| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|
+18lolo cat Cha denisden coperfly07 zeus libellule Flo HAFID Lapous fredo_christelle frabil LéLuCha DUDULE bénédicte Starsky Filou titi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 8 Sep - 18:20 | |
| - Grisou a écrit:
- Attention qu'il qu'il ne soit pas ettouffé. Si tu as un autre couple avec des oisillons aussi petits, mets le avec.
Enfin, c'est ce que je ferai ! Ce soir il était un peu écrasé ... mais le abot tjrs bien plein ... l'autre couple est seulemetn en cours de ponte .... donc not possible de la changer ... je compte sur les parents pour le chouchouter .... et puis sur vous mes frères et soeurs et vos prières ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 8 Sep - 18:27 | |
| C'est pas trop ma tasse de thé ! tu sais ! pour ta dernière phrase. |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 8 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 8 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 11 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 11 Sep - 17:45 | |
| Voici le petit dernier ce soir Birdy né le 7 sept et pesant 6g .... soit 2g de plus qu'hier .... il semble après qlq hésitations enfin sur la bonne voie ... je vérfie matin et soir ... il m'arrive lorsque je le toruve un peu molaason de lui un peu d'eau chaude pour le revigorer afin qu'il demande sa part (souvent le matin) ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 11 Sep - 17:48 | |
| ensuite Bluesky ... l'avant dernier : | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 11 Sep - 17:49 | |
| Voici Bidouille le n°3, celui du milieu : | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 11 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 11 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 11 Sep - 18:38 | |
| C'est surtotu pour Birdy que je m'inquiète ... chaque matin je dois lui donner un epu d'eau chaude .... et le voir prendre 2g depuis hier ... je suis contente .... mais je ne le saurais sauf uqe lrosqu'il aura environ 10 jours ;.. avant il y a trop de risques car bcp trop eptit ... surtout qu'il est né petit (sans doute 1g) et qu'à 4j il en pèse que 6g ... mais Pitchoune 'a fiat le même coup et après un eptit dérapage les peremires jours il a bien pris .......j'espère que pour Bridy ce sera idem .... je le suis de très près et donne un petit cou de pouce si besoin ........ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 9:56 | |
| Voilà quelques news des bb : - Guizmo sera tout cobalt ... mais els plumes étant encore dans el duvet, je ne peux déjà vous les montrer .. vous avez eu un éhcantillon avec les queue ...patience pour la suite. - les 3 suivants ... pas de couleurs visibles, deux seront aussi foncés, le 4ème ??? - Birdy pesait hier 6g à 5 jours et je n'ai du le nourrir qu'au matin. Aujourdhui matin j'ai remis cela, il a mangé une seringue de 1 ml et jsute avant pesée : 8g à 6 jours .... s'il continue à bien prendre ses 2g dans qlq jours il sera assez fort que pour demander sa part ... Je n'avais jamais nourri si petit mais cela se passe bien pour l'instant...
Et pour Câline les jours diminue avant l'arrivée du premier ... mais étant bcp plus farouche ... je n'irai pas aussi souvent ... today je saurai si la ponte est terminée ou non ... elle a déjà 7 oeufs .... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 14:32 | |
| Coucou Il faudrait que Caline s'arrête .......car tu vas avoir à nouveau une couvée trés importante mais avec une femelle plus farouche et un nid plus difficile d'accés. Avec les petits de ces deux couvées .....tu imagines le nombre d'ondulées qu'il va y avoir chez toi Pour Birdy j'ai confiance......avec ton aide il va arriver à se faire une place à côté de ses grands frères / ou soeurs. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 14:53 | |
| Pour le nid de Câline j'ai déjà pensé le déplacer d'un carré chaque jour vers la porte latérale ... J'ai encore 3 couples qui attendent un nid .... et donc ce n'est pas fini ... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 15:02 | |
| C'est vria qu'il y a de la place là ...et puis il y a l'école à côté aussi ... on pourrait utiliser la cour en plus ... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 15:05 | |
| - titi a écrit:
- C'est vria qu'il y a de la place là ...et puis il y a l'école à côté aussi ... on pourrait utiliser la cour en plus ...
N' oublie pas de me donner la date et les heures quand tu organises cette manifestation
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 18:17 | |
| n'oublie pas, si tu veux du monde, d'organiser une buvette,avec casses dalle et tout...! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 18:20 | |
| D'ailleurs parfois, il vaut mieux n'avoir que ça ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 18:25 | |
| pour être sûre d'attirer du monde ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 18:25 | |
| ... et tu peux aussi embaucher une équipe de danseuses ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 18:28 | |
| - Lapous a écrit:
- n'oublie pas,
si tu veux du monde, d'organiser une buvette,avec casses dalle et tout...! ??? casses dalle ??????????,, qu'est ce que c'est ? pour la buvette no problem .... Sans alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 18:30 | |
| - Lapous a écrit:
- ... et tu peux aussi embaucher une équipe de danseuses ...
pompom girls ... tu veux dire ???????? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 13 Sep - 18:31 | |
| casse dalle = coupe faim ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 | |
| |
|
| |
| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|