jmlili Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : saint pierre ile de la reunion Emploi : mécanicien Loisirs : oiseux veilles voitures Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: ma volière extérieure Ven 20 Juin - 6:31 | |
| Bonjour à tous, Voila ma volière est enfin terminée, elle a été longue à faire, mais je suis contente du résultat. Les oiseaux sont contents. Voici quelques photos : Cette volière a des perruches à collier, des barrabands, des calopsittes, des croupion rouge et orange, des omnicolores, et des perruches ondulées. Une partie est découverte car ils adorent la pluie ! J'espère que tout ce beau monde pourra se reproduire Bye bye. | |
|
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ma volière extérieure Ven 20 Juin - 7:21 | |
| Elle paraît grande... Quelles sont les dimensions ?
Attention, pas de reproduction en colonie pour à minima les colliers, les croupions, les ondulées et peut-être même les omnicolores (d'autres plus expérimentés dans cette espèce te le confirmeront ou infirmeront) !! Je ne suis même pas certaine que même hors reproduction, tu ne risques pas des "attaques" entre ces espèces.... | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ma volière extérieure Ven 20 Juin - 7:47 | |
| Bel espace mais effectivement cette cohabitation va devenir plus problématique quand les oiseaux vont souhaiter vouloir se reproduire... qu'il y ai des nids ou pas. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ma volière extérieure Ven 20 Juin - 11:32 | |
| en colonnie Croupion rouge et perruche a collier tu risques gros ………… | |
|
maza Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : nord Emploi : ouvrier Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ma volière extérieure Ven 20 Juin - 14:52 | |
| | |
|
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: ma volière extérieure Ven 20 Juin - 18:09 | |
| très joli un petit paradis | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ma volière extérieure Ven 20 Juin - 18:12 | |
| Belle réalisation. Mais mélange détonant ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
jmlili Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : saint pierre ile de la reunion Emploi : mécanicien Loisirs : oiseux veilles voitures Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: ma volière extérieure Sam 21 Juin - 18:46 | |
| Bonsoir les dimensions sont 3mx1m60x2m de haut, ensuite 2m70x1m50x2m de haut elle forme un elle. merci de vos conseil c bon a savoir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma volière extérieure | |
| |
|