Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SAISON 2015 DU HIBIL

+12
libellule
badoc76
DUDULE
yvon
titounette
pascal62
tequila
francoismerrienne
Baptiste76
bénédicte
peper
Minux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper

Masculin
Loisirs : oiseaux, photo

SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

lorsque l'on "suis" un sujet on reçoit les notif par mail, même si les message sont supprimé on a la copie par mail du moment qu'il a été postés. De ce fait il sera simple de fournir les messages censurés (s'il y en a eu).

Je n'avais pas publié sur ce poste donc reçoit aucune notif, nathalie peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:36

Nathalie a peut-être à une notification, mais seulement si elle a posté avant l'auteur qui a été censuré !

Il me semble que c'est un post du début, donc peu de monde ne peut avoir eu de notif.

Et si je vous dit qu'il y a eu censure, c'est que c'est quelqu'un qui est fiable et sincère qui en a été victime !

De toutes façon ce groupe FB, c'est uniquement parce qu'on m'avait parlé d'une photo dessus que j'avais demandé à m'inscrire, je ne savais pas qui était le big boss, sinon, j'aurais passé mon chemin !

Surtout qu'un groupe avec 97 membres... groupe qui se contente de recycler des photos venant d'ailleurs, c'est ridicule à l'échelle de FB. Il y a des groupes qui touchent à des sujets qui m'intéressent, ou peu de conneries sont postées (la dernière fois c'était un Français qui demandait si l'omnicolore bleue pure en photo était une mutation ou une sélection SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 61 ). Ces groupes sont nettement plus enrichissant du point de vue des échanges de connaissances et de partage d'informations que le forum.

Concernant le forum, que les choses soient claires, celui qui ne s'y sent pas à sa place, qui n'est pas content, il peut partir.

Beaucoup de choses se sont retournées contre moi, ou ont été retournées contre moi, parce que simplement j'avais partagé sans compter mon expérience, mes connaissances, mes informations.

Vis à vis de beaucoup de monde, je ne le regrette pas, vis à vis d'autres, je pourrais le regretter mais ce qui est certain, c'est que vu comment est fait l'espèce humaine, je ne dois surtout pas être surpris.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Banniere-bleu
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule

Féminin
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:19

et bien, il a du se censurer lui même.
et c'est celui-là qui raconte des conneries, tout ça pour foutre la zizanie, et jouer au fauc jeton des deux côtés........ pas mieux!

c'est con!

que chacun se respecte, avec des méthodes différentes........
mais je prêche dans le vide, de toutes manières!

sur les groupes facebook, je lis beaucoup, mais je ne poste pas, sauf pour des coups de gueule, car..... c'est du grand n'importe quoi  dans la plupart du temps, et je suis comme ici : cash. (sans porte de derrière)

oh qu'il est beau, les eam de complaisance (ça pullule) , les mélanges de peroquets perruches.... et tout le reste.

Il y en a un sur la calo qui est un peu mieux que les autres, et ou on m'a demandé de gérer...... ce que j'ai refusé, car assez de travail ici, et la santé ne suit pas toujours.  

celui de toto, va chercher de belles photos d'oiseaux rares un peu partout, et ouvre le débat.
c'est aussi une façon de s'instruire, et de savoir ce qu'il y a ailleurs.  il parle aussi d'alimentation.  Perso, je prends ce qui m'intéresse, et le reste, je zappe, et parfois je me marre....... car il y en a qui n'ont pas de cervelle.

Je dois dire que mise à part ce topic, ou pour moi celui qui a racuspoté chez toi..... (ohhh c'est pas bien, quel gamin) il n'y a aucun démontage de l'élevage de qui que ce soit.
Mais, il est à l'image de toto : de type "naturel", ce qui est une optique tout a fait louable.
je n'ai rien contre.... le jour ou il y aura un souci, peut-être que lui aussi se remettra en question, ou verra les choses autrement.

j'en connais d'autres qui travaillent de cette manière dans ma région..... et qui, avec un souci, sont venus me demander mon protocole.

ça ouvre le débat.
mais pas d'insultes, s'il vous plait!

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Minux
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin
Emploi : Technicien impression
Loisirs : oiseaux !!!!

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:54

Et sinon? on me banni quand histoire que j'arrête de venir sur ce forum? Car il partait que c'est le sport national ici? Je tiens tête à dieu alors je banni?

Sinon. j'ai des pièges à taupes aussi. .je savais que les taupes n'avaient pas d'oeils mais ja savais pas qu'elles n'avais pas de cou*****.........
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:06

moi j'essaye de temporiser.
tu te grilles.....

