| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|
+18lolo cat Cha denisden coperfly07 zeus libellule Flo HAFID Lapous fredo_christelle frabil LéLuCha DUDULE bénédicte Starsky Filou titi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 7:48 | |
| Ce matin Surprise ... était dehors ... et Fantasia laisse de plus en plusn apparaître un superbe bleu ... phots ce soir car c'est LA semaine d surpises pour elle ... elle va nous montrer à quoi elle ressemblera ... les deux taches auriculaires seront d'un bleu foncé magnifique ....
LE MAIS : jabots vides ce matin ... que j'ai remplis avant de partir ... mais no stress, elles ont un bon poids et je veille ...
Surprise s'exerce aussi pour voler ... mais elle ne parvient pas encore à décoller .... cependant cela ne va pas tarder .... elle est très curieuse et ira donc vite de l'avant .... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 11:46 | |
| je viens de lire tout tonposte, titi..... c'est vraiment gai de voir l'évolution de tes ondulées
surprise est vraiment belle, et c'est vrai que le jaune en bavette, je n'ai jamais vu ça comme ça.
c'est une ailes claires, en plus de pie, non ? et le jaune influe un peu sur le bleu, il me semble......
j'essaie moi aussi de rpérer les mutations des ondulées. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 11:57 | |
| Libellule il ya qlq soucis avec mon post ... hier il a été scindé en 2 ... et mal scindé ... les bb sont nés le 2 juillet et la ponte a comemcné le 10 juin ... mon post aurait dû être scindé à partir du moment où je aprle du couple Fripuilel-spirou pour que cela ait un sens .... et donc si tu veux avoir l'avis de Starsky qui m'a donné les mutations des bb ... il doit se trouver dans l'uatre psot (le post où il y 990 messages .... ) Mais pour faire plus court : Surprise est bleue, OP, Pie australienne, diluée avec un bavoir jaune Fantasia sera aussi très très belle .. phot à l'appui ce soir .. elle est d'un super bleu et pour l'instnat je m'arrête là en attendant l'avis de Starsky ...je ne sais si tu as eu des nouvelles ... mais un de tes petits mâles relookait déjà Alpha le premier jour! et Fantasia devra s'occuper du 2ème! à partir de fin août ... cela fera deux beaux couples super chouchoutés ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 12:01 | |
| merci titi. j'irai revoir l'autre poste
mais je rentre de 15 jours de vacances, et bien entendu, lire tout, ce n'est pas possible. mais j'aime bien chez toi pour l'évolution des petits et toutes les explications et partie de rigolade qui en découle.
opaline ? je ne l'ai pas vu. diluée, et pie australienne, là oui. je n'ai pas encore tout capté chez les ondulées...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 17:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 18:29 | |
| Coucou Ma petite SURPRISE n'est vraiment pas un bébé de 5 semaines ....... on dirait déjà une grande Pour FANTASIA....elle change vraiment tres rapidement et Starsky pourra peut être confirmer ce que tu penses concernant ses mutations | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 18:40 | |
| Titi à dit : Et puis pour Laure et Christelle qlq photos de Fantasia la fantastique .... elle est magnifique ; je pense à une bleue diluée ..... ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 30 Juil - 19:06 | |
| Merci Starsky ... alors je peux confirmer à Laure que Fantasia va être superbe ........et belle belle belle ... comme le jour ....
PS : Merci Starsky c'est avec toi que j'apprends petit à petit .... c'est génial !
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
zeus Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : La Louvière Emploi : employée Loisirs : mes oiseaux et mon chien Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 6:39 | |
| Titi, Je suis vraiment très triste d'avoir apris le décée de Fantasio et Spip, mais j'était très contente de découvrire le magnifique plumage de Surprise et de Fantasia (qui était Figaro), de plus tu dois être super contente d'avoir trouver des familles superbent comme maison d'accueil pour tes petites protègèe, je suis sûr qu'elles seront très bien chez Brigitte et Christelle. Amicalement Zeus | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 7:17 | |
| Oh que oui Zeus ... et lrosque des bb sont ainsi réservés dès la naissance dans de telles familles .... je n'ai pas de souci de cession (la séparation lors du sevrage est plus facile pour moi). j'ia eu un peitt pincement ua couer le soir du départ d'Alpha .... et dès el lendemain matin Laure m'a envoyé de superbes photos et depuis je suis super heureuse de les savoir toutes les 2 (Laure et Alpha) si bien ensemble ... Je reste une grande sentimentale ... Chez brigitte ... c'est encore différent ... elle n'habite pas loin et donc je peux revoir mes pious facilement et en plus elle habite quasi dans la rue d'origine de mes grands parents ... donc un saut chez elle c'est un peu come un saut chez moiou totu au moins à mes origines ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 17:48 | |
| photos ratées ... et donc je guettes et espère qlq photos ... patience ... | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 18:08 | |
| trés beaux jeunes j'ai a peu prés les memes dans un nid | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 31 Juil - 20:20 | |
| j'ai pensé à toi aujourd'hui! je suis allé chez un éleveur et il y avait des petites ondulées. alors on ne rit pas parce que je n'y connais pas beaucoup mais il y avait sûr des arcs en ciel ventre bleu et vert.... une plumes centrale bleue foncée à la queue et une autre je dirais arc en ciel pastel parce que pareil mais toute claire! jolie jolie! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 1 Aoû - 5:49 | |
| Si tu as vu des ondulées tu as dû en voir de toutes les couleurs ! Et bien la nouvelle de ce 31 juillet au soir ... posté ce 1er août seulement car je em suis endormie sur le divan hier soir ...et donc grande nouvelle pour ses 4 semaines : SUPRRISE VOLE ET SUPER BIEN .... Je l'avais prise dehors comme d'hab sur mon doigt et mademoiselle s'en est allé faire un petit tour ... pas de photo bien sûr mais bcp d'émotion car je ne m'y attendais pas ... elle ne faisait que battre des ailes ......... elle apprend maintenant à amnger toute seule .... et donc comme je le disais elle partira chez Brigitte bientôt, plutôt que prévu .....en vl'a une qui sera contente .... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 1 Aoû - 6:50 | |
| qui sait je la verrais peut être alors???! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 1 Aoû - 10:23 | |
| cherz brigitte, tu aurasi l'embarras du choix, bénédicte, car des ondulées, il y en a une sacrée bande!!!!!!!
mais quel élevage!!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 1 Aoû - 10:44 | |
| Coucou Béné Si Surpriseest là .......je vais la cacher Mais si tu aimes les ondulées , avec les parents , les jeunes 1ere , 2me et déjà 3me couvée tu pourras en voir plus de 100...... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 1 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 1 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 1 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 | |
| |
|
| |
| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|