| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 16:09 | |
| Nous il a neigé il y a une heure, et ça s'est arrêté ! | |
|
| |
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 16:18 | |
| zut moi j'ai pas de neige.... (désolé pour ceux que ça énerve mais moi j'aime la neige !) il fait un temps froid, trois degrés mais il ne pleut pas et nneige encore moins. mais apparement en normandie ça arrive mardi...à suivre ! | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 16:26 | |
| chez nous il a neigé toute la journée et elle ne tiens pas Là ça fait un quart d'heure qu'il tombe mélange pluie neige et il y a un léger voile blanc par terre | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 16:41 | |
| ce qui est bien c'est que j'en ai 2 qui s'amuse bien dehors.. et pendant que mes enfants font leur bonhomme de neige, maman elle cuisine: "madeleine au nutella" la chienne elle, chut elle dort: elle est vraiment malheureuse, non... | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 16:44 | |
| quelle vie de chien!!!!!!! hum!!!! des madeleines au nutella | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 17:22 | |
| oh des madeleines au nuttela ! je ne connaissais pas ! tu fais ça comment ???? | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 18:14 | |
| On va devoir ouvrir un post cuisine ! | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 18:21 | |
| pourquoi pas... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 18:29 | |
| merci pour la recette ! oui un post cuisine c'est sympa ! je suis piètre cuisinière mais je m'améliore. et je suis très gourmande donc ça m'oblige a apprendre à faire à manger et surtout les gateaux ! ( j'ai par ex il y a deux ans fait un gateau au chocolat. ne sachant pas ce qu'était un bain marie j'ai mis le chocolat comme ça a cuire résultat une casserole brulée, un folle en train de courir partout, prendre un torchon pour prendre la casserole et l mettre dans l'evier, et qui jette le torchon ensuite sur le feu ---) cela fait un plan de travail en feu et un père pas content du tout ) | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 18:32 | |
| çà craint arrête la cuisine ça devient dangereux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 19:37 | |
| non non maxlou ç a été ma première expérience. maintenant je me débrouille bien ! bon bah il fait pas beau chez moi, il pleut à verse et il y a un vent de fou (grand changement en quelques heures....)
maintenant je cours sur le nouveau sujet sur la cuisine !!!! | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Lun 11 Fév - 6:49 | |
| Ce matin c'est la misère noire : c'est tout blanc. Depuis hier soir 18h il tombe de la belle petite poudreuse déjà 20 cm et çà continue. C'est beau à regarder bien au chaud mais c'est beaucoup moins agréable pour ceux qui doivent se déplacer (1h30 pour faire 40 km même avec les équipements !) Je crois qu'une partie de mon activité de la journée va être la pelle à neige , c'est un sport pour retraité | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Intempéries Lun 11 Fév - 7:04 | |
| La Neige !!!!! elle est venue à petits pas cette nuit, s'est installée dans mon jardin, chez les voisins, et même dans la rue !!! mais sur la rue, ça n'a pas tenu !!! mais il n'y en a pas grand chose.... juste de quoi faire tout joli sans gêner vraiment.... le top !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 11 Fév - 7:30 | |
| ici aussi, opération déblayage. mais ça va encore, on a déjà vu pire. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 11 Fév - 8:42 | |
| quand on voit ce qui a balayé les états unis, on a de quoi se trouver bien lotis! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 11 Fév - 9:01 | |
| certains, ça! merci le gulfstream! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Lun 11 Fév - 12:51 | |
| depuis cette nuit il neige non stop ! C'est la galère ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Mar 12 Fév - 8:53 | |
| Eh! oui l'hiver est toujours là. Depuis dimanche 18h il n'a pas cesser de neiger, heureusement que c'est de la neige poudreuse très fine car sinon la hauteur de neige serait impressionnante il y en à déjà 45cm et il est prévu d'en tomber encore toute la journée. Çà n'as pas trop l'air de perturber les oiseaux qui scrutent le paysage en espérant peut être y voir passer des skieurs Les câbles du téléphone avec le poids de la neige touchent la haie Je vais mettre un peu de neige de côté des fois qu'Annecy organise les jeux olympiques d'hiver en 2042 | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: Intempéries Mar 12 Fév - 9:18 | |
| c'est super, les paysages comme ça j'en raffole... le seul problème se sont les routes.. | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Mar 12 Fév - 11:12 | |
| magnifique !
Nous, c'est les inondations ! pas terrible ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 12 Fév - 11:22 | |
| chez nous ça se limite à 25-30 cm. mais c'est bien gelé. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mar 12 Fév - 12:14 | |
| - Nathalie !!! a écrit:
- magnifique !
Nous, c'est les inondations ! pas terrible ! une petite photo les pieds dans l'eau s'impose alors ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|