Nathalie Gillieaux
Minux
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:13

Je sais ne t'inquiète pas, mais pourquoi rester sur un forum ou seul dieu et les apôtres (ou taupes) ont leurs place? si on est pas champions du monde avec le melon on a pas sa place,

alors je préfère avoir mes oiseaux de merde, mon caractère de merde, mais au moins je le vis bien je n'ai pas de complexes MOI !!

Aller au boulot, on est encore quelques uns à le faire en France !!!!!

Adieu !

Post à cloturer
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:24

les autres comme moi aiment bien lire de tes nouvelles......
car ce que tu élèves est du peu courant.

Nathalie Gillieaux
Minux
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:31

Oui mais c'est de la merde donc cela ne sert à rien de les montrer !
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:38

et alors ?
si toi tu les trouves bien, il est ou le problème ?

Nathalie Gillieaux
lecourbey
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : chef d'entreprise
Loisirs : voyages - nature - voile

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:56

Dudule ,
Je ne t'ai jamais acheté d'oiseaux mais , si j'avais à le faire , ce serait en toute confiance . Tes oiseaux sont de qualité , je dirais meme de grande qualité et les prix sont plus qu'abordables d'après certains amis . J'ai , personnellement , un certain succès dans les expositions et forcément cela engendre des jalousies

" QUAND ON MONTE EN PREMIERE LIGNE ON DEVIENT DES CIBLES " c'est inévitable .........

Médite sur ce proverbe " les chiens aboient mais la caravane passe " ............
Minux
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:59

Seul les oiseaux de merde sorti d'un élevage de champion du monde ont leur place ici vu qu'il viennent d'un élevage bagué champion. ..... mais bon.... donc je reste avec mes merdes et si jamais un jour je sors des champions comme en 2013 je manquerais de revenir avec mon melon !!!!
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:05

bon, je verrouille, car ça part en live.

Nathalie Gillieaux
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:15

Laisse, ce rat n'a pas sa place ici.
Je savais depuis un moment qu'il bave dans mon dos.
Mais le faire sur internet, je ne pouvais pas laisser ce cancrelat continuer !

Thierry DULIERE
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:35

libellule a écrit:
et bien, il a du se censurer lui même.
et c'est celui-là qui raconte des conneries, tout ça pour foutre la zizanie, et jouer au fauc jeton des deux côtés........ pas mieux!
....

libellule a écrit:
......
Je dois dire que mise à part ce topic, ou pour moi celui qui a racuspoté chez toi..... (ohhh c'est pas bien, quel gamin) il n'y a aucun démontage de l'élevage de qui que ce soit.
...

Cette personne est parfaitement fiable !
Ce n'est pas un faux-jeton, et son post étant certainement le premier en réponse à toto personne n'a reçu de notification.

Donc avant d'être aussi affirmative, et de calomnier à ton tour cet AMI (j'aurais de toutes façons moi aussi informé tout ami qui était insulté, calomnié et diffamé par un individu comme Monsieur Benoït LE HEBEL), ouvre un peu les yeux et n'affirme pas quand tu ne sais pas.

Cet AMI est certainement intellectuellement et comme éleveur nettement au dessus de la moyenne, mais lui aussi partage des informations, des connaissances, mais il n'hésite pas à remettre en place ceux qui postent des âneries.

Depuis cette nuit, après avoir posté une partie des photos de mes couples reproducteurs 2015 sur Face-Book et les avoir partagé avec des groupes internationaux (Néerlandais et Australiens, mais touchant le monde entier), je n'ai eu que des compliments sur la qualité de mes oiseaux.

Comme tout le monde, j'élève des oiseaux de qualité, mais aussi des sujets de moindre qualité. Il y a des top qualité, des excellents, des très bons, des bons, des moyens de des "merdes".

Les "merdes meurent en général chez moi, stockés dans la volière avec les "retraités". Les moyens partent en général chez les particuliers. Les autres chez des éleveurs à des prix variant selon la qualité.

Le plus difficile, c'est de réussir à fournir les excellents, car si je n'ai pas ce que les gens attendent, je leur dit : "Je n'ai pas, ou attendez un an si vous pouvez".

Contrairement à ce qu'affirme Monsieur Le HEBEL, un oiseau bagué DULIERE ne vaut pas plus cher parce qu'il est bagué DULIERE.

NON, il vaut plus cher si la qualité est là, et moins cher si la qualité n'y est pas.

