Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Jeu 3 Juil - 9:01
calo26 a écrit:
Bon et bien le mien est mort cette nuit ce n'est pas faute d'avoir essayé j'espere que k-rine aura plus de chance
tu vois, je n'ai pas eu plus de chances que toi mais on aura essayé
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Jeu 3 Juil - 9:14
je sais plus ou ni la teneur exacte d'une info sur les vers de terre, que j'avais degotée (je sais tout ceci ne dit pas grand chose) mais je me souviens que je m'etait dit à proscrire .
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Jeu 3 Juil - 9:19
voilà j'ai retrouvé un site qui deconseille les vers de terre et donne des infos: http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Soins/Oisillon.html
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Jeu 3 Juil - 9:37
désolée piou le petit... tu as essayé c'est ce qui compte.
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Jeu 3 Juil - 9:38
merci béné............çà me servira pour la prochaine fois au cas où!!! Mais, honnêtement, je préfère qu'ils restent au nid!!!!
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Jeu 3 Juil - 12:34
Désolé pour le petit. Tu auras au moins essayé et c'est ça le plus important.
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Jeu 3 Juil - 23:08
Tu as fait ce que tu pouvais, c'est loin d'être évident ce type de sauvetage !
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Ven 4 Juil - 18:01
oui, j'aurais éssayée..........j'avais peu d'espoir vu son jeune âge mais j'attendais un miracle..............
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: bébé moineau tombé du nid... Ven 4 Juil - 20:22
C'est vrai que ce n'est pas évident, désoler
moi je me rapelle que mes parent avaient trouver tout un nid abandonner avec 4 bébés, ils ont tout fait pour essayer de les sauver mais en meme pas 24 heures, ils sont morts.