| ma volière extérieure | |
|
+5Lapous bénédicte peg88 libellule BOCK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BOCK Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 63 Localisation : baillonville (belgique) Emploi : avocat Loisirs : mes volières! Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: ma volière extérieure Dim 15 Nov - 21:15 | |
| et mon transat (j'ai planqué la petite bière) | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 6:33 | |
| joli.
ils sont ou les oiseaux ??? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 8:52 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 8:58 | |
| n'empeche le concept me plait bien! même sans la bière ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 9:04 | |
| confinée , donc conforme en cas de craintes de H5N1 ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
BOCK Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 63 Localisation : baillonville (belgique) Emploi : avocat Loisirs : mes volières! Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 11:49 | |
| Comment! vous n'avez pas vu le couple de mandarins tout au fond à gauche en bas! En fait il ya: 5 couples de calo, 2 couples de Bourke, 1 couple d'omnicolore, 1 mélanure femelle, 1 couple de swift, 1 bande de mandarins et 1 de moineau du japon (et 2 cailles) | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 11:54 | |
| oui en effet, je ne les avais pas vu non plus!! faudra que je me paye des nouvelles lunettes Génial l'arbre j'aime çà | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 15:39 | |
| çà donne de bonnes idées!! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: ma volière extérieure Lun 16 Nov - 20:09 | |
| Super sympa !!! Le transat c'est juste por la photo ou tu le laisse tout le temps ? | |
|
| |
Laurine Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Verzy MARNE Emploi : Etudiante Loisirs : multiples Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: ma volière extérieure Mer 18 Nov - 13:28 | |
| En effet il y a du monde la dedans mine de rien. J'aime beaucoup aussi le principe du transat et surtout celui du gros arbre reconstitué au milieu, c'est vraiment chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma volière extérieure | |
| |
|
| |
| ma volière extérieure | |
|