...Marina... Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : isère Emploi : lycéenne Loisirs : s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: calo qui mange ses fientes Jeu 29 Nov - 19:21 | |
| bonjour
ma calo mange ses fientes quand elle est hors de sa cage, est-ce normal?
merci | |
|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: calo qui mange ses fientes Jeu 29 Nov - 19:47 | |
| Elle fait le ménage ! Chez moi, c'est pareil. Il ne s'est jamais rien passé de mal. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ce soit grave. | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calo qui mange ses fientes Ven 30 Nov - 18:06 | |
| ... je n'en sais rien ....? ...................................................... lapous
| |
|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: calo qui mange ses fientes Dim 2 Déc - 11:08 | |
| Beaucoup le font en volières ! | |
|
...Marina... Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : isère Emploi : lycéenne Loisirs : s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: calo qui mange ses fientes Dim 2 Déc - 11:15 | |
| ok merci je suis rassurée | |
|
djessssss Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : andenne - belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : Bidouille et Pilou Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: calo qui mange ses fientes Jeu 2 Juin - 15:54 | |
| c'est une question que je me posais aussi mais je vois qu'ils ne sont pas les seuls à le faire mais bon, on va pas dire que c'est super ragoutant merci d'avoir posé la question avant moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calo qui mange ses fientes | |
| |
|