| Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
|
+29braila15 fabienne1803 opale Eraul Gazounet tequila Filou pascal62 trésor c@ro Calypso02 Dario38 calo13 Walle et Gribouille psittaphile74 maxlou frabil libellule swadyn bénédicte paprika wetron bialine Val' alpikoi DUDULE mavie manonp coco&chanel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 13 Avr - 6:50 | |
| | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 13 Avr - 13:07 | |
| PAUVRE petit nez ...!!! une petite pincette que ne doit pas être très plaisante , la dernière que kiwi m'a fait c'est juste en dessous du nez presque sur la lèvre supérieure au sang ..., nous ne sommes plus copain . j'aimerai bien savoir si on peut faire comme avec l'éducation des chiots ""action positive récompense !"" et ""action négative réaction tout de suite | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 13 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 13 Avr - 20:13 | |
| sont vache hein nos petits MAN! en tout cas ta fille te ressemble. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
shuang34 Membre très très actif
Nombre de messages : 744 Age : 48 Localisation : 34 Emploi : prof dessin Loisirs : beaucoup... Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Dim 14 Avr - 20:13 | |
| Coucou, tes loulous sont magnifique!!!! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Dim 14 Avr - 20:41 | |
| Oui Shuang ils sont tout chou | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 48 Localisation : 34 Emploi : prof dessin Loisirs : beaucoup... Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Dim 14 Avr - 20:53 | |
| On va l'appeller Neptune! Tu es d'accord pour ton petit mec? | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 15 Avr - 7:10 | |
| Merci de ta confiance et j'en suis très heureuse!! Neptune a déjà une fiancée l'attend à la maison, et oui Siréna et elle est né le 31 janvier 2013 chez moi. Elle est porteuse de turquoise . Je te joind une photo de la belle pour que tu puis la montrer à Neptune! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 15 Avr - 8:09 | |
| Waouh .... vais tapisser l’intérieur du nid avec elle est jolie cette miss , j'espère qu'ils s'entendront bien tous les deux et qu'ils te donneront de jolis bébés l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 15 Avr - 8:13 | |
| Ils vont bien s'entendre, j'en suis sûr!!! | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 15 Avr - 9:10 | |
| Ah Coco ! voilà une histoire d'amour qui commence !!!! Il ne te reste plus qu'à trouver un beau prêt à tomber amoureux de ta jolie petite demoiselle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mar 16 Avr - 11:22 | |
| Allé tournée de photo de Mademoiselle Même mutation que maman mais ton de bleu plus soutenu voir vert grisonnant je sais la photo est floue mais c'est juste pour la réalité de ce que nous voyons [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] dernière photo maman suer la mangeoire Mademoiselle pendue la grille | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mar 16 Avr - 11:25 | |
| Trop belle!!! la dernière photo est la maman et la fille? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mar 16 Avr - 11:37 | |
| qu'est ce qu'elle est belle cette fifille! et si différente de la couleur de maman c'est étonnant. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mar 16 Avr - 11:49 | |
| Oui c'est bien la mère et la fille, et j'avais déjà noté cette différence de couleur mais en lumière artificielle, les photos au flash ne la restitue pas, aujourd'hui l'occasion était trop belle les deux une à côté de l'autre un joli ciel clair dehors ...tant pis je suis arrivée quelques minutes en retard au boulot mais ça valait le coup | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mar 16 Avr - 17:02 | |
| ta princesse est tellement jolie !!!! je | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mar 16 Avr - 18:05 | |
| Super tes bébés j'adore la femelle très belles ces couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mer 17 Avr - 20:26 | |
| Je commence à retrouver mes oiseaux , bon ce sont des fusées supersoniques dans la cage difficiles à attraper à l'objectif mais avec un peu de patience [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Khépri Et Isis en mode parents tranquilles | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mer 17 Avr - 20:38 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mer 17 Avr - 20:46 | |
| Du côté des petits enfin je me comprends des ados ... le petit Neptune reste encore assez sympa, il commence à faire de plus en plus de sorttie de nid , il reste malgré tout très hésitant... mais il est au top . Sa soeur la Mademoiselle , elle est bien indépendante mais son caractère s'améliore, je l'ai laissée prendre sa place à l'extérieur du nid en essayant de comprendre sa peur , maintenant son vol devient un peu plus précis , elle se débrouille très bien et commence à s'alimenter seule, elle nous vois plus souvent évoluer autour d'elle et ne fuit plus, ce soir elle est venue voir ce que je grignotais (un gressin) je le lui est tendu et elle s'est empressée de gouter, je n'ai pas insisté. [img] [/img][img] [/img] c est bien une fille hein ...petite curieuse à l'entrée du nid en version je me gonfle t'as peur hein .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 7:15 | |
| Ce matin petite sortie promenade, j'ai ouvert la cage pendant que je préparais les plateau de graines , les parents ont fait un tour , mademoiselle à baladé sur la cage et Neptune est resté sur mon épaule , quand j'ai mis graines germées carottes et pommes dans la cage tout le monde est rentré ... sont bien dressé ses petits non mais !!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 7:29 | |
| - coco&chanel a écrit:
- [/img]
Khépri Et Isis en mode parents tranquilles quelle drôle de couleur quand même celle là! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 14:35 | |
| il ne faut pas, non il ne faux pas ,ce ne serait pas raisonnable non, les molinas ce n'est pas bon pour toi !!!!!! j’arrête de regarder ta saison sinon je vais craquer sérieusement, heureusement, qu'ils sont bouillants et que les voisins risquent de se plaindre du bruit sinon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 18 Avr - 15:03 | |
| oh purgette j'ai sorti les vieux à midi sur le balcon ...ils ont pris un bain les photos ce soir ....ils sont nettement moins beau tout mouillés mais tellement rigolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
| |
|
| |
| Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
|