| catherines, volière extérieure, que prévoir??? | |
|
+7didier5070 fredum PatriceM psittaphile74 bénédicte frabil titounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredum Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Nimes Emploi : Cadre Loisirs : MHSC Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Dim 21 Sep - 16:59 | |
| Et çà suffit ? J'avais pensé à laine de verre ou paroi style papier alu (je sais pas comment çà s'appelle) ... Avec du bois tu réussis à conserver des températures positives ?
| |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Dim 21 Sep - 18:14 | |
| je vais rajouter un bain d'huile mais la laine de verre ou la feuille d'alu avec des crochus je le sens pas vraiment.............je préfère largement le système de la niche de mes chiens (air pris entre 2 cloisons;)) qui ne connaissent pas le gel dans leur double maison | |
|
| |
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mar 21 Oct - 19:11 | |
| ton poulailler volière est génial ,c'est une très belle réalisation,vraiment mais si j'ai un conseille a te donner, fait un sas au plus vite car les catherine ont une fâcheuse tendance à partir comme des fusées quant on outre une porte, ce serais dommage qu'elles s'achappent | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mar 21 Oct - 19:23 | |
| j'y pense Calo13, je stresse tous les matins alors que ben et Blue, franchement il n'y a pas de risque mais quand d'autres vont les rejoindre, ça ne va pas être la même histoire!! en attendant, je vais faire un pseudo sas avec un filet mais le vrai sas est prévu..........dès que possible | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Lun 27 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mar 21 Avr - 17:33 | |
| le sas | |
|
| |
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mar 21 Avr - 18:17 | |
| C'est nickel tu seras plus rassurée maintenant ; ) | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mar 21 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
titounette Super Membre
| |
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mar 21 Avr - 19:56 | |
| M'enfin Yann, prévu un truc effectivement | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mer 22 Avr - 8:14 | |
| Sensas ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mer 22 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mer 22 Avr - 9:11 | |
| la porte est pas très large comme chez moi et je le regrette bien ! | |
|
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mer 22 Avr - 10:36 | |
| Question de renfort, de poids de tension, impossible de faire mieux; pas grave, ça m'oblige à rester mince, quoi que chéri passe, lol! | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Mer 22 Avr - 10:41 | |
| ben oui je ne suis pas mince, de plus ça me pose problème quand je veux rentrer avec des seaux des cages des trucs divers et variés... | |
|
| |
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Sam 9 Mai - 16:03 | |
| super! maintenant ta volière est complète | |
|
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? Sam 9 Mai - 16:37 | |
| merci Calo13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catherines, volière extérieure, que prévoir??? | |
| |
|
| |
| catherines, volière extérieure, que prévoir??? | |
|