| Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) | |
|
+5ofman62 opale luna 52 titounette Selenna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melanie95 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Emploi : esthéticienne Loisirs : danse Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Jeu 11 Déc - 10:16 | |
| Bonjour j'ai retrouvé un calopsitte sur ermont ... melanoue95@hotmail.fr ce sera plus pratique bonne journée | |
|
| |
melanie95 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Emploi : esthéticienne Loisirs : danse Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Dim 14 Déc - 22:58 | |
| Bon et bien pas de reponses, je ne peux pas le garder très longtemps il est gentil on s'attache mais je ne m'occupe pas aussi bien de lui qu'il le voudrait je pense donc je vais lui chercher une nouvelle famille. Bonne soirée. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Lun 15 Déc - 7:48 | |
| quelqu'un du forum pourra certainement l'adopter. As-tu essayé un MP àSelenna ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Mer 17 Déc - 0:25 | |
| Mélanie, Je t'envoie son email en MP ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Selenna Membre trés actif
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Val d'Oise Emploi : Animatrice Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Mar 23 Déc - 9:41 | |
| Bonjour. J'ai eu Melanie par mail ! Merci Dudule!
Ce n'est pas mon Cookie malheureusement.
Les recherches n'ont rien donné. Le 6 juillet, il n'était plus dans le quartier. Je ne l'entendais plus. J'espère qu'il a trouvé une maison accueillante... Vers Soisy, j'ai vu des grandes perruches vertes en liberté (le corps similaire à une calopsitte je ne sais pas ce que c'était que ce genre de perruche. Longues plumes de queue). J'espère qu'il a su s'adapter Comme elles... J'espère qu'il n'est pas mort mon tit loulou :( Merci à vous en tout cas pour votre vigilance! Ça me touche!
Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Val d'Oise Emploi : Animatrice Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Mar 23 Déc - 9:41 | |
| | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Mar 23 Déc - 10:18 | |
| dommage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Mar 23 Déc - 10:26 | |
| Oui comme tu dis ! C'est ce que j'ai dit à Mélanie! En voyant l'intitulé de son mail, j'ai bondit d'espoir dans mon fauteuil ! Il est beau en plus ce petit loulou !
| |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Mar 23 Déc - 10:31 | |
| j'espère qu'il trouvera une bonne famille d'accueil ! elle avait l'air de dire qu'elle ne voulait pas le garder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Mar 23 Déc - 10:38 | |
| Oui, il a été placé Mélanie disait qu'elle ne connaissait rien en matière d'oiseau. Elle a eu raison de le placer si elle ne se sentait pas de le garder | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Dim 26 Juil - 22:30 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ce mail : Début juillet ici à Eaubonne (95600), j’ai recueillie une jeune perruche CALOPSITTE « en détresse » couleur gris Sauvage.
Incapable de se nourrir seule, j’ai décidé de l’attraper pour la mettre à l’abri et lui donner à manger et à boire correctement.
D'après les photos c'est un Mâle GRIS...
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) | |
| |
|
| |
| Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) | |
|