| Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
|
+29braila15 fabienne1803 opale Eraul Gazounet tequila Filou pascal62 trésor c@ro Calypso02 Dario38 calo13 Walle et Gribouille psittaphile74 maxlou frabil libellule swadyn bénédicte paprika wetron bialine Val' alpikoi DUDULE mavie manonp coco&chanel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 15:39 | |
| - bénédicte a écrit:
- qu'est ce qu'elle est belle cette fifille! et si différente de la couleur de maman c'est étonnant.
Surement du misty ! De tres beaux oiseaux , je craque aussi! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 17:38 | |
| Allé des photos après le bain de midi Monsieur Khépri en mode je sèche [img] [/img][img] [/img] Madame Isis en version très très mouillée [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Toutes ces photos en lumière naturelle sans flash | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 17:43 | |
| Et pour le fun parce qu'elle était vraiment très belle aussi Mademoiselle [img] [/img][img] [/img] elle est toujours disponible et attend une nouvelle famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 17:46 | |
| - Baptiste76 a écrit:
- bénédicte a écrit:
- qu'est ce qu'elle est belle cette fifille! et si différente de la couleur de maman c'est étonnant.
Surement du misty !
De tres beaux oiseaux , je craque aussi! Bénédicte avait un doute de Misty sur Isis (la mère) , est ce que cela se confirmerait ???? En sachant qu'il n'y a pas de possible porteur en misty les oiseaux le sont ou pas , cette caractéristique a t elle été transmise ?? | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 19:25 | |
| Isis est très très très ( allez un autre ) très moche toute mouillée. Mais sa fille , t'as essayé de la mouiller pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 19:45 | |
| - coco&chanel a écrit:
- Je commence à retrouver mes oiseaux , bon ce sont des fusées supersoniques dans la cage difficiles à attraper à l'objectif mais avec un peu de patience
Khépri Et Isis en mode parents tranquilles Chez moi, j'appelle aussi mes molinaes des fusées au vu de la vitesse de sortie lorsque j'ouvre la volière ... on n'a pas intérêt à se trouver dans leur trajectoire! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 7:32 | |
| toute mouillée elle ne ressemble plus à rien! pour le Misty je n'ai jamais obtenu la réponse, les connaisseurs se faisant rares. Et il faudrait que l'un des parent le soit, ce qui n'est pas visiblement évident... mais pourtant pas impossible du côté de papa... seulement y a t'il des degré de Misty différents, comme pour le edged, qui pourraient le rendre indétectable parfois??? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 9:07 | |
| Il y aussi le misty simple facteur et double facteur si je ne m'abuse ? As-tu demandé à Shouya et à Distrofie ?! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 9:40 | |
| oui mais pas eu de certitudes. le père vient justement de chez Ophélie et l'un de ses parent est Misty. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 9:48 | |
| Il est sf ou df le pere ?Si il est df les bébés sont obligatoirement sf non ?
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 10:51 | |
| Sf de mémoire. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 10:56 | |
| Cest plus marrant comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 11:23 | |
| Au départ Béné tu avais un doute sur Isis qui est d'une couleur bizare, mais les parents ne le sont pas chez toi, donc question que tu poses le misty est il toujours décelable?? Si en plus on rajoute un doute sur Khépri ....oulalala
En fait moi je ne suis pas une experte dans ces oiseaux mais leur beauté m'a chavirée, de plus je n'ai pas d'élément de comparaison puisque je n'ai qu'un couple de mutation différente qui plus est, et pour corser le tout la petite femelle est comme maman mais d'une couleur de dos totalemet différente et l'autre petit est cinamon turquoise/opaline et a le dos identique à celui de sa soeur.
En fait il sont d'un vert sombre avec des reflets gris bleuté métallique mais je pense que c'est leur couleur naturelle dans ces mutations. En photo au flash ça ne se voit pas , en lumière naturelle la différence de couleur est bien réelle et le voile grisonnant se voit très bien mais encore une fois je n'en ai que 3 et pas un de la même couleur ... de toute façon pour moi ils sont splendides et ils sont en bonne santé . Mais j'avoue que ma curiosité s'aiguise de plus en plus à propos de cette "particularité". | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 12:27 | |
| En effet Régine, Khépri avait aussi une particularité de plumage, mais pas une question de Misty pour lui, une décoloration du centre des plumes qui a disparu à la 1ère mue, donc sans doute un soucis alimentaire durant sa croissance. Pour moi qui ai eu plusieurs oiseaux de la couleur d'Isis, et même si chacun a ses propres nuances, elle est la seule qui ai été comme ça. Dans les autres mutations et combinaisons issues de ce couples il n'y a que chez le cinnamon que j'ai vu des variations de vert. Mais il faudrait beaucoup de bébés pour tous les comparer vraiment ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 13:37 | |
| Il faudrais accoupler l'oiseau avec un mysti df pour savoir ...Si l'oiseau est mysti tu ressortira du misty df et sf sinon que du sf ?!Le misty df est tres rare non ?J'en vois jamais | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 13:43 | |
| ça va faire cher pour tester ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 14:02 | |
| Pourquoi ? C'est si cher que sa un misty ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 14:39 | |
| donc la question de misty se pose uniquement avec Isis si les petits sont misty ils sont sf ce qui reste encore à établir | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 17:10 | |
| voui t'as tout compris. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 19:48 | |
| Bon à part les couleurs que je ne me lasse pas de regarder , les petits évoluent à grande vitesse, ce soir nous avons voulu les prendre avec nous comme d'hab quoi !!!!!! eh ben je peux vous garantir qu'ils savent voler tous les deux .... si si et même vraiment très bien, il nous a donc fallu rattraper ces deux fusées et c'était pas triste, Mademoiselle plus rapide que l'éclair m'a fait faire un peu de gym , monte , descend , déplace le tabouret , monte descend monte descend ...j'ai perdu le compte c'est bien une fille , une peste effrontée mais récupérée quand même et replacée dans la cage, notre petit Neptune lui vole au ralenti en s'appliquant du coup il se perche avec précision Bien Bien haut mais j'ai moins fait de sport ... une fois récupéré il a été assez cool pour ne pas refiler mais il a un peu stressé du coup je n ai pas poussé le bouchon pour le garder avec nous, trop gentil le petit il n'a même pas pincé ni même tenté . | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 19 Avr - 21:12 | |
| wa la là ! la gym d'enfer !!! trop bien les pious, ce sont des maîtres géniaux et en plus sacrément motivants !!! | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 20 Avr - 6:02 | |
| toi aussi tu as eu droit au step sur chaise. Cela m'arrive encore de temps en temps avec une des calo qui est un peu têtue Pas trop mal aux cuisses ce matin ? Bon amusement avec tes petits pious, tu me fais rêver, j'attends mon tour avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 20 Avr - 6:12 | |
| j'ai bien rigolé...avec ces loustic et pour la gym j'ai pensé à toi Patricia ...j'en ai bien rit ...mes ptites jambes vont bien ..je vais profiter du week end pour lâcher ce petit monde et continuer la sociabilisation des parents et continuer avec les petits. Je pense faire heu..... plein de photos | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 20 Avr - 7:58 | |
| du sport le week end mon père dirait que vous n'êtes pas fatigué de votre semaine ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
| |
|
| |
| Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
|