Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:27

Tu penses que c'est un signe de stress ? Ils le font vraiment tout le temps quand ils chantent, même si je ne suis pas dans la pièce.
C'est bizarre qu'ils se soient autant attachés à moi, ils ne sont même pas élevés à la main !

D'accord, merci ! Il est très beau comme ça je trouve 013
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:39

Pour le mien en tout cas ça l'est, il le fait quand il est mal à l'aise ou stressé, mais si ce n'est pas leur cas tant mieux, ils font peut-être juste un "concours" pour savoir qui est le meilleur en chant ^^.

Ho l'attachement n'est pas bizarre non, quand il y a une relation de confiance et de respect qui s'installe les pious s'approprient l'humains qu'ils aiment et rejettent les autres =D. S'ils avaient été EAM ça aurait été à surveiller par exemple, ils auraient pu plus s'identifier à l'homme qu'à un oiseau, mais ici ils t'aiment juste. =)

Il est très mignon oui, croise les doigts pour qu'il reste ainsi du coup! Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:41

Bon tant mieux alors :p

Ça, pour rejetter les autres ! Quand je vois comme le véto s'est fait bouffer par Kirvan 013

En parlant de Kirvan tu penses qu'elle est de quelle mutation ? Un genre de cinnamon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:50

=)

Ha ça c'est normal, les vétérinaires sont embêtants à toucher partout Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 61 .

Plutôt type sauvage, si il avait été cinnamon il tirerait plus sur le brun/café clair =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:52

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:41

Désolé du double post. J'ai filmé Kirvan en train de chanter et de secouer la tête pour que tu voies :https://youtu.be/N8DFA5wAJnA
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:36

De rien =).

à plusieurs jours d'écart ce n'est pas vraiment considéré comme un double post, ne t'inquiètes pas Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 61 .

Ha ce n'est pas le même mouvement de tête que mon mâle, ici il s'emballe juste en chantant 013 . On pourrait un peu associer ce mouvement à la demande de nourriture des bébés, mais s'il le fait même en étant seul, loin de toi il fait juste le fou.

Et son masque s'affirme de plus en plus c'est mignon =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:52

Ah ! Ils font systématiquement ça quand ils chantent, c'est toujours rigolo à voir, ils sont à fond :D

Oui, bientôt il n'aura plus de moustache ! Il a plein de petites plumes jaunes qui poussent autour du bec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:47

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Kirvan.
Les vitamines ont fait du beau travail. Il a un très beau plumage qui est en train de repousser, ça se voit notamment pour les ailes.
Il est toujours en pleine mue et ses plumes repoussent très bien.
Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 1464572423029304200

Et le véto qui voulait pas me croire quand je lui disais que ça datait de quand je l'ai eu et qui me disait qu'il devait sacrément s'ennuyer chez moi pour se bouffer le plumage comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:41

Haaa joli! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler   Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte qui n'arrive pas à s'envoler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calopsitte
» pour que toto ma perruche callopsitte ne vole pas trop loin
» CALOPSITTE
» calopsitte
» calopsitte NSL ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: