Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: certificat de capacité ! Jeu 4 Sep - 20:38 | |
| - peper a écrit:
- Si c'est bien au petit quevilly j'ai 4h de route donc c'est jouable, faudra voir dans quelque temps si mon emploie du temps me le permettra
Tu déconnes là! Pardon, tu exagères. Tu as une méga chance alors tu vas dormir sur place, prévoit ton lit de camps ou dors dans ta voiture, ta nourriture, .... et ZOU. Et de la première heure à la dernière, pas de "séchage" possible. | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: certificat de capacité ! Jeu 4 Sep - 20:54 | |
| bah non mais j'ai un emploi du temps toujours incertains avec le boulot Bon déjà j'ai regardé on organise le championnat régionnal la semaine d'après (ouf) c'est déjà ça Donc normalement je devrais pouvoir me rendre au CF FFO ! par contre a cette periode je me vois mal dormir dans ma voiture, j’espérais bien dormir chez toi isabelle mais faudra que tu m'amène le matin comme un enfant a l'école | |
|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: certificat de capacité ! Jeu 4 Sep - 21:13 | |
| A coups de pieds aux fesses oui !! | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: certificat de capacité ! Ven 5 Sep - 8:24 | |
| Tu feras comme nous oui ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
bruno76 Membre trés actif
Nombre de messages : 115 Age : 58 Localisation : rouen Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux le milieu associatif Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: certificat de capacité ! Sam 6 Sep - 19:45 | |
| Bonsoir à tous ,
Pas de problème pour le couchage ,je dors moi même sur le site ,il y a de nombreux vestiaires.
Amitiés. | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: certificat de capacité ! Dim 7 Sep - 9:09 | |
| Super ! Je prévoirais un duvet dans ce cas | |
|
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: certificat de capacité ! Dim 7 Sep - 13:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certificat de capacité ! | |
| |
|