| SAISON 2015 DU HIBIL | |
|
+12libellule badoc76 DUDULE yvon titounette pascal62 tequila francoismerrienne Baptiste76 bénédicte peper Minux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 15:18 | |
| moi je te pige pas minux ta l air de bien cracher sur thierry, si tu l aime ce qui je pense et le cas pourquoi tu viens sur son forum?? Si j aime pas quelqu un je vais pas sur le forum qu il a crée enfin bref ca me regarde pas après chacun fait ce qu il veut... | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 15:27 | |
| - Minux a écrit:
Je ne vous saoulerais pas tout les jours pour savoir combien d'oeufs j'ai, combien sont cassé blanc ou fécondé, j'ai pas que cela à faire j'ai un vie un métier une famille ! ! Et ce message est destiné a qui? tu as l air fran en plus | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 16:12 | |
| - Minux a écrit:
- Jaloux moi? Ou la. .... pour être jaloux de quelqu'un encore faurait il que la personne ai de quoi rendre jaloux !
Plusieurs des calos presentes a Zwolle etaient presentees au mondial, ou faisaient partie de l equipe des remplacants. Certains avaient etees medaillees en Championnat de France. Cela prouve simplement que tu es aussi connaisseur en calos qu en turquoisines. Finalement, ton pseudo devrait s ecrire avec un S et pas avec un X ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Minux Membre trés actif
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Landerneau Emploi : Technicien impression Loisirs : oiseaux !!!! Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 18:10 | |
| @badoc76 su tu savais le nombre de membres qui pense comme moi et qui sont sur le forum tu serais étonné ! Mais bon faut croire qu'il n'y a que moi ici qui en a pour dire ce que tout le monde pense tout bas. Après la vérité est peut être dur à entendre.
@dudule je préfère avoir mon pseudo avec un X qu'un pseudo qui vient d'une chanson qui parle de battre sa femme de sodomie et de fellation ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 19:52 | |
| Vu ce que tu deverse dans tes textes, tu n as pas une bouche mais un sphincter ! Normal pour un trou du cul ... Le point positif, c est que tu es extremement minoritaire, voire marginal, sur ce forum. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 19:54 | |
| Concernant mon choix de pseudo, rien à voir avec la chanson, mais chacun sa "cul"ture et son histoire. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Minux Membre trés actif
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Landerneau Emploi : Technicien impression Loisirs : oiseaux !!!! Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 20:07 | |
| - DUDULE a écrit:
Le point positif, c est que tu es extremement minoritaire, voire marginal, sur ce forum.
Que vous croyez............ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 20:31 | |
| - Minus a écrit:
- J'ai vu un stand à zwolle avec des vrais merdes super cher alors qu'on m'explique pasqu'une merde bagué duliere vaut 10 fois le prix. ... j'aurais pas mis 5e dans les calo qui étaient à zwolle !!!
- DUDULE a écrit:
Plusieurs des calos presentes à Zwolle étaient presentees au mondial, ou faisaient partie de l'équipe des remplaçants.
Certains avaient étées médaillées en Championnat de France.
Cela prouve simplement que tu es aussi connaisseur en calos qu en turquoisines. ...
Pour étayer ce débat et montrer que VOUS N'ÊTES QU'UN VIL DENIGREUR et un CALOMNIATEUR, voici quelques éléments sur les oiseaux présents à Zwolle : 1 Mâle EDGED SF FACE-PÂLE GRIS - CF 2013 1 Mâle EDGED SF FACE-PÂLE GRIS - CF 2011 1 Femelle EDGED SF FACE-PÂLE OPALINE GRIS - CF 2013 1 Mâle EDGED SF FACE-BLANCHE GRIS - CF 2012 1 Mâle GRIS homozygote - CF DUO 2013 - ARGENT STAM MONDIAL 2015 1 Femelle JOUES-JAUNES CINNAMON - CF DUO 2013 (Soeur de la championne du monde 2015) 1 Mâle FACE-BLANCHE GRIS - CF DUO 2013 1 Mâle FALLOW-CENDRE FACE-PÂLE homozygote - CF 2011 - CF 2012 1 Mâle GRIS - CF DUO 2013 Pour info, CF = Champion de France En outre deux autres calopsittes grises étaient frère et soeur de mes oiseaux médaillés en mondial, la calopsitte albino, celle de réserve avec qui j'avais hésité lors du choix de l'oiseau pour envoyer à Rosmalen. J'avais fait mon choix à la propreté des plumes. Une fois encore, je constate que concernant la qualité des oiseaux, vous ne retenez qu'un seul critère : LE PRIX DE CESSION, pas la valeur, pas la qualité elle même, enfin il est probable qu'un individu qui crache la haine en permanence, qui n'est pas lui lui même un homme de qualité, soit incapable de déterminer la qualité chez un oiseau. Concernant les prix exhorbitants, les calos démarraient à 20 €, 25 €, 30 €.... Et ce n'étaient pas des merdes, la seule merde qui s'est trouvé dans l'allée, c'est vous quand vous êtes passé ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 20:40 | |
| hé, ho.......
