| police de Mons | |
|
+6DUDULE frabil Lapous bénédicte libellule cat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: police de Mons Mar 18 Déc - 18:05 | |
| pour info voici un de nos nouveaux policier avec nouveau véhicule en fonction le 01/01/2008 celui ci est particulièrement féroce alors vous avez deviné qui est ce policier? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 18:10 | |
| brigitte? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 18:46 | |
| il me semble oui | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 18:47 | |
| pas de gyrophare ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 19:04 | |
| maintenant il va falloir que l'on se méfie... On aura le choix entre Fred et Brigitte ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 19:18 | |
| que je sache, fred n'est pas en belgique pour le moment! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 19:30 | |
| C'était un indice important ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 19:39 | |
| non mais Franck allons sa veux dire quoi ca ? mdr mdr sans rancune Franck Fred (omni's34) |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 20:04 | |
| Une femme policière.... AH AH AH Brigitte, à peine en retraite elle prend un nouveau job ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: police de Mons Mar 18 Déc - 22:16 | |
| Bonsoir CATHY......ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!!!!! Ce fut un moment de bonne rigolade ....... cette photo a été prise cet apres-midi lors d'une ballade que Claire nous a fait faire pour découvrir les illuminations de Noël de Woluwe............et OUI nous étions en visite chez elle pour choisir quelques ondulées dans ces dernières couvées. Nous avons passé quelques heures trés agréables ensemble .......et c'est la pensionnée qui a fait la folle | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: police de Mons Mer 19 Déc - 7:29 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 7:36 | |
| J'ai aussi pris quelques photos ... mais hier soir Morphée m'attendait .... car en fin de journée la voiture particulière de la nouvelle policière est tombée en panne et le temps de prendre mes cables, de trouver comment ouvrir le capot (je n'ai pas encore lu le mode d'emploi de ma modus et il faisait noir, je n'avais aps le courage de remonter prendre une lampe de poche) ....et faire démarrer l'auto de Brigitte .... j'étais très contente de remonter au chaud .... et donc pas de forum hier ... et ce today non plus car j'ai une réunion au soir ... demain j'espère .... c'était une agréable journée ... 12 oiseaux ont changés de domicile ... il en reste 8 à céder .... je mettrai des photos dès que possible avec les noms (et oui j'ia investigué hier les bagues et fait des photos) et s'il y a des amateurs il suffit de me MP ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 9:18 | |
| Brigitte ,tu devrais exiger un véhicule digne de tes capacités au volant: | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 9:22 | |
| jene m'étais pas trompée!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 9:44 | |
| !!!!!!!!!!!!! Avec ça elle sûr d'arriver toujours première aux bourses!! et d'avoir l'entrée gratuite, et parking dvt la porte!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 9:59 | |
| mais attention,par ces temps froids, certains se servent des voitures de polices pour réchauffer l'atmosphère: | |
|
| |
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:31 | |
| tu avais vu juste libellule. lapous pour le véhicule un peu trop rapide pour brigitte | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:32 | |
| Coucou J-Y Je n'ai pas reconnu la marque mais il me plairait d'avoir une petite bombe comme la voiture noire de police que tu as postée.........mais la petite pensionnée montoise a juste droit à une CHEVROLET. Et je remercie encore Titi , ma mécano personnelle , qui a pu me la faire redémarrer hier soir. Je dois avoir oublié d'éteindre mes phares????? car ce matin elle est partie au premier coup de clef | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:36 | |
| et bien, elle est belle ta chevrolet! je veux bien la même! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:38 | |
| je faisais ça avec ma 2CV mais j'avais l'impression qu'elle décolait! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:42 | |
| il y a longtemps ? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:46 | |
| LONGTEMPS.........QUOI?????? que j'ai ma Matiz Chevrolet??????
C'est toi au volant d'une Matiz ???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: police de Mons | |
| |
|
| |
| police de Mons | |
|