Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)

Aller en bas 
+5
titi
DUDULE
bénédicte
manonp
Eraul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)   Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:08

je ne crois pas qu'il soit normal de trouver encore des graines en fin de traitement.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)   Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:36

pour moi non plus.
il n'est pas facile de les soigner, ces catherines. j'ai un peu d'expérience. ça finit mal dans l'année, ici.
il faudrait voir un vet compétent.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)   Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:40

quand je dit qu'il en reste... c'est vraiment un morceau comme ça hein ( je me rassure comme je peux Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Sad ). Je vais essayer de repérer des fientes de Véga aujourd'hui.

De tte façon le traitement dure jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)   Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

Eraul a écrit:
quand je dit qu'il en reste... c'est vraiment un morceau comme ça hein ( je me rassure comme je peux Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Sad ). Je vais essayer de repérer des fientes de Véga aujourd'hui.

De tte façon le traitement dure jusqu'à demain.

Idée ... Comme il y a amélioration, pourquoi ne pas prolonger le traitement jusqu'à disparition complète des graines???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)   Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

Voilà les dernières nouvelles:

Tout va bien! J'ai prolongé un peu le traitement et je n'ai plus rien de suspect Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 61

Ça va même très bien, Véga sors plus qu'avant et j'ai l'impression qu'elle cherche où se faire un nid! Elle a attaqué une feuille de papier et amassé les boulettes dans une coins sous une veste posée sur mon canapé... Il me tarde d'avoir une cage pour séparer les couples et de poser les nids, ce qui devrait être fait début Mars ( si je résiste à la tentation, il le faut, car même les calops sont motivées on dirait). Je parlerais de tout ça dans ma saison.

Donc voilà plus de soucis!

Merci à vous, je suis soulagé de ne pas avoir dû aller voir le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)   Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:48

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 21 Excellent

ravie de lire une belle fin à un souci....
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)   Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:51

Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 108 vivement la fin du mois et les nids, chez moi aussi les calos sont très motivées Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)   Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur l'aspect de fiente : Giardia supposé ( Traité et soigné)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis newbee mais je me soigne... aux calopsittes
» fiente bizarre
» fiente
» j'ai un doute
» Fiente liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: