edelweiss0119 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : somme Emploi : aide soignante Loisirs : lecture Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: problème de vol chez ma calopsitte de 2 mois Sam 27 Oct - 9:18 | |
| Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis concernant le vol de ma petite calopsitte. Le problème est qu'elle tombe à pic en volant. Elle ne vole pas du tout comme mon autre calopsitte. Elle fait aller ses ailes beaucoup plus fréquemment et quand elle vole sur une petite distance, elle a beaucoup de mal à se poser ( je pense qu'elle a un problème d'équilibre en fait). Qu'en pensez-vous ? | |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: problème de vol chez ma calopsitte de 2 mois Sam 27 Oct - 9:22 | |
| Les plumes des ailes son coupées? Sinon, manque de musculature je pense. | |
|
edelweiss0119 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : somme Emploi : aide soignante Loisirs : lecture Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: problème de vol chez ma calopsitte de 2 mois Sam 27 Oct - 9:40 | |
| ah non les plumes des ailes ne sont pas coupées. je ne sais pas si son problème vient de sa musculature. C'est une petite calopsitte très chétive, je vois bien qu'elle n'est pas comme mon autre calopsitte. J'ai aussi remarqué qu'elle n'a pas beaucoup de force dans son bec, elle n'arrive pas par exemple à manger un tout petit bout de pomme ou à croquer dans une cracotte. | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: problème de vol chez ma calopsitte de 2 mois Lun 29 Oct - 13:25 | |
| le problème est donc sans doute important et nécessite un avis vétérinaire. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de vol chez ma calopsitte de 2 mois | |
| |
|