| journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule | |
|
+5frabil coperfly07 Filou fredo_christelle libellule 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 8:24 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 8:24 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 8:34 | |
| je vois que beaucoup de choses ont été mises, mais ici au bureau), je n'ai pas les photos. ce sera donc pour ce soir! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 9:13 | |
| Belle rencontre !! !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 9:50 | |
| kikou Claire Merci pour les très belles photos de Gribouille que j'aurai la chance de le revoir au mois d'octobre et j'avou que je suis un peu impatient de voir son comportement etc.....
et aussi mes omnis qui me manque un peu surtout leur beauté et encore plus leur chant lol mais je sais que chez Nathalie, ils sont très bien.....
Un GRAND MERCI Claire pour toutes ces très belle photos et je suis ravis de faire ta connaissance......
pour les omnis il y a des dos jaune, des diluée, des opaline, cinamon etc.....j'ai reconnu mon tit Baby et sandy avec leur bébé....ma tite Vava (vanille qui as retrouvais son pays d'origine lol lol et le tit youyou c'est Gribouille le tit youyou que Nathalie était venue chercher chez moi au mois de mai.... en tout je vois qu'il vas avec tous le monde et visiblement il a gardais un très bon caractère et je suis très contant.... car il va avec tout le monde et sans problême apparamant donc...je l'ai bien éduquer mdr mdr ahhhh!!!!!! la Belgique........
Fred (omni's34) |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 10:33 | |
| dans les omnis, il manque juste beetie, et bouton d'or...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 10:40 | |
| exact, car Beetye est une opaline cinamon et bouton d'or est un lutino vinamon..... |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 11:16 | |
| - omni's34 a écrit:
- bouton d'or est un lutino vinamon.....
C'est une mutation lié à la consommation de la boisson? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 11:16 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 11:24 | |
| oups oups lol lol merci pour m'avoir fait la remarque voilà qu'es que c'est d'aller trop vite lol lol bon et bien je disais donc....lutino cinamon....bon et bien j'espère que maintenant ca seras bon lol lol lol lol et oui je suis du sud et partout les chemins......et pourtant je n'en bois qu'eu très très rare, la dernière fois que j'en ai bus sa remonte à quand Nathalie était chez moi au mois de mai lol lol lol lol alors les vignoble avec moi feraient faillite...lol lol lol lol lol et même pour le muscat de Frontignan.... ne la met pas au frigo la bouteuille hein Nathalie...lol lol Fred 'omni's34) |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 11:26 | |
| non, c'est du rouge! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 11:37 | |
| donc pour bouton d'or! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 11:38 | |
| exact. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 13:00 | |
| - frabil a écrit:
- J'ai cru voir que le Youyou suit des cours de pick pocket
Brigitte je suis d'accord avec toi pour la calo Il faut demander à Fred tout ce qu'il lui a appris ... en tout cas voilà le deuxième crochu avec qui je suis très à l'aise et rapidos .... le premier c'était Filou chez Brigitte ... Comme j'ai déjà Copain comme pot de colle ... difficile d'avoir un autre EAM pour l'instant ... mais cela me tente .... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 13:12 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 13:16 | |
| - titi a écrit:
- frabil a écrit:
- J'ai cru voir que le Youyou suit des cours de pick pocket
Brigitte je suis d'accord avec toi pour la calo
Il faut demander à Fred tout ce qu'il lui a appris ... en tout cas voilà le deuxième crochu avec qui je suis très à l'aise et rapidos .... le premier c'était Filou chez Brigitte ... Comme j'ai déjà Copain comme pot de colle ... difficile d'avoir un autre EAM pour l'instant ... mais cela me tente .... désoler de vous décevoir mais ceci je ne lui ai jamais appris à faire ceci alors peut être que Nathalie lui à appris à faire ceci mdr mdr mdr mdr Claire maintenant si tu veux un youyou tu sais ou en trouvai un mdr mdr Fred (omni's34 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule Lun 20 Aoû - 13:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule | |
| |
|
| |
| journée rencontre entre claire, yohan, brigitte, libellule | |
|