| COUP DE GUEULE | |
|
+12colette claverie amina1001 vince80 bénédicte fredo_christelle DUDULE Manon LéLuCha Jeannot libellule Caro cricrilatulipe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 12:37 | |
| - cricrilatulipe a écrit:
- je suis aller chercher a manger melange prenium versele laga pour perroquet africain
D'après l'éleveur qui m'a cédé mon gris : c'est le meilleur Le mien ne mange que ça en graines, avec évidemment fruits et légumes + arachides, etc... Bonne chance à Rosalie!!! | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 12:46 | |
| j ai essayer de lui filer de ma patée grande perruche perroquet , elle ma regarder bizard! j ai eu le droit a un " bonjour" ce matin, est plus rien depuis | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 12:52 | |
- j ai essayer de lui filer de ma patée grande perruche perroquet , elle ma regarder bizard!
C'est sûrement parce qu'elle n'en n'a jamais vu!!! Persévère, sa curiosité finira par gagner!!! | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 13:03 | |
| elle est heureuse avec toi, bein plus qu'avec les autres pourris de gens (pour retenir mon voca)!!
Prends en bien soin! | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 13:10 | |
| - LéLuCha a écrit:
- cricrilatulipe a écrit:
- j ai essayer de lui filer de ma patée grande perruche perroquet , elle ma regarder bizard!
C'est sûrement parce qu'elle n'en n'a jamais vu!!! Persévère, sa curiosité finira par gagner!!! Oui ça c'est sur il l'on nouri qu'avec des graines la pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 13:13 | |
| en tout cas ma Calypso est loin d'être nourrie qu'avec des graines GOOD LUCK! | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
LéLuCha Super Membre
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 13:41 | |
| - Caro a écrit:
Oui ça c'est sur il l'on nouri qu'avec des graines la pauvre Alors faut qu'elle s'habitue. En plus tout son environnement a changé, il faut lui laisser du temps. Mais comme les perroquets sont très curieux, elle va vite commencer à découvrir d'autres choses. Dans quelques jours tu pourras essayer de la sortir de sa cage!!! Tu verras c'est super un gris | |
|
| |
amina1001 Membre trés actif
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : VERNON EURE Emploi : DANSEUSE Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 14:17 | |
| Moi c'est ca qui m'inquiete pour ma callo que j'ai perdu j'ai peure qu'il tombe sur des gens qui vont le delaisser au bout de quelque temps dans une vieille cage toute sale !On voit souvent ca ! des callo maltraitees!ca me donne envie de pleurer!surtout que c'est les vacances !hier je suis allee dans une animalerie et j'avais les larmes aux yeux en pensant que peut etre mon yoyo m'attend quelque part en m'appellant et doit bien se demander pourquoi je ne lui repond pas!j'espere qu'avec sa bague on va l'identifier et que je vais le retrouver mais je suis inconsolable de l'avoir perdu aussi bettement. | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 15:08 | |
| triste histoire qui on l'espère tous finira bien, mais peut être y a t-il moyen d'enquêter et de porter plainte pourquoi ne pas contacter le forum sur les perroquets qui ont peut -être des idées plus précises et des moyens d'action????? mais ou a t elle été abandonnée???? | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 17:40 | |
| elle a ete ababdonné sur rouvroy | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 19:17 | |
| Et ben quel histoire, que dire de plus c'est tellement pitoyable, la connerie humaine m'étonnera toujours, heureusement que tu étais là pour la récupérer cette pauvre bête. j'espère de tout coeur que tu arriveras à la sauver et à la rendre heureuse après ce traumatisme qu'elle doit subir | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 20:43 | |
| abandonner a la sortie de la serre ou je travaille, elle deteste que l on siffle en tout cas, elle viens a la porte et elle claque la grille | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Juil - 20:53 | |
| - colette claverie a écrit:
- triste histoire qui on l'espère tous finira bien, mais peut être y a t-il moyen d'enquêter et de porter plainte pourquoi ne pas contacter le forum sur les perroquets qui ont peut -être des idées plus précises et des moyens d'action?????
mais ou a t elle été abandonnée???? On enquête, comme cela le prochain qui aura l'idée, il tuera le perroquet pour ne pas avoir d'ennuis... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 17:12 | |
| helas, le gris du gabon est mort ce matin.... | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 17:31 | |
| Vraiment desolé cricri Tu auras fait ce que tu as pu... | |
|
| |
adrasthée Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : 29- finistère sud Emploi : modératrice Loisirs : équitation, ânes, livres, randonnées Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 18:16 | |
| arf... c'est vraiment triste...
comme dis Pomme, tu as fait ton maximum...
Pauvre petite Rosalie... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 18:58 | |
| oh merde! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 19:09 | |
| C'est vraiment triste mais au moins tu as tout fait pour la sauver | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 19:33 | |
| snif...
Les abrutis de gens qui ont fait ça... j'éprouve en même temps la tristesse et la rage et repense à mon ancienne calo...
Je suis vraiment désolée pour toi et pour Rosalie, elle n'a pas eu de chance de tomber sur des personnes aussi horribles que ça, mais elle a fini sa vie avec une personne de bon coeur qui l'aura aimé et qui aura prit soin d'elle... c'est le plus important, qu'elle garde un bon souvenir de ces derniers jours...
Elle n'aura pas beaucoup connu le bohneur et je ne pense vraimetn pas que les personnes qui l'ont abandonnées l'aient aimé rien qu'une seconde! heureusement que tu es là, même si tu n'as pas réussit à la sauver, tu as réussit à lui enlever un bout de sa tristesse et la laisser partir heureuse de savoir ce que c'est que d'être aimée, encore BRAVO à toi pour ce magnifique sauvetage!! | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 19:57 | |
- helas, le gris du gabon est mort ce matin....
Ha noooooooooonnnnnnnn trop triste!!!!!!!!!!!! Les anciens propriétaires (parce que je ne peux pas appeler ces gens des éleveurs) avaient compris ce qu'il se passait!!! DEGOUTEE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 20:36 | |
| C'est trop moche que cela termine comme celà mais tu as fait ton possible... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 11 Juil - 23:49 | |
| Vraiment c'est pas bien ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |
|