| EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE | |
|
+65cycy Donuts djodjo88460 leclercq dany35 Sylvia45 pépito 2000 linette80 soho féfé cloclo calopsitte21 Solene tag frouille24 michael gribouille Ace Kinou01300 Da cruz thiti Psichee Maryse keydou blanco urban_blues Zyzanie opale sebjuki FORPUS codie bigoudi2510 steven passiflora yvon TCHIKA tam33130 Rémige AY Emma titmiss72 VANES DANYMARTINE Colette angy93700 lasso salamandre Ju Mamalolita Caro joli-grisou frabil mysticshauna Theoraux Gaétan Cha denisden Manon eric_nelly78 DUDULE titi Lapous HAFID betty laure meli-melo94 bénédicte pomme 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Lun 29 Aoû - 17:45 | |
| merci pour ses observation.
et quand mon calo est sur son perchoir la tête en bas et les ailes grandes ouverte en ce balançant et en poussant de petit crie, que veux dire cela??? | |
|
| |
frouille24 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : dieppe Emploi : rien Loisirs : Rien Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Ven 18 Nov - 20:12 | |
| Très belle photos, ma calo fait souvent sa tête de curieux et cherche des caresses | |
|
| |
frouille24 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : dieppe Emploi : rien Loisirs : Rien Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Ven 18 Nov - 20:27 | |
| Et aussi ma calo mâle que j'ai appeler Coco fait des choses bizarre avec un jouet, ( une sorte de corde avec une cloche) des fois on dirait qu'il lui fait des calins, se frotte dessus et des fois il " l'attaque " ! | |
|
| |
Solene tag Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : grenoble Emploi : colegiene Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Lun 21 Nov - 19:30 | |
| Bonsoir! mon calo fait pareil mais il l'attaque plus osuvent qu'il le caline je me suis resolu a lui enlever | |
|
| |
frouille24 Nouveau
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mer 23 Nov - 12:26 | |
| C'est bizarre parceque moi la journée il joue, l'attaque et le soir il dort avec. | |
|
| |
calopsitte21 Membre trés actif
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : dijon Emploi : approvisionneur Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 10 Jan - 22:09 | |
| Vos calos jouent tout simplement, les miennes font pareil, surtout le plus jeune, il attaque la cloche et "l'engueule" , c'est trop marrant | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
soho Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : vendée Emploi : assistante maternelle Loisirs : photo Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 21 Fév - 9:32 | |
|
les photos sont sympas et ce post est interessant. une question demeure pour moi :
Un de mes calo ( celui pour lequel j'ai demandé un avis sur le sexe) ouvre ses ailes un peu et incline sa tete comme si il saluait . que fait il ?
Le male en même temps penche sa tete et fait comme oui de la tete ...
S'agit il d'une parade ? les deux ont 7 mois à peu prés.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 21 Fév - 9:37 | |
| Oui cela correspond à la parade du mâle. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
soho Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : vendée Emploi : assistante maternelle Loisirs : photo Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 21 Fév - 9:52 | |
| re merci frabil cela confirme ta réponse sur l'autre post ! donc ce seraient 2 mâles qui se font la parade ? | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 21 Fév - 9:56 | |
| oui, 2 mâles qui cherchent à séduire des femelles Et vu l'âge, ils sont en pleine pubertés. Ils vont moins le faire sans femelles dans quelques semaines | |
|
| |
soho Nouveau
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 21 Fév - 10:02 | |
|
ok, j'espere qu'ils ne seront pas malheureux sans femelle ...
| |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 21 Fév - 10:08 | |
| Non, ils sont deux, c'est déjà très bien ! | |
|
| |
pépito 2000 Membre actif
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : maroc Emploi : étudiant Loisirs : aprivoiser les oiseaux Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 27 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Sylvia45 Membre actif
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : LOIRET FRANCE Emploi : Brodeuse en usine Loisirs : mes petits enfants, mes oiseaux, les ballades en motos Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 19 Juin - 20:30 | |
| Merci pour pour ces superbes photos. Ce fut un plaisir pour les yeux. | |
|
| |
dany35 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 67 Localisation : 35 rennes Emploi : retraité Loisirs : informatique et photo Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mar 16 Oct - 15:50 | |
| merci je vais mieux comprendre mon male | |
|
| |
leclercq Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : tournai Emploi : demandeur d emploi Loisirs : film canari Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mer 15 Mai - 9:07 | |
| [quote="pomme"! bonjour merci pour ces jolie photo qui en dise beaucoup elle sont superbe J'ai rajouter deux photos, et il y a celle-ci, je ne sait pas pourquoi elle se met en arriére come ça [/quote] | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mer 15 Mai - 9:56 | |
| Elle est déséquilibrée à cause d'un appui trop petit. | |
|
| |
djodjo88460 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : vosges Emploi : chomeur Loisirs : animaux Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Jeu 23 Mai - 13:44 | |
| super sympas!!!!! superbe foto j'essayait de deviner ce que je voyait des expression de mes calo bah j'en étais pas loin lol | |
|
| |
Donuts Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Loire Atlantique Emploi : WebMaster Actualité . Loisirs : M'occuper de mes oiseaux. Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Dim 11 Aoû - 15:03 | |
| Ma-gni-fique !! Superbe travail ! Puis ça représente un super exercice pour les calopsittes autistes (nan ok c'était vraiment pas drôle) | |
|
| |
cycy Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : loiret Emploi : Agent de service Loisirs : les oiseaux, le jardinage, le bricolage, le ménage et repassage.... Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mer 29 Jan - 20:07 | |
| Merci pour ces photos..... elles ne sont pas récentes mais répondent à plusieurs de mes questions..... | |
|
| |
Darvulia Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Tours Emploi : Auxiliaire vétérinaire en formation Loisirs : Animaux Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Mer 10 Déc - 21:28 | |
| Merci pour ce post, ça va bien me servir ^^ | |
|
| |
isawell Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Colomiers (31) Emploi : Dans l'aéronautique.. Loisirs : Chiens, Oiseaux, Photo, Loisirs créatifs.... Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Ven 12 Déc - 7:44 | |
| pour ce superbe post qui m'a permis de me rassurer sur la compréhension qu'on avait de nos plumeaux ! C'est vraiment très chouette, ce partage ! | |
|
| |
Shishi Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Binche Emploi : Employée Loisirs : chant Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Sam 27 Déc - 14:22 | |
| Merci pour les photos ) Par contre mon mâle, quand il est bien réveillé, il fait secoue sa tête de bas en haut. Un peu comme s'il dansait lol. Il est à mourir de rire quand il fait ça. Je suppose que c'est un geste qui montre son contentement.? | |
|
| |
Calo83 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : 83 Emploi : Technicien-Conseil Loisirs : M' occuper de mes bébêtes Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE Lun 22 Fév - 20:48 | |
| - Shishi a écrit:
- Merci pour les photos )
Par contre mon mâle, quand il est bien réveillé, il fait secoue sa tête de bas en haut. Un peu comme s'il dansait lol. Il est à mourir de rire quand il fait ça. Je suppose que c'est un geste qui montre son contentement.? Ha moi la mienne secoue la tete quand je lui propose quelque chose et qu'elle n aime pas. L air de dire non non je ne mangerais pas sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE | |
| |
|
| |
| EXPRESSION DE LA PERRUCHE CALOPSITTE | |
|