| Photos Aarschot | |
|
+19LéLuCha Flo Tom's missfifi kikou bénédicte HAFID septi pomme Starsky cricrilatulipe Lapous fredo_christelle libellule omnicolore Filou titi calo brouwet-alain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 18:44 | |
| merci pour ces sublimes photos! | |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 18:52 | |
| waouw les anglaise grise | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| une veuve ..... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 19:57 | |
| il y avait de très beaux oiseaux , malheureusement certains etaient en mue j'ai eu peur pour mon mâle bourke , il se mettais en boule et avait des petits yeux hier en rentrant je trouve que ce n'est pas une des meilleurs date pour faire une bourse par contre les becs droit étaient splendides mes 2 seules photos, mais vous ne les avez pas mis donc ca tombe bien les chouettesune chouette effraie et une autre espèce , hulotte ?!? ou je me plante ? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 20:38 | |
| - Filou a écrit:
- titi a écrit:
- Les Pyrruhra molinae :
Je suis curieuse de savoir combien sur une bourse comme Aarschot il pouvait demander pour ce Pyrrhuras Molinae Argenté ?????? Pas osé le demander et en plsu avecles photos cela me prenait du temps et je regardait ma montre pour le RDV de 9h ... avec le brouillard et la déviation je suis déjà arrivée plus tard que prévu ...il vuat mieux psoer les questions avant ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| Pour ne pas être trop en retard au RDV je n'ia aps eu le temps de faire tous les stands et donc merci pour els chouettes que je n'avais pas vues ... sont -elles autorisées à être vendues ????????????? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 21:53 | |
| Ce mâle ondulée gris P.....urée!!!!!! je crois qu'il serait venu en Bourgogne si j'avais pu aller avec vous. Et je crois qu'il aurait fait le voyage avec l'australienne de la 1ère photo des ondulées.
Titi là tu me donnes des regrets. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| Je peux avoir une idée sur les prix des perruches à collier? | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 5:51 | |
| Superbes les ruficaudas, tu me fais souffrir Titi car il y a 3 mâle sur la photo et je désespère d'en trouver un est-ce que tu te souviens à combien ils les vendaient ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 6:20 | |
| et oui des chouettes!!! pauvres betes! je croit plutôt que ce sont des cheveches ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 8:09 | |
| - Starsky a écrit:
- Ce mâle ondulée gris P.....urée!!!!!! je crois qu'il serait venu en Bourgogne si j'avais pu aller avec vous. Et je crois qu'il aurait fait le voyage avec l'australienne de la 1ère photo des ondulées.
Titi là tu me donnes des regrets. Sorry Starsky ... on m'a demandé des photos et j'en ai faite comemd 'hab ... pour essayer de mettre en évidence les beautés ... pour diminuer tes regrets ... il n'y avait pas bcp d'ondulées mais c 'est vria qu'il y en aviat qlq belles ... je suppose que tu as vu Chapi juste après els gros plans de la grise .... j'avais d'abord pris al photo, et puis je me suis dit que j'allais demander le prix (5€) ... alros là c'était vraiment me l'offrir .... et j'aurais du le faire diminuer car la queue était fort abîmée (j'ia enlever 7 plumes cassées!) ... elle est sans queue mais ainsi le temps de la quarantaine et bourrée de tout elle sera de retour pour sa mise en volière ... et là je vous promets de très belles photos ... Dommage que l'on ne puisse pas voir depuis la Bourgogne la bourse, sinon je te l'aurais prise et on se serait arangé pour des trajets par étapes ... Béné redescendait déjà jusqu'à la Marne .... tu avait un fameux trajet en moins ... et je susi certiane qu'elle aurait accepté ... il faudrait qu'on trouve un systèe pour l'an prochain ... mais c'était ma deuxième bourse (et encore la première était celle d'hiver!) et je venais surtout poru le reportage photos et les forumistes ... je ne me suis pas penchée sur les prix ... juste ssur les oiseaux ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 8:10 | |
| - HAFID a écrit:
- Je peux avoir une idée sur les prix des perruches à collier?
Non affiché et je n'ai pas demandé .... peut-être qqn d'autre ? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 8:37 | |
| Pas de souci Titi.
Pour les prix, je les connais à peu près (site ABAP) et visite des animaleries en Belgique. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 8:39 | |
| - Starsky a écrit:
- Pas de souci Titi.
Pour les prix, je les connais à peu près (site ABAP) et visite des animaleries en Belgique. en général, en bourse, sauf pour les ondulées, c'est moitié prix par rapport aux animaleries, en ce qui concerne les mutations courantes. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 10:22 | |
| Je trouve que j'ai eu les 2 miennes pour une croûte de pain .... et je les adore ... c'est tout ce qui compte ... elles sont aussi assez calme ... et ont hâte d'aller en volière .... je vais attendre de mettre la deuxième dose de strognhold dans 2 semaines pour leur faire ce plaisir ... mais elles ont l'air en super forme .. mes cocottes vont leur dire bonjour .... elles ne comprennent pas cet isolement .... Libellule, si j'arrive à produire une arc-en-ciel je suis certaine que tu seras intéressée .... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 10:38 | |
| j'en ai une, et ce n'est pas moi qui l'ai faite...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 11:04 | |
| - libellule a écrit:
- j'en ai une, et ce n'est pas moi qui l'ai faite......
ah tu ne ponds pas? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 18:11 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Mar 28 Aoû - 18:25 | |
| ouilel ouille Béné fais gaffe ... faut te rattrapper là !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Aarschot | |
| |
|
| |
| Photos Aarschot | |
|