| Plan / imagination de la future volière. | |
|
+29bialine Filou braila15 swadyn psittaphile74 Starsky phino Cédric13 maxlou shuang34 libellule frabil Gazounet Calypso02 manonp bénédicte HUGO fabienne1803 peper mavie DUDULE greg ced80 pascal62 Baptiste76 Dario38 badoc76 helene76 Val' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Ven 26 Juil - 16:45 | |
| Les nouveaux inséparables confrêre mon male pan op / cin fb avec ce mâle? pan edged Fp Ma beauté, j'adore son dessin, dommage que sa huppe ne soit pas tiptop C'est un peu la princesse de la volière, toujours démarqué des autres ! | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Ven 26 Juil - 20:13 | |
| Le gris adore la gamelle donc | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Sam 27 Juil - 7:25 | |
| - Val' a écrit:
très original les perles sur le bord du masque! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Sam 27 Juil - 8:34 | |
| Punaise tu as l'œil C'est la femelle qui est censé convaincre Nathalie de descendre dans le sud ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Sam 27 Juil - 8:39 | |
| hey! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Sam 27 Juil - 10:40 | |
| Oui c'est censé être elle | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Sam 27 Juil - 11:53 | |
| waouh , elle est BELLLLLLLLE | |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Mer 21 Aoû - 18:15 | |
| En 15jours ça a bien poussé !! On coupe aux ciseaux Mise en place des os de seiche ça a été la ruée vers l'or même chez les plus jeunes les calos ce sont jetés dessus ! Les plantes devraient arrivées à la rentrée | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Mer 21 Aoû - 18:39 | |
| https://i.servimg.com/u/f35/13/20/91/14/100_0428.jpg
je me demande toujours comment elle va arriver chez moi...... je cherche toujours une solution!
sinon, superbe, la volière! je n'ai guère suivi ton poste, mais je viens de tout lire. quel beau travail!
pour descendre un oiseau chez manon, j'ai trouvé. mais dans ton coin...... je ne vois pas, ou via manon (et pour le moment, ce n'est pas le bon plan) sinon, envois..... chez mon frère qui habite le nord de la france, mais je n'aime pas ça!. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux
Dernière édition par libellule le Mer 21 Aoû - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Mer 21 Aoû - 18:42 | |
| Tu compte descendre chez Manon? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Mer 21 Aoû - 18:50 | |
| non, mais j'ai une amie de bastogne, qui a sa maman qui habite à nîmes, et qui m'a dit bien vouloir monter ou descendre un oiseau. il me suffit de m'arranger avec elle, je le lui ai demandé.
ce n'est pas la porte à côté.... une fois l'an, je descends dans le sud, sinon, je serais venue faire la fête avec vous chez opale! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Mer 21 Aoû - 18:54 | |
| C'est bon a savoir j'attends de céder des jeunes pour me procurer un couple de bourke et un de turquoisine | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Mer 21 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Mer 21 Aoû - 19:23 | |
| - pascal62 a écrit:
- libellule a écrit:
sinon, envois..... chez mon frère qui habite le nord de la france, mais je n'aime pas ça!. bah quoi tu n'aimes pas les nordistes !! c'est pas le même nord que toi! c'est le 55 à velosnes! c'est au sud, pour moi! et toi, t'es à l'ouest! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. Ven 11 Oct - 10:01 | |
| Les plantes vont arrivées falopia, chevre feuille à baies, pyracantha orange et rouge, et une autre plante à baie que les poules adorent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan / imagination de la future volière. | |
| |
|
| |
| Plan / imagination de la future volière. | |
|