Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma calopsitte est malade ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna0
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2021

Ma calopsitte est malade ?? Empty
MessageSujet: Ma calopsitte est malade ??   Ma calopsitte est malade ?? Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:30

Bonjour tout le monde !! J ai acheter une calopsitte il y a qlq jour  ,  et j ai remarquer que ressament ses fiante sont vertes claire et que son cloaque n était pas propre , elle mange et bois normalement ,elle un tout petit peu gonflée, elle chantonne des fois ,et elle joue avec ses jouets .
Je dois commencer son dressage dans deux jours , mais je dois quand même savoir si elle est malade , si la maladie peut me contaminer et quel médicaments je dois lui donner .
Elle mange que des graines mélanger , normalement je lui donne de la salade mais là sa fait 3jours que j en ai plus , donc voilà .
Malheureusement je vit dans un petit village et le seul vétérinaire qu il y a n est pas hyper expérimenté 😥 et je peux pas voyager à une autre ville maintenant ,donc voilà ,j aimerai vraiment que vous m aidiez .

Merci 😁
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Ma calopsitte est malade ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est malade ??   Ma calopsitte est malade ?? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:21

Bonjour!

Elle a effectivement un problème de santé et il faut la faire examiner par un vétérinaire. Même s'il n'est pas hyper expérimenté il devrait pouvoir t'aider ou contacter un vétérinaire qui s'y connait. Mais tu ne peux pas le laisser ainsi sinon ça empirera.

Et il faudra attendre qu'il se rétablisse pour le dressage, et désinfecter tous ses jouets et sa cage/volière.

La salade n'est pas top pour les oiseaux sinon, il est préférable de favoriser d'autres fruits et légumes.

louna0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louna0
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2021

Ma calopsitte est malade ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est malade ??   Ma calopsitte est malade ?? Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:17

Ok , c bon , finalement je lui ai trouvé un vétérinaire , il me a dit que c était juste une infection , il me a donné un anti-inflammatoire ,il m a dit de le mettre avec de la eau jusqu'à ce que ses fiantes redevienne comme avant.

Merci quand même pour ta réponse 😁
Mais pour la salade , elle refuse de manger un autre légume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma calopsitte est malade ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte est malade ??   Ma calopsitte est malade ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma calopsitte est malade ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALOPSITTE MALADE
» mon calopsitte est malade
» ma calopsite malade
» Calopsitte malade
» CALOPSITTE MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: