| police de Mons | |
|
+6DUDULE frabil Lapous bénédicte libellule cat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 10:58 | |
| coucou à tous, je crois que Brigitte ne se trompe pas pour les carambar, car aprés de tel efforts de la part de Brigitte et de moi, il nous faudra reprendre des forces alors commençais à faire vos provision de carambar, et pour se qui sont plus gourmand, (comme moi) un mon steack de boeuf (miamm miammm) et puis aussi de très bonne frites Belge bien enttendu comme Nathalie c'est si bien les faire.....miammmm miammmmm oulllààà j'arrete là car sa vas me donner fain.... en tout cas Nathalie quand elle va venir en février elle aura droit des frites (je pense que sa seras elle qui les fera et de bonne moules de mer que je ferais moi même en marinière... alors préparais vous pour le mois de mai pour le paris.... Fred (omni's34) |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 12:08 | |
| je comprend mieux pourquoi Brigitte disais qu'elle n'aura pas de mal à poussais le cgariot Claire Merci Lapous pour ce témoignage en photo.... je suis plier en deux.... allerr sans rancune votre Amis Fred ps je sens qu'on s'amusera bien encore une fois de plus en mai en Belgique.... |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: police de Mons Sam 22 Déc - 12:19 | |
| super génial MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 12:28 | |
| - Lapous a écrit:
- courses en caddie:
et au faite Lapous, c'est qui qui avais gagner cette course ? et l'autre équipe c'étais qui ? ont peux avoir unephoto des l'autre équipe aussi stp ? Fred (omni's34) |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: police de Mons Sam 22 Déc - 12:35 | |
| moi j'ai notre policier en planque dans une galerie bruxelloise, mais pas la course de cadie
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 13:18 | |
| ho tu sais tu prends photo filtre (gratuit sur le net) et hop c'est tout simple, mais vraiment simple, moi aussi je te trouve top dans ce pyjama | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 14:45 | |
| qui a gagné la course ? Brigitte bien sur ! Claire avait beau accèler, .... en vain .... Brigitte était toujours devant! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: police de Mons Sam 22 Déc - 15:13 | |
| c''est tout bon, ça, avant d'avoir le vrai!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: police de Mons | |
| |
|
| |
| police de Mons | |
|