| comportement...? | |
|
+9luna 52 bénédicte Starsky Koop coco&chanel psittaphile74 calopsitte21 alpikoi Karelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: comportement...? Ven 28 Sep - 18:13 | |
| - psittaphile74 a écrit:
- Ce qui est le plus important c'est que l'oiseau puisse déployer entièrement ses deux ailes et puisse un peu voler
Il est souhaitable que les dimensions soient proches de 1m pour la longueur (mini 80cm) 60 cm pour la profondeur(mini 50cm)et une hauteur de 1mètre (mini 80cm) http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/95655 http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/192303 http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_ferplast/104783 Pas vraiment au top, mais déjà mieux ! Si tu n'as pas la place d'avoir une cage suffisante, il faut la trouver... Pour le bien de l'oiseau. Même ici dans mon 18 m carrée, j'ai trouvé. Pourtant c'est chargé question meuble. | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: comportement...? Ven 28 Sep - 18:18 | |
| http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/229840
Celle ci est top. | |
|
| |
Karelle Membre actif
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : nanterre Emploi : musicienne intervenant, prof de flute. Loisirs : danse lecture cinéma Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: comportement...? Sam 29 Sep - 14:30 | |
| merci! | |
|
| |
Karelle Membre actif
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : nanterre Emploi : musicienne intervenant, prof de flute. Loisirs : danse lecture cinéma Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: comportement...? Sam 29 Sep - 14:31 | |
| ça fait ue semaine bientot que je l'ai, je l'ai toujours pas vu boire... toujours normal? | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: comportement...? Sam 29 Sep - 14:51 | |
| Théoriquement non !!! maintenant peut-être que c'est seulement que tu ne l'as pas vue... | |
|
| |
Karelle Membre actif
| Sujet: Re: comportement...? Sam 29 Sep - 15:17 | |
| ouai... ben je fais quoi si je le vois toujours pas????! HELP! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: comportement...? Sam 29 Sep - 15:53 | |
| Essaie de surveiller mais pour moi ton oiseau doit boire je ne connais pas beaucoup d'animaux qui restent une semaine sans boire , essaie de te faire des repères sur les contenants à eau si ça peut te rassurer, le changement de niveau devrait te donner une indication | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: comportement...? Sam 29 Sep - 16:52 | |
| En une semaine il a du boire sinon il serait en mauvaise posture je pense, un oiseau qui boit ce n'est que quelques goûtes, il ne videra pas son bol donc si il a l'air en forme ne te tracasse pas de ne pas le voir, c'est qu'il boit en cachette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement...? | |
| |
|
| |
| comportement...? | |
|