| Photos Aarschot | |
|
+19LéLuCha Flo Tom's missfifi kikou bénédicte HAFID septi pomme Starsky cricrilatulipe Lapous fredo_christelle libellule omnicolore Filou titi calo brouwet-alain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 14:19 | |
| - titi a écrit:
Pas de lutino! Hé ben voilà : plus de lutino!!! Il y en avait pourtant sur la photo de frabil!!! Soit t'as pas pris les bons, soit ils ont été mangés... quand même!!! | |
|
| |
kenny Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : perpignan(66) Emploi : collegien Loisirs : foot,mes perruche,les jeux et consoles. Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 14:58 | |
| trop belle la Calopsitte ino Joue Jaune/ Bronze Fallow | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 17:14 | |
| - bénédicte a écrit:
Plus moyen de voyager incognito ... merci les paparazzi ......... | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| - titi a écrit:
Sorry Béné et Pomme ont pris toutes les lutinos .. HHHHHAAAAAAAAAAAA vraiment pas de chance Pas un carambar à me mettre sous la dent (enfin sous celles qui me restent ) | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 17:57 | |
| Franck AU SECOURS ............ L'année prochain il vaudrait mieux faire des paquets pour chaque ....... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:31 | |
| s'il revient l'an prochain, car l'an dernier, il n'était pas là. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:33 | |
| - titi a écrit:
- Sorry Béné et Pomme ont pris toutes les lutinos ..
Non, je crois que c'est une petite fille qui les a testés ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:34 | |
| - libellule a écrit:
- s'il revient l'an prochain, car l'an dernier, il n'était pas là.
J'étais à Aarschot l'année dernière au mois d'août, si, si ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:37 | |
| ... mais un peu plus poilu ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:38 | |
| - frabil a écrit:
- libellule a écrit:
J'étais à Aarschot l'année dernière au mois d'août, si, si ! Je peux en attester car Frank aurait voulu passer sur Mesvin pour les fisher Pastelino ......mais les copains n'avaient pas prévu ce détour dans leur itinéraire déjà bien chargé. MAIS ON DIT TOUJOURS JAMAIS DEUX SANS TROIS.......l'année prochaine sera la bonne pour faire connaissance | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:39 | |
| - frabil a écrit:
- titi a écrit:
- Sorry Béné et Pomme ont pris toutes les lutinos ..
Non, je crois que c'est une petite fille qui les a testés Et un grand Garçon aussi ... ils ont adoré ... (Cécile et Julien ... titi lors de son retour à Bruxelles .... c'était bien bon!!!!!!!!!!!!!Merci Franck | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:41 | |
| Et puis Franck ... il faut parler de ma proposition à tes cop's maintenant qu'on se connait ... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:42 | |
| - frabil a écrit:
- libellule a écrit:
J'étais à Aarschot l'année dernière au mois d'août, si, si ! je ne t'ai pas vu..... ce n'est pas vrai...... tu avais cloné qui ? il est vrai que je ne suis pas passée par la buvette au mois d'août, car je ne vous connaissais pas encore. oups! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:42 | |
| L'année prochaine je viens avec du sel au moins chacun aura sont grain ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:44 | |
| et bien..... avec 50 grammes, tu iras loin! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:46 | |
| en plus c'est utile ! pour attraper un oiseau, tu lui mets un grain de sel sur la queue, et tu es à peu près certain de l'avoir! ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 18:48 | |
| tu me montreras comment tu fais..... et amène-toi avec franck l'an prochain! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 19:57 | |
| - frabil a écrit:
- L'année prochaine je viens avec du sel au moins chacun aura sont grain
Avec un drapeau Sel de Gwen Ran Alors!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 19:58 | |
| - Lapous a écrit:
- en plus c'est utile !
pour attraper un oiseau, tu lui mets un grain de sel sur la queue, et tu es à peu près certain de l'avoir! Je crois que c'est typiquement breton ce truc ... alors l'an prochain JY et Franck ... on vous attend tous les 2 à Aarschot ..........et si vous voulez plus tôt che moi à BXL ...adresse sur demande ... cela aidera le GPS! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Photos Aarschot Jeu 30 Aoû - 20:19 | |
| - titi a écrit:
- frabil a écrit:
- L'année prochaine je viens avec du sel au moins chacun aura sont grain
Avec un drapeau Sel de Gwen Ran Alors!!!!!!!!!!!!!!!! ?????? keskec ??????? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Ven 31 Aoû - 6:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Aarschot | |
| |
|
| |
| Photos Aarschot | |
|