| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|
+18lolo cat Cha denisden coperfly07 zeus libellule Flo HAFID Lapous fredo_christelle frabil LéLuCha DUDULE bénédicte Starsky Filou titi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 27 Sep - 19:48 | |
| elle est jolie ta choupinette. elle ressemble à mon mouchon que j'eam pour le moment..... le suel rescapé. mais elle a unmj de plus. (voir mon poste de repro) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 27 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 27 Sep - 20:02 | |
|
Dernière édition par titi le Mar 20 Mai - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 27 Sep - 20:16 | |
| MERCI Claire Tu m'as gatée ce soir avec les photos de Bidouille Je comprends ton coup de coeur pour Bluesky car elle est vraiment trés particulière et jolie. Et le petit Birdy il n'a pas eu droit à sa séance photos ??????? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 27 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| Ah voila la petite derniere ...... Elle ne sera pas vraiment comme Surprise Comme maman est déjà repartie dans la couvée suivante, elle va pouvoir couver avec elle pendant quelques temps car elle n'est pas encore prête à sortir du nid | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 2 Oct - 18:44 | |
| Voici la nichée de Câline et Capon avec les 3 albinos et Carambar! Les parents : La couvée : | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 2 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 2 Oct - 18:52 | |
| Carambar hier : Carambar ce soir .... remarquer la grosse différence de jabot .. très bien rempli ce soir !!!!!!!! Les parents sont de venus bions en qlq jours ... et Youpi pèse 22g ce soir! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 2 Oct - 19:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 2 Oct - 19:09 | |
| Bonsoir Je ne vois plus d'oeuf dans le nid de Capon et Caline donc je suppose pas bons .......et 4 petits pour la toute première couvée de ce couple . C'est chouette de revoir les parents car j'avais presque oublié comment était Caline...... alzeihmer..... Sur la photo des parents .....quel est le petit qui est sur le mangeoire??????? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 2 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 2 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 9:43 | |
| Pour Carambar, mon petit doigt m'a dit " Pie australien " bleu .... bien sûr. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 11:55 | |
| - Starsky a écrit:
- Pour Carambar, mon petit doigt m'a dit " Pie australien " bleu .... bien sûr.
En regardant attentivemetn les photos, je me demande si ce n'est pas la dernière qui va dans le sens d'une PA .... En attendant bien que je 'nai aps bcp de tropisme pour els albinos, je trouve mes petites chéries craquantes avec leurs mini-plumes ... et leurs airs lorsqu'elles me regardent du coin de l'oeil ... PA bleu avec peut-être du jaune comme sa maman ... non exclu ....j'adore les pies ...... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 11:55 | |
| Pour Bluesky ,c'est bien une perlée ? et c'est ce qui fait son charme! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 12:59 | |
| - titi a écrit:
- Voici la nichée de Câline et Capon avec les 3 albinos et Carambar!
Les parents :
C'est en regardant cette photo que mon petit doigt m'a dit. Il m'a aussi chuchoté que les albinos, étaient aussi tous P.A. Pour le MJ 2, c'est 50/50. Par contre les petites inos, risquent d'avoir une suffusion bleue. Claire, Bluesky : perlée opaline ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 13:58 | |
| Starsky Tu parles d'Albinos avec suffusion Bleu........j'ai une femelle Albinos ou quand on regarde son dos on peut voir qu'il est Bleuté. Je te mets une photo .......est-ce ça ce dont tu veux parler .....cela voudrait dire que cette femelle est Pie ??????? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 13:58 | |
| albinos PA ????? ça fveut dire que l'on ne voit pas les dessins de PA ? c'est parce que la femelle est pa, et que c'est dominant, jesuppose. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 14:02 | |
| Pour Bluesky, je en comprends pas : Opaline je suspectais, mais lorsque je regarde les plumes des ailes, la mélanine est concentrée au bout ... d'où je supposait parlé et la vue si peu noire sur les ailes (claires quoi!)
PA sur des albinos cela ne se voit pas non ? Si albinos avec MJ ... ils sotn jaunes pâles dans ce cas ? Suffusion bleue grâce au papa ? En regardant la photo je vois un joli-papa cobalt (ou qqch comme cela) et une belle maman PA bleue MJ2 ... tu vois du PA chez le papaaussi ? si oui je devrai changer de lunettes (ou plutôt en porter!)
Olala j'en ai des choses à apprendre ... les journées devraient avoir 24h de plus ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 3 Oct - 18:53 | |
| La suffusion bleue chez les ondulées ambinos, et verte chez les lutino disparait quand il y a un facteur gris-vert. C'est la preuve que l'ino n'enlève pas 100 % de la mélanine. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 | |
| |
|
| |
| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|