leur chambre quels paresseux ceux-là !!!! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 29 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 29 Sep - 10:38 | |
| Elles chantent presque pareil, le gris avec une voix plus grave et l'autre avec une voix plus aiguë, limite désagréable, mais c'est la même chanson.... un semblant de cocorico. La brune ne fait ça que depuis qu'elle est libre dans la volière, avant elle faisait que des pitpit | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 29 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae | |
| |
|
| |
| Bruxelles, invasion de molinae | |
|