un peu de dignité, messieurs...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 20:44 | |
| Ce n'est que la prolongation des attaques qu'il a mené contre moi sur une page FaceBook où je n'avais pas eu la possibilité de me défendre et où son acolyte Thomas Toto censurait une partie des posts me défendant !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 20:52 | |
| oui, je l'ai vue, cette page facebook. ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. et on le prend dans le sens que l'on veut. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 20:55 | |
| Je n'accepte pas de me laisser salir par ce petit nazillon ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 20:58 | |
| je n'ai rien contre, mais arrangez-vous en privé.
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:08 | |
| oui mes les crepes ca fait grossir | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:09 | |
| NON, je me suis fais arranger en public ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:10 | |
| - peper a écrit:
- DUDULE a écrit:
- et où son acolyte Thomas Toto censurait une partie des posts me défendant !
la conversation est resté tel qu'elle, nathalie pourra même le confirmer, aucun message n'a été supprimé, contrairement a ce fameux poste ou thomas avait été viré
... MENSONGE, j'ai des TEMOIGNAGES FIABLES en ce sens ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Dim 8 Mar - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:11 | |
| bon, ben je suis une menteuse, alors. Rien n'"a été changé. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:13 | |
| SI tu affirmes que rien n'a été censuré, OUI !
Désolé !
Vous devriez être capable de comprendre que Toto est capable de supprimer presque aussitôt postés les messages qui le dérangent ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:14 | |
| la conversations n'a jamais été modifié ou des message supprimés, je peux même te fournir les imprime écran thierry, tu vera que chaque messages correspond au suivant. Honnetement Thomas a fait preuve de beaucoup de franchise et a même répondu des plus calmement a ceux qui n'avait pas compris ton exclusion de ce groupe D'ailleurs ces message y sont toujours, | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:16 | |
| J'ai des témoignages de messages supprimés qui dérangeaient TOTO !
Si tu n'es même pas capable de comprendre cela ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:18 | |
| - DUDULE a écrit:
- SI tu affirmes que rien n'a été censuré, OUI !
Désolé !
Vous devriez être capable de comprendre que Toto est capable de supprimer presque aussitôt postés les messages qui le dérangent ! on sait bien que c'est la guerre entre vous deux, avec des méthodes diamétralement opposées. chacun assume ses choix. toi tu le fais bien lui aussi. mais les insultes......... c'est vraiment des bassesses sans nom. remettez-vous en question tous les deux (ben, et thierry!) et je répète, il n'y a pas eu de censure. pour moi, le sujet est clos. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:22 | |
| Je te certifie qu'il y a eu censure !
Il y a des personnes fiables qui me l'on confirmé !
Pour moi le sujet n'est pas clos !
Et concernant Monsieur le Hebel, ses attaques sont des calomnies et je ne fermerais pas les yeux !
Je n'avais pas relevé son premier message de sa saison d'élevage ! Maintenant je ne laisse plus rien passer !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:24 | |
| tu tiens ça de qui ? il faut citer les sources, alors. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL Dim 8 Mar - 21:38 | |
| De l'auteur des messages censurés tout simplement ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL | |
| |
|
| |
| SAISON 2015 DU HIBIL | |
|