| Male ou femelle?? | |
|
+4frabil Lapous bénédicte eric_nelly78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eric_nelly78 Membre trés actif
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 11:13 | |
| voici titi A votre avis le lutino, male ou femelle ? nous l'avons mis avec un male face blanche mais ils ne se font pas de A mon avis c'est un male encore plus près merci pour vos réponses
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 11:17 | |
| quel âge a ton lutino? parce qu'il est opaline, donc si plus d'un an c'est bien une femelle, sinon.....? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 11:24 | |
| bénédicte a raison. certains couples ne montrent guère de signes de familiarité , comme les humains quoi! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 11:30 | |
| Oui et souvent ils sont attirés (ou repoussés) par les couleurs qu'ils connaissent (ou ne connaissent pas). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 12:26 | |
| je pense qu'il a plus d'un an. ça fait 5 mois a peu près qu'on l'a mais je ne sais pas son age en plus il n'est pas bagué Mais j'ai remarqué que les males sont plus sociable que les femelles. Pour les couleurs il était avec 10 autres calos de différentes mutations. Je me suis trompée de catégorie j'aurai du mettre dans photo excusez moi | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 12:58 | |
| - eric_nelly78 a écrit:
- Je me suis trompée de catégorie j'aurai du mettre dans photo
excusez moi pas de soucis avec les photos ici! c'est un forum cool sans être du n'importe quoi! bref le meilleur ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 17:18 | |
| Oui et puis au pire, nos gentils modérateurs vont peut-être le déplacer au bon endroit ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 17:48 | |
| si ca fait 5 mois qu'il est chez toi , et qu'il a encore autant de op je pensche pour une femelle car un male aurait commencé a en perdre | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Mâle ou femelle Dim 17 Déc - 17:58 | |
| Bonsoir Pour mon avis personel et en ayant élevé il sagit bien d'une femelle Lutino Opaline très joilie. Daniel | |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 18:10 | |
| - Daniel a écrit:
- Bonsoir
Pour mon avis personel et en ayant élevé il sagit bien d'une femelle Lutino Opaline très joilie.
Daniel MERCI BEAUCOUP on l'a mise avec un face blanche, on le voit sur la photo, ça va donner quoi ? parce qu'on aimerait sortir des blancs, je ne sais plus la mutations | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 18:18 | |
| Les tout blanc ? Ce sont des albinos. Dans ton cas il faut que ton mâle soit porteur d'ino et ta femelle porteuse de Face Blanche. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 18:51 | |
| Donc il faut connaitre les parents là c'est au p'tit bonheur la chance | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Dim 17 Déc - 19:04 | |
| Non, sauf bien sûr si tu ne connais pas les parents. Ici en ne s'occupant que du phénotype (apparence des oiseaux) en les accouplants, tu obtiendras : GRIS / OPALINE INO FB GRIS / FB ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Lun 18 Déc - 1:41 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- si ca fait 5 mois qu'il est chez toi , et qu'il a encore autant de op je pensche pour une femelle car un male aurait commencé a en perdre
Pour moi aussi, si les perles sont toujours présentes : c'est une femelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Lun 18 Déc - 8:08 | |
| Merci aux modérateurs de l'avoir déplacé au bon endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Lun 18 Déc - 8:11 | |
| | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Mâle ou femelle Lun 18 Déc - 9:20 | |
| Bonjour Pour le couple que tu as actuellement comme Fabril la fait savoir, en tu auras 100% de normal porteur d'Opaline-Ino Face Blanche et en tu auras 100% de normal porteur de Face Blanche. L'appellation que tu cherchais est : l'Albinos ou Lutino Face Blanche. Pour les Obtenirs il te faut : un mâle Face Blanche porteur de Lutinos et une femelle Lutinos porteur de Face Blanche. C'est le meilleur accouplement pour obtenir des Albinos et des porteurs. Cet accouplement te donnera: En mâles...Lutinos porteur de Face Blanche Albinos (Lutinos Face Blanche) Face Blanche porteur de Lutinos Gris porteur de Lutinos et Face Blanche En femelles...Albinos (Lutinos Face Blanche) Lutinos porteur de Face Blanche Face Blanche Grises porteur de Face Blanche Voila je pense avoir répondue à ta demande en te souhaitant de bons accouplements pour le printemps prochain. Daniel 052 | |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Lun 18 Déc - 9:25 | |
| Merci de toutes ces précisions | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Lun 18 Déc - 13:53 | |
| l'avant derniere photo est splendide ,cette calo est vraiment superbe et on voit correctement ces perles , bravo eric et nelly amicalement lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou femelle?? Lun 18 Déc - 14:14 | |
| - lolo a écrit:
- l'avant derniere photo est splendide ,cette calo est vraiment superbe et on voit correctement ces perles ,
bravo eric et nelly amicalement lolo Merci lolo et j'espère que vous avez raison que c'est une femelle, ça fera un beau couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male ou femelle?? | |
| |
|
| |
| Male ou femelle?? | |
|