| catherines | |
|
+7DUDULE STEVE06 Sylvie ade amandine frabil greg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: catherines Mar 22 Avr - 6:35 | |
| en laissant le pouce derrière et glisser. Il faut prévoir une aide pour ressortir le pouce avec le fil de fer des bagues par exemple. Il y a pas beaucoup de place pour la manoeuvre c'est sur. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
STEVE06 Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : nice Emploi : jardinier Loisirs : mon berger australien , pyrrhuras Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 13:23 | |
| Superbe !! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 13:43 | |
| il son balaisse cad bien costaude.... il son deux fois comme les parents en exagerant..... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 14:22 | |
| elles sont vachement belles, tes caths!
tu les fais reproduire dans quoi ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 15:12 | |
| dans des boxs..... photos dans ce post.... un peut plus bas titre pose de nid catherine de calypso... et j'ai craques sur l'etageres transformees en box de je sais plus pfff.... pas de memoire... donc j'ai aussi fait une etageres... | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 17:53 | |
| ah oui libellule tu connais "LA BOULE" a marvie sur la route de wiltz? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 18:26 | |
| ben oui, c'est à 300 mètres de chez moi! quand le proprio a vu notre maison, il a demandé à avoir le même architecte! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 18:35 | |
| ah ben quand tu iras le week end ou jour feries ma cousine boss la... tu remettras le bonjour a manu de la par de son cousin greg... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 18:41 | |
| qui est ta cousine ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 12 Mai - 19:28 | |
| manu une etudiante qui boss la le week end et jour feries.... c'est ma cousine... elle habite a& l'onglier mais parent on ete week end passe normalement devais alles avec eux mais j'ai pas ete..... prochaine fois je vais avec eux.... viendrais te voir si je peus biensur...... | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 26 Mai - 19:12 | |
| bonsoir, voila j'aurais voulus savoir comment on peut sexe une catherine ino? pour les autres mutation pas de probleme on regarde les rectrice de la queue plus noir chez un male.... mais pour une ino???? merci | |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: catherines Lun 26 Mai - 19:28 | |
| Sexage génétique quand on connait la mutation des parents (si femelle non ino alors les jeunes inos sont des femelles). Sinon l'ADN est le seul moyen fiable. | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 26 Mai - 19:31 | |
| problemes c'est un oiseaux recueillit donc aucune idees.... meme pas quand on regarde au niveau du croupion pour sentir les os comme certains fond avec les inseparables..... merci | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: catherines Lun 26 Mai - 19:43 | |
| Non, par contre quand prête à pondre ou une fois l'oeuf pondu (je sais c'est évident). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 26 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: catherines Lun 4 Aoû - 17:40 | |
| bonjour a tous.... voila j'ai une petite question.... j'ai eu pas mal de jeune de catherines quand elle sont sevree je les mets en grande volieres en colonie.... ma question quand l'elevage est termines on peut tous les mettre en grande volieres meme les parents???? tous melanges et quand l'hiver approche remettre les oiseaux par couple dans les cage interieur type cage elevage? merci.... | |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: catherines Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| C'est ainsi que je procède, les jeunes sont ensembles en volière pour se muscler et les parents font une seconde couvée. Quand la seconde couvée est terminée: tout le monde en volière pour les vacances. Au printemps suivant les adultes regagnent leur boxes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catherines | |
| |
|
| |
| catherines | |
|