Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : quievrechain Emploi : patissier Loisirs : animaux Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: cailles ?? Mer 29 Jan - 12:32
Salutation
Je voudrais savoir quel espèce de cailles peut on mettre avec les perruches, car j ai en projet de faire plusieurs volières pour séparer les espèces de perruches donc j aurais voulu mettre 1 race de caille par volière merci a vous
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: cailles ?? Mer 29 Jan - 12:36
j'ai eu des cailles de chine et du japon
gregdrem Membre trés actif
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : quievrechain Emploi : patissier Loisirs : animaux Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: cailles ?? Mer 29 Jan - 12:43
cailles de chines , j ai déjà !! mais le reste d espèce de cailles je sais pas si je peut merci de ta réponse tatisse
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: cailles ?? Mer 29 Jan - 18:25
arlequin!
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: cailles ?? Mer 29 Jan - 18:25
c'est quoi les autres espèces auxquelles tu pensais?
Sujet: Re: cailles ?? Jeu 30 Jan - 12:15
j ai pas d espece particulière en tête , c est juste que je sais qui l y a en a plusieurs donc c est pour cela je demander les quelle puis je mettre
nono38 Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 54 Localisation : isére Emploi : agent territorial Loisirs : piafs, insectes Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: cailles ?? Jeu 30 Jan - 17:13
tu as aussi les colins mais ils volent sinon en cailles de chine avec toutes les mutations tu as de quoi t'amuser
Sujet: Re: cailles ?? Jeu 30 Jan - 18:19
se n ai pas grave si sa vole , car pour moi les caille donne de la vie en bas de la volière puisque mes perruches restent tout le temps en haut donc le bas reste vide et en plus les cailles nettoient la volière (plus de perte de graines) merci de vos réponses
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: cailles ?? Jeu 30 Jan - 19:13
Nous avons eu les cailles que j'apelle "des champs", celle dont on mange les oeufs.