| police de Mons | |
|
+6DUDULE frabil Lapous bénédicte libellule cat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:51 | |
| c'est la photo que tu as mis ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 10:57 | |
| tu as bien sur pris cette option: | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 13:46 | |
| - Lapous a écrit:
- tu as bien sur pris cette option:
ça au moins, c'est original!!!!!! je signe des 2 mains pour l'avoir! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 15:23 | |
| Hé Brigitte m'a tiz que tu fais !!! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: police de Mons Mer 19 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 10:16 | |
| Je vous mets enfin qlq photos de ce mardi avec la police montoise : .... Brigitte qui n'en revient pas de son cadeau : Mais qui finalemetn l'essaie : et voici la meilleure pour la fin et la raison pour alquelle je n'ai pas accepté l'essai! ... un prélude à la panne de la matiz, le soir même ..... j'aurais dû y songer ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 10:32 | |
| Eh bien, comme on dit, avec les années, nos ancien(ne)s retombent en enfance ! Ca se vérifie tous les jours ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 15:49 | |
| en panne!!!!!! encore mieux pour la police montoise!
de toutes manières, plus on est de fous, plus on rit! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 15:51 | |
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 15:53 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 15:58 | |
| Brigitte je te propose un truc.... la prochaine fois que je vais sur Belgique et que tu viens sur Bastogne Nathalie, nous emmennera au ]colruyt c'est là ou elle va faire les courses lol, toi tu te mettras dans le caddie et moi je te pousserais.... et Claire et Nathalie prendront les photos chiche ont le fais si je viens au mois de mai.....si la chef est toujours d'accord et surtout que personnes que me mette au défis.....car comme dis Franck....Fred est capable de tout alors......attention.... bises à toutes les trois.... Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 16:14 | |
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 21:04 | |
| ben pourquoi ? moi je veux bien le faire! c'est moi qui habite bastogne..... après-tout, et il y a une moyenne de 600 clients qui viennent par jour an centre!
c'est sûr, j'aurai du succès! mais je ne suis pas la dessus! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Jeu 20 Déc - 21:04 | |
| oui mais Brigitte, je veux dire par là c'est toi qui te mets dans le cadie et c'est moi qui te pousse lol |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Ven 21 Déc - 21:45 | |
| ok ok Brigitte...et ben oui je pense qu'elle n'aura pas de blêmes pour ceci...mdr Fred |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Ven 21 Déc - 22:01 | |
| Bon alors c'est quand les photos dans le caddie !!! ??? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 8:44 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 10:46 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: police de Mons | |
| |
|
| |
| police de Mons | |
|