En 2013, j'ai aussi sorti des Champions (de France et du Monde, je ne compte pas les Locaux ou Régionaux, concours auxquels je participe pour faire plaisir aux organisateurs et contribuer modestement à la vie associative locale. Mais j'en ai aussi sorti en 2014, en 2012, 2011, 2010, 2009, 2008....

Il n'est pas question d'avoir le "melon", surtout que ce terme est souvent employé à contresens. Monsieur Le HEBEL a le melon, oui, au sens où sa boîte crânienne est comme le melon, plus riche en eau qu'en neurones !

Thierry DULIERE
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:43

lecourbey a écrit:
Dudule ,
Je ne t'ai jamais acheté d'oiseaux mais, si j'avais à le faire, ce serait en toute  confiance .                    
Tes oiseaux sont de qualité , je dirais même de grande qualité et les prix sont plus qu'abordables d'après certains amis .                      
J'ai, personnellement, un certain succès dans les  expositions et forcément cela engendre des jalousies

"  QUAND ON MONTE EN PREMIERE LIGNE ON DEVIENT DES CIBLES " c'est inévitable .........

Médite sur ce proverbe " les chiens aboient mais la caravane passe " ............

Merci beaucoup pour ce message qui me touche énormément d'une personne que je ne pense avoir jamais rencontré.

Il est certain que dés qu'on à la tête qui dépasse du rang, par ses résultats en concours, on suscite beaucoup de jalousies.

Et pourtant le monde est grand, très grand, et les concours ne concernent guère plus de 5 % des "éleveurs".

J'ai toujours respecté ceux qui élèvent des oiseaux pour le simple agrément et ne font pas de concours, ce qui ne les empêche pas d'aimer leurs oiseaux. Mais je n'admet pas d'être stigmatisé pour avoir fait le choix de l'élevage d'oiseaux avec une priorité à la compétition.

Je n'ai jamais méprisé les amateurs d'oiseaux d'agrément et j'ai toujours fait ce qui était de mon domaine du possible pour partager mes expériences et leur en faire profiter.

De plus j'ai toujours eu autant de satisfactions quand un éleveur gagnait en concours, même national ou mondial avec des oiseaux issus de mes souches, qu'il soit Français ou étranger, même si je préfère être devant.

Thierry DULIERE
eupheme31
Membre trés actif
Membre trés actif
eupheme31

Masculin
Emploi : commerçant
Loisirs : oiseaux et l'OM

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:01

DUDULE a écrit:
Je te certifie qu'il y a eu censure !

Il y a des personnes fiables qui me l'on confirmé !

Pour moi le sujet n'est pas clos !

je ne sais pas si je suis fiable? LOL
mais de ce que j'ai lue il n'y a eu aucune censure de Thomas!
http://eupheme31.skyrock.com/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:13

Normal, Xavier, si tu n'as pas posté avant le post censuré, tu ne peux pas avoir vu la censure, à moins de n'avoir été devant l'ordinateur entre le moment où le post a été posté et celui où il a été censuré !

Biens sûr que tu es fiable, et sincère !

Thierry DULIERE
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:07

bon, et bien moi je peux te dire, dudule, puisque le sujet est déverrouillé, que si ton copain te prévient de cette manière, il le fait avec d'autres, et sur le dos d'autres, contre toi.

la morale..... et les rats..... sont partout.

mais en disant ça, je ne défends personne.  j'essaye juste d'ouvrir les yeux.
je me suis déjà fait traiter de tous les noms moi aussi..... et je m'en fous. mais je ne fais pas de concours.

Nathalie Gillieaux
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:17

Ce n'est pas un copain, c'est un AMI !
C'était son devoir de me prévenir !

D'autres relations ont plutôt profité de la situation pour faire des commentaires sur ma vie privée !

Tu mets vraiment beaucoup d'acharnement à défendre cette bande de salopards !
Merci infiniment !

Thierry DULIERE
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper

Masculin
Loisirs : oiseaux, photo

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

DUDULE a écrit:

Je pense que Nathalie cherche surtout a arrondir les angles et "adoucir" la situation qui prend des proportions un peu énorme et non pas défendre tel ou tel partie Wink

Pour ce qui est de cette remarque j'espère qu'elle n'est pas dirigé vers l'ensemble des membres du groupe facebook. A la base c'est un conflit entre toi et Thomas qui pour moi aurait pu être réglée de façon plus démocratique et ça je l'avais dit sur ce fameux poste.

