| Photos Aarschot | |
|
+19LéLuCha Flo Tom's missfifi kikou bénédicte HAFID septi pomme Starsky cricrilatulipe Lapous fredo_christelle libellule omnicolore Filou titi calo brouwet-alain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brouwet-alain Membre très très actif
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 10:40 | |
| Bonjour, Voilà que je rentre, je vous livre les premières photos Pour ceux qui ne sont jamais allés voici l'ambiance (beaucoup de monde) La rue principale A droite dans la cour A gauche Les "forumistes" charge ... Pour la suite des photos il faut attendre notre reporter TITI Salutations | |
|
| |
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 10:49 | |
| ça m'a l'air vraiment bien par là-bas, l'excitation est toujours la même lors d'une bourse. | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Qelques oiseaux Dim 26 Aoû - 10:52 | |
| J'oubliais peut-être le principal !!! Quelques beaux oiseaux : beaucoup d'omnicolore, pennant, croupion ... etc Moi j'ai flaché pour des croupions mais uniquement en photos car pièce 700 euros Pour ma part, voici ce que ma bourse m'a permis Calopsitte ino Joue Jaune/ Bronze Fallow Calopsitte Opaline très jaune (presque verte) et 2 grise opaline Face Blanche Cordialement | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 10:57 | |
| Et alors naissance ou pas en rentrant ??? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 11:55 | |
| Bonjour Pour les mutations tu sais que tu ne dois pas compter sur moi .....il faudra attendre Starsky........mais j'ai une préférence pour le mâle . Chapi sera peut-être plus jolie quand elle aura récupéré sa queue. Et on attendra ton reportage avec impatience .......mais on se montrera patient vu que tu as ta petite nièce.... | |
|
| |
omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 12:27 | |
| Je suis désolé mais tes ondulées ne sont pas des arc en ciel.
Les arcs en ciel sont la combinaison des mutation:
Opaline Ailes claires Bleu Masque jaune
Tes oiseaux arc en ciel sont juste des Bleu Masque jaune.
@+ YOANN | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 12:46 | |
| et opaline, non ?
le mâle a de jolis spots..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 14:51 | |
| Et opaline ou pardon.
C'est donc des Opaline Bleu Masque jaune, il manque l'aile claire pour être des arc en ciel.
@+ YOANN | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 15:16 | |
| hihi... je commence à y comprendre qqch!!!! merci yoann! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 17:12 | |
| en tout cas vous avez eu du beau temps!!ca change de l'année passée! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| le beau temps ! mais l'an passé,on avait eu plus de photos, ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 17:53 | |
| j ai l impression que chapo est une femelle ( la cire me parait fort blanche que violacé si c etait un male) | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 20:16 | |
| Je commence à poster .... mais le temps était au brouillard sauf dans les esprits ... un seul rayon de soleil assez tardif .... mais pas de pluie! D'abord les forumistes ... le plus facile ...(je dois classer les photos avant de vous les mettre sinon ce sera un fouillis!) Missfifi avant d'aller au boulot : Franck et Pomme : Béné : Alain et missfifi : tous : Et puis uen rencontre heurese : Hasley ... et Sébastien ... Encore Alain : A la bourse : Et André Pacolet à son stand : | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 20:37 | |
| Chouette .......déjà les photos Les deux personnes à côté de Missfifi sur la première photo , tu ne les a pas citées .....elles ne sont pas du forum ??????? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| J'entame par le sujet le plus attendu : les calos : j'ia vu quelques beaux spécimens ... dur dur de résister quand on n'a plus de place! voici un mâle FB .... que je n'ia pu prendre malgré l'insistance de Julien ... et ce tout au long de la bourse ... il voulait absolument une FB mâle! Dieu sait pourquoi! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 20:59 | |
| Ensuite un beau panaché : | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 21:14 | |
| Pomme a fait des achats ??? ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Photos Aarschot Dim 26 Aoû - 21:22 | |
| j'en voudrais bien une aussi, de femelle comme ça,pour flower! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Aarschot | |
| |
|
| |
| Photos Aarschot | |
|