| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|
+18lolo cat Cha denisden coperfly07 zeus libellule Flo HAFID Lapous fredo_christelle frabil LéLuCha DUDULE bénédicte Starsky Filou titi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 25 Juil - 11:24 | |
| - Lapous a écrit:
- si c'est la patée,
il bave bien symétrique des 2 cotés !! > signe de bonne éducation ? Pour sûr! Tu en doutais encore .... En fait si le jaune commence seulement à apparaître ... le front deviendra peut-être aussi jaune ... je vais hyper zieuter là chaque jour ... pour al pâtée ... ce n'est pas le bon jaune .... ici on a du jaune pâle et la pâtée est jaune oeuf! En totu cas elle porte bien son nom ... et je devrais toutes les appelées ainsi ... comme les monarques ... avec des I, II, III, .... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 25 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 26 Juil - 17:32 | |
| Bonsoir Le nid horizontal n'étant pas tres profond, Surprise vient déjà observer le monde exterieurShot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-26 Il y a oreiller plus confortable ....mais elle était tres fatiguée Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-26 | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 26 Juil - 20:59 | |
| ce matin : quelques photos de suprise ce soir ... tjrs aussi surprenante ... en rentrant du travail pas de surprise au nid! | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 6:53 | |
| coucou je peu vous dire qu'elle sont toute plus mimi les une que les autres les petites ondulées de titi.... merci bcp titi | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 8:56 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- coucou je peu vous dire qu'elle sont toute plus mimi les une que les autres les petites ondulées de titi....
merci bcp titi Merci Christelle ... je dirait la même chose de ton trio ... adorables qu'ils sont .... c'était une super soirée improvisée .... Ce amtin j'ia retrouvé Surprise sur le nid .... bcp mieux que dans le douillet lit de copeaux Du coup j'ia abaissé le nid dans la volière pour éviter de trop hautes chutes .... et j'ia aussi installé des brins de millet ... d'autant que j'ia vu que dorénavant c'était Spirou qui la nourrissait (pas génial entre nous .... jabo pas rmepli avec lui ... alors titi doit aider) .... Fantasia par contre est nourri par maman et a toujours un beau jabot depuis la sortie de Surprise du nid hier ... Fantasia : 30 g avec beau jabvot ce matin Surprise : 32g et je sentais le bréchet ... donc pâtée avant mon départ pour le travail .... je crois qu'elle sera très vite sevrée et si idem pour Fantasia ... elle pourrait partior plsu tôt que prévu chez Laure ... | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 9:02 | |
| Titi | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 9:06 | |
| Merci Hafid .... je suis très contente de tout ce qui se passe dans mes volières pour l'instant ... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 10:18 | |
| Ils sont superbes tes bébés | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 11:26 | |
| - Flo a écrit:
- Ils sont superbes tes bébés
Meric beaucoup FLo ... je les adore .... et puis lorsqu'on a des nouvelles comme celle des bb après cession ... on est content .... je viens de recevoir des nouvelles d'Alpha arrivée chez CHristelle hier tard au soir .... je lui laisse vous raconter comment cela se passe ... et comment Laure, sa fille en prend si bien soin .... et Emeline et ROmain en feront autant je suis certiane dans peu de temps ... lorsqu'il seront un peu plus grands .... bien que je trouve qu'ils sont vraiment à l'aise avec les oiseaux .... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 11:59 | |
| Coucou Il y a encore bien quelques planches à la maison pour te fabriquer 2 nids donc tu pourras me donner les mesures intérieures que tu désires ......... tu pourras ainsi déjà leur placer pour la deuxième couvée.......si tu le poses à la même place ça devrait marcher. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 27 Juil - 12:53 | |
| Merci Brigitte ... et aussi JM ... je vais prendre les mesures lorsque je serai à la maison et te MP .... Surprise étant très surprenante ... j'ai l'impression qu'elle sera chez toi plus tôt qu'on en le pensait! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 28 Juil - 14:06 | |
| à tous Ce matin , distribution de mouron .......comme vous pouvez le constater ils en sont trés friandsShot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-28 FANTASIA laisse doucement apparaitre ses couleurs Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-28 Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-28 Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-28 La jolie bavette jaune de SURPRISE semble se confirmer Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-28 Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-28 | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 28 Juil - 20:15 | |
| La jolie bavette jaune de SURPRISE semble se confirmer Jamais vu ça !!!! Masque Jaune type 1 partiel ?????? Pourquoi, comment ????? Comment elle s'appelle déjà ? ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 29 Juil - 7:00 | |
| le carambar pour claire! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 29 Juil - 7:28 | |
| avant d' évoquer le Carambar, on est pas rendu .....
très joli !
.... et en violet ce serait ....!!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 29 Juil - 7:34 | |
| Bonjour, Je n'ai jamais entendu dire que le panaché, influait sur la répartition du masque jaune. Maintenant à voir si la chose se renouvelle, sur des pies australiennes et des normales. La question : est-ce que ce dessin de masque se transmet ? Donc à voir l'an prochain et si oui, TITI, tu vas devoir agrandir ton élevage pour fixer ce dessin et trouver le mode de transmission. En résumé : MJ type 4 ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 29 Juil - 8:21 | |
| Pour l'agrandissement ... Fredo et CHristelle m'ont rpomis un coup de main pour remplacer mes vitres par du grillage Le MJ est tjrs bien présent et s'intensifie mais reste tjrs localisé ... Ce matin je suis à la bourre ... pas le temps de poster des images mais j'ia fait qlq phots et promis ce soir je les mets .... avec qlq commetncomme d'hab .... elles sont géniales ....... Et la petite Fantasia pousse bien en poids (36g ce matin) et en plumes ... elle va être belle belle belle ....aussi .... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 29 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 29 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 29 Juil - 19:44 | |
| - titi a écrit:
j'aime beaucoup cette photo pour les couleurs ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 29 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 | |
| |
|
| |
| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|