Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: bébé calo avec retard de croissance Mer 25 Juil - 17:20
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: bébé calo avec retard de croissance Ven 27 Juil - 5:23
bonjour , le petit s'en est allé ce matin à 1h
Invité Invité
Sujet: Re: bébé calo avec retard de croissance Ven 27 Juil - 5:59
Franchement, je m'y attendais un peu, les symptomes les positions.... Je ne voulais pas t'alarmer et que tu abandonnes.
Mais comme je te l'ai déjà dit, si les parents ne s'en occupaient plus c'est que eux avaient détecté quelques choses. De tout coeur avec toi, dis toi bien que maintenant tu es mieux préparer pour sauver d'autres oisillons.
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: bébé calo avec retard de croissance Ven 27 Juil - 6:20
Désolé pour toi Marie, mais comme l'a dit Claude, si les parents l'avaient abandonné, c'est qu'il devait y avoir une raison. Tu auras fait ce qu'il fallait.
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: bébé calo avec retard de croissance Ven 27 Juil - 7:23
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: bébé calo avec retard de croissance Ven 27 Juil - 11:34
abandonner , non !! je ne le ferai jamais , même si il n'y a plus d'espoir je tenterai l'impossible pour qu'ils vivent , mais c'est toujours difficile d'accepter un échec , c sur qu'il est mieux la ou il est même si au fond de moi j'y croyais dur comme fer , je n'espére pas repasser par là avec d'autres petits , je remercie tous les membres de ce forum qui m'ont aidé , conseillé et soutenu merci merci et merci encore vous êtes super
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: bébé calo avec retard de croissance Ven 27 Juil - 15:21
dommage,mais l'expèrience se nourrit souvent de nos échecs et sans doute auras tu appris qq chose pour mieux aider les autres.
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: bébé calo avec retard de croissance Ven 27 Juil - 15:31