| Les mauvaises nouvelles continuent ! | |
|
+25sophieb bboyadil11 marianne Jeannot KIWI77 k-rail greg joycejazz Flo Tom's Starsky peg88 guillaume soleildelune DUDULE libellule pomme k-rine Lapous lolo Filou bénédicte frabil avrile LéLuCha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 13:45 | |
| Alors que je commençais à aller mieux, suite au décès de ma chienne, j'ai reçu un coup de fil ce midi... La cousine de mon mari, dépressive, a tenté de se suicider... Elle s'est pendue ! Quand les pompiers sont arrivés, elle était toujours en vie. Mais, il y a des séquelles... Elle est dans le coma, seul son coeur continue à battre, pour le reste plus rien ne fonctionne... Les médecins sont réservés, pour les prochains jours... Elle a 2 enfants, 11 et 8 ans...
Moi aussi je déprime ! | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 13:56 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 13:58 | |
| il faut tenir bon ludo, je suis avec toi | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 14:05 | |
| Bonjour Ludo Je te souhaite bon courage ....... car il est vrai que parfois on se demande quand on va sortir du tunnel | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 14:14 | |
| oui c'est pas facile ,il faut se concentrer sur les enfants ,ma soeur est partie en me laissant deux enfants ,elle aussi a basculé et nous a laissé tomber , ce sont des moments très compliqués à gérer et j'espère de tout coeur que elle va retrouver les fonctions de son cerveau et qu'il y a un espoir ,accrochez vous et surtout entourez les petits ! bien amicalement lolo | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 14:33 | |
| beaucoup de courage... ...................................................... lapous
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 14:34 | |
| Merci à tous. Oui c'est dur !!! Non Lolo, son encéphalogramme est plat... Je le sais, le mois d'avril n'est pas un bon mois pour moi. Toujours des problèmes, et depuis plusieurs années... On est bientôt en mai, courage à moi !!! Je n'ai pas suivi tous vos posts, j'ai de la lecture... Je vous fais de gros | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 14:50 | |
| ha je suis désolé lélucha elle a tiré sa réverence alors et le printemps n'est jamais une bonne période pour la déprime , allez il faut réagir et regarder vers l'avenir surtout pour les petiots ! | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 15:38 | |
| courage.............. | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 16:17 | |
| Bisous Ludo, je pense a toi, on a tous des mauvaise séris dans la vie, on sais que ce n'est pas tjrs évident | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 18:40 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mar 29 Avr - 20:33 | |
| Vraiment désolé Ludovique.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
soleildelune Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Tarn-et-Garonne (FRANCE) Emploi : Informatique Loisirs : jeux et nature Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mer 30 Avr - 0:31 | |
| Mille pensées de paix pour la cousine de ton mari... Et mille pensées et souhaits de réconfort pour votre famille qui va avoir besoin de beaucoup de soutien et d'amour... pour les enfants... Courage à vous tous... | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Mer 30 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Ven 2 Mai - 20:48 | |
| Merci, Mais la cousine est décédée ce soir à 20h04... | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Ven 2 Mai - 21:05 | |
| Mes sincères condoléances !!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Ven 2 Mai - 21:08 | |
| Sincères condoléances à toute ta famille ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Ven 2 Mai - 21:11 | |
| désolée pour ta famille et toi ... | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Ven 2 Mai - 21:56 | |
| Sincères condoléances à toute la famille. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Tom's Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : France Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Ven 2 Mai - 23:25 | |
| Mes sincères condoléances à toutes la famille. | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Sam 3 Mai - 6:09 | |
| Vraiment désolé de ce qui est arrivé, mes sincéres condoléances à toi et ta famille | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Sam 3 Mai - 6:28 | |
| Sincères condoléances ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
joycejazz Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Hainaut belgique Emploi : employée chez paradisio Loisirs : animaux !!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Sam 3 Mai - 7:00 | |
| sincères condoléances. et beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! Sam 3 Mai - 7:17 | |
| condoleances a toi et a la famille.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles continuent ! | |
| |
|
| |
| Les mauvaises nouvelles continuent ! | |
|