| Cela peut vous arriver un Jour | |
|
+6Manon coperfly07 Flo Theoraux Filou bénédicte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:11 | |
| - Grisou a écrit:
- Ja, j'oubliais, c'est que du muscle
tu n'est pas du tout gros!! c'est normal t'est grand aussi lol!!! ta bien de la chance d'etre gros lol!!! moi je ne fait que 1m72.5 pour 50 kg je suis tout petit | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:14 | |
| ça, c'est comme moi, mais pas pour le poids..... lol
tu es un clou, denisden! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:17 | |
| Pour mes muscles, et bien j'en ai vu un il n'y a pas si longtemps, il devait être sur une cuisse je crois ! |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:24 | |
| - Grisou a écrit:
- Pour mes muscles, et bien j'en ai vu un il n'y a pas si longtemps, il devait être sur une cuisse je crois !
mais il est vite repartit?
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:25 | |
| - libellule a écrit:
- ça, c'est comme moi, mais pas pour le poids..... lol
tu es un clou, denisden! oui je suis un clou n'empeche il y en a des gros de clous!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:27 | |
| et...... faut pas se vexer!!!!!!! et le clou, il n'est pas gros, je peux te le dire!
et puis tu vas encore changer! mon fiston a 17 ans, et mesure 1,65 pour le moment.... donc! (pour 48 kilos, donc c'est comme toi plus ou moins!) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:29 | |
| 17ans?
mais moi je suis +/- grand (part apport a mes parents) et maigre!!!! les jambes sa va c'est musclé car je joue au foot les abdo un peu mais pas des masses mais alors au dessus lol a oui et le cerveau aussi tres musclé lol | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Mer 18 Avr - 19:34 | |
| oui, oui. il pousse pour le moment, heureusement, mais lui est nageur, donc il a des épaules. question taille.... il est plus petit que nous.....pour le moment!
et le cerveau, c'est ce qui compte.
donc, tu n'as pas à te plaindre pour le moment, tu as encore beaucoup devant toi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Jeu 19 Avr - 6:09 | |
| Et puis un clou ça a une grosse tête. Bon d'accord on lui tape dessus mais il sert a quelque chose quant même. |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Jeu 19 Avr - 7:15 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
elobulle Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77) Emploi : effaceur d'impôt ... Loisirs : équitation, les animaux en général Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Jeu 19 Avr - 7:48 | |
| T'en fais pas denisden, les mecs poussent d'un coup... D'ailleurs, voici qui me rappelle une époque pénible de mon adolescence, du temps où j'étais jeune... (me prépare pour la trentaine l'annnée prochaine ) Vous savez, cette période où les mecs y sont tout pitits, et où moi je faisais déjà 1m73 à 13 ans... Quel calvaire !!! Et pi les clous, y en a des petits, des gros, des grands, y'en a même des sans tête (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ceux-là s'appellent des clous tête-homme... ni voyez aucun sous entendus de ma part messieurs... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Jeu 19 Avr - 8:51 | |
| - elobulle a écrit:
- T'en fais pas denisden, les mecs poussent d'un coup...
D'ailleurs, voici qui me rappelle une époque pénible de mon adolescence, du temps où j'étais jeune... (me prépare pour la trentaine l'annnée prochaine )
Vous savez, cette période où les mecs y sont tout pitits, et où moi je faisais déjà 1m73 à 13 ans... Quel calvaire !!!
Et pi les clous, y en a des petits, des gros, des grands, y'en a même des sans tête (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ceux-là s'appellent des clous tête-homme... ni voyez aucun sous entendus de ma part messieurs... ) Attention, je suis très susceptible / Et un clou sans queue ni tête cela s'appelle comment ? |
|
| |
elobulle Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77) Emploi : effaceur d'impôt ... Loisirs : équitation, les animaux en général Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour Jeu 19 Avr - 9:02 | |
| euh...
sans queue, tu es sûr ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela peut vous arriver un Jour | |
| |
|
| |
| Cela peut vous arriver un Jour | |
|