Elmouata Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 26 Localisation : Maroc Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux\foot Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: calopsitte malade Lun 7 Oct - 21:19 | |
| Bonjour , mon calopsitte mâle ne vole plus depuis quelque jours maintenant ce qui est anormal . J'ai examiné ces ailes mais rien elles sont intactes . Je crois qu'il est atteint d'une maladie que je ne connais guère . C'est pourquoi j'ai entièrement besoin de votre aide . C'est urgent . P.S 1 : Il ne vole pas, se contente d'une petite quantité de graines et reste immobile dans un coin de la volière . P.S 2 : Son fils , lui aussi , a un moment donne , s'est immobilise dans un coin de la volière en refusant de voler ou de trop manger . Mais malheureusement , je l'ai retrouve mort quelque jour apres dans son coin . C'est pourquoi j'ai peur que son père meurt aussi . Et merci infiniment . | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: calopsitte malade Mar 8 Oct - 7:22 | |
| il nous faudrait beaucoup plus de détails. Sa nourriture, ses fientes, sa maigreur, ses conditions de vie (taille de l'espace), possibilité de courant d'air .....
Peux-tu l'emmener chez un vétérinaire ? | |
|