Les autres n'y sont pour rien, ce groupe permet aussi de garder un contact avec Thomas que certains appréciais. Pour avoir discuté avec lui je pense qu'il est tout aussi agacé que toi de cette situation, surtout qu'il ne peux répondre a ces accusation sur ce forum comme toi tu ne peux répondre sur sont groupe.

il est encore temps de rattraper des erreurs passée et faire table rase Smile
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:33

merci, ce n'est pas mon but. je respecte les gens tels qu'ils sont.

je reverrouille encore une fois.
je l'avais fait, justement pour éviter que ça ne s'envenime, et c'est reparti pour un tour.

Nathalie Gillieaux
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:42

Thomas est un petit con, certes un peu moins pourri que Le HEBEL, il a récupéré des quantités d'infos de moi, car j'ai toujours communiqué, et a pris un malin plaisir à les retourner contre moi, dans le but évident de me nuire.

Il y a des choses que je n'admet pas ! Je ne me laisse pas prendre pour un con.
Ceux qui ont choisi son camp peuvent le rejoindre, son cas est résolu depuis longtemps.

Il a passé plus d'un an à dénigrer une partie de mon travail sur diverses pages Face Book, je n'ai pas répondu, comme de toutes façons cela concernait le Croupion Rouge "cobalt", et qu'il prenait un malin plaisir à commenter cette nouvelle couleur, suite aux infos qu'il avait récupéré dans mes textes sur ce forum, alors que de toutes façons je communiquais déjà sur ce que j'avais découvert.

C'est lui qui a cherché la guerre. Dans votre groupe Face Book, si j'avais su qu'il était le petit chef, je n'aurais pas chercher à y aller, j'aurais compris à quel niveau cela volait. Et au final, les photos il va les chercher dans des groupes de plusieurs centaines ou milliers de membre, où il prend souvent le risque de se faire ridiculiser par ses commentaires, alors, il choisit son public. De toutes façons, la plupart de ses photos, je les connait ! Si j'avais demandé à y aller, c'est pour voir une photo que je ne connaissais pas, mais que j'ai de toutes façons vu le soir même ailleurs.

Il m'envoie régulièrement des MP provocateurs, je ne répond même pas !
Je ne fait pas table rase du passé avec un tel individu, il vient de relancer la querelle !

Moi, j'ai essayé d'aider beaucoup de monde depuis des années, j'ai aussi essayé à une époque de manager le forum, avec une équipe d'administration (hélas Lapous n'est plus là et Starsky y est peu) en essayant de monter le niveau, sans se prendre au sérieux et en ajoutant de nombreuses doses d'humour dans l'animation du forum. L'humour "pseudo machiste" a même été utilisé dans le sujet sur Face-Book pour commenter ma vie familliale. J'ai beaucoup apprécié, mais cela non plus je ne l'oublierais pas !

Thierry DULIERE
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:45

peper a écrit:
DUDULE a écrit:

...

Bien entendu, la bande de salopards, c'est le DUO dont il est question depuis le début !

Les autres ne sont pas responsables, même si beaucoup savent jouer les faux culs, il y en a qui n'ont pas hésité à mouiller la chemise pour me défendre, et c'est tout à leur honneur !

Thierry DULIERE
badoc76
Membre très très actif
Membre très très actif
badoc76

Masculin
Emploi : poseur reseau
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

il y a des choses qui ont été ecrite sur le groupe Facebook sur thierry que je pense n aurait jamais du etre ecrite a la vue de tout les membres, je pense que c est vraiment bas de critiquer ouvertement une personne sans que celle ci puisse voir ce que les gens ecrivent sur elle et je comprends que thierry maintenant ne veuille pas laisser passer ca SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Sad
http://badoc76.skyrock.com/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

Merci Badoc, et ceux qui osent maintenant venir m'affronter alors qu'ils ont été témoins ou qu'ils ont posté sur Face-Book, je saurais m'en souvenir.

Tu as bien résumé le problème, que l'on vienne m'attaquer quand je peux me défendre, ça explose mais ce n'est pas un problème.
Mais bloquer l'entrée d'une personne pour baver dessus derrière son dos sans qu'il puisse se défendre, c'est simplement de la LÂCHETÉ. Et ceux qui défendent activement ces actes sont simplement complices de cette lâcheté !

Mais j'ai bien noté que plusieurs personnes ont posté en ma faveur, y compris des forumistes....
Et je les en remercie !

Thierry DULIERE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON 2015 DU HIBIL   SAISON 2015 DU HIBIL - Page 3 Icon_minitime

SAISON 2015 DU HIBIL
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant