Nombre de messages : 362 Age : 66 Localisation : 62 Emploi : agent territorial Loisirs : becs crochus becs droits Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert Mer 12 Mar - 6:48
XiaoYhu Sur la première photo ou ils sont tous les 2 ils ont 6 mois, je prendrais une photo quand ce sale temps le permettra ... il fait un temps de chien, le vent souffle, il pleut !! la dernière photo date de mai 2007. ils sont nés en décembre 2006.Promis dès que je peux je prendrais une photo de voyou sur son chevron, si c'est une je vais plus pouvoir lui dire mon garçon .Ils ont tous 2 15 mois
bonne journée !!
tigerlily Membre trés actif
Nombre de messages : 327 Age : 59 Localisation : BORDEAUX Emploi : Chef d'entreprise Loisirs : Les animaux, la nature,... Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert Mer 12 Mar - 8:52
Ils nous faut une photo récente, une photo de lui bébé ne nous permet pas de le sexer. Une photo de lui aujourd'hui nous dira de quoi il s'agit puisqu'il a 15 mois.
calipso Membre trés actif
Nombre de messages : 362 Age : 66 Localisation : 62 Emploi : agent territorial Loisirs : becs crochus becs droits Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert Mer 12 Mar - 9:02
oui tigerlily je la prends dès que je peux, il pleut et fait un vent pas possible, donc sortir grrr mais promis soyez patient ...
Sujet: Photos de Voyou 14 mars 2008 Ven 14 Mar - 8:07
calipso a écrit:
oui tigerlily je la prends dès que je peux, il pleut et fait un vent pas possible, donc sortir grrr mais promis soyez patient ...
Voila, après une nuit agitée de vents et de fortes pluies, j'ai enfin pu prendre des photos de Voyou, et j'ai su obtenir leur date de naissance précisément le 18 mars 2007, chipie et voyou auront 1 an dans 4 jours, dès que nous pourrons, nous irons voir leurs parents!!!!!
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert Ven 14 Mar - 9:48
ba vu comme ça c'est un mâle
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert Ven 14 Mar - 9:54
C'est bien un petit frère Comme quoi les photos anciennes induisent en erreur
Sujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert Ven 14 Mar - 12:01
oui encore fallait il connaître leur mois de naissance et que la mue soit faite ! c'est un beau petit mec mon voyou à tous pour votre générosité dans vos conseils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert
J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert