Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf

Aller en bas 
+5
colette claverie
bénédicte
libellule
DUDULE
Psichee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:07

Oui ,je ne la sais que de trop ,l'ayant appris à mes dépens et le leur .
Mais ils ils n'occupaient pas les mêmes espaces et je me lavais les mains après manipulation .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:32

en calo EAM il y a ponctuellement de telles prises de poids, surtout au delà de la troisieme semaine, mais egalement des jours ou rien n'est pris. j'ai fais ces constats sur des oiseaux en état de santé.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:30

En fait, il y a seulement la pesée du matin qui est fiable, car son jabot est vraiment vide. Ce matin faisait entre 50 et 54 je dirais (j'ai une balance par 10 grammes).
Je ne peux pas attendre qu'il ai finit de digerer car il prend beaucoup trop de temps, pour l'abdomen on voit sur les photos qu'il est plutôt du genre maigrichon en plus, mais il est très vif, il s'amuse beaucoup avec le millet d'ailleurs!

J'ai recommencé à épaissir sa pâtée, vu qu'avant il la digérais pas, mais là ça a l'air d'aller. Il a prit 15Ml ce matin (et son jabot était bien gonflé, cette quantité a l'air de lui convenir). Donc maintenant elle se rapproche de plus en plus de la pâte à crepe souhaitée.

Il est d'ailleurs adorable, et il ressemble de plus en plus à sa mère (au niveau du comportement): il est curieux, attentif, il explore ... Là il machouille consciencieusement le filet de son pot d'eau, et il me regarde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

Bonjour !

Je viens donner des nouvelles, il a apparement prit du poid, mais par contre la pâtée un peu plus "solide", ça ne va pas, il avait un petit reste ce matin dans le jabot (qui s'est dilué avec l'autre pâtée et un petit massage). Il prend environ 15 Ml, parfois plus, parfois moins. Il a l'air rassasié car il refuse même parfois. Par contre comme je vais refaire la pâtée légèrement plus liquide il en redemandera peut-être plus.

Et une petite question: il a 27 jours avec un retard de croissance (entre 50 et 60 grammes ce matin) il n'est pas tout à fait plumé, et il y a encore des tubes qui poussent sur le jabot, le dos, les flancs ...
Combien de degrés doit avoir sa boite? Est-ce que je lui laisse la lampe IR? (éloignée pour avoir une bonne température)
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:27

Je crois que tu pourrais le laisser à t° ambiante vu la chaleur qui fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:02

Je l'ai testé sans mais il avait les pattes à la limite du froid donc je lui ai remise, ça rafraichit le soir c'est certainement pour ça.

Sinon voici une petite photo, il venait de gambader et de s'entrainer à battre des ailes, puis il est venu me trouver, je lui ai mit ma main et il s'est mit ainsi:
Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 J27zoom
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique
Emploi : femme au foyer
Loisirs : Mes chiens et mes pioux
Date d'inscription : 16/05/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47

Il devient vraiment beau ton bebe

Moi aussi j'ai un bebe que j'eam ,et des que j'epaissis la patee,il a plus difficile a digerer

Donc je lui donne plus liquide
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:51

Merci =)

Et c'est vrai que c'est délicat, d'un côté il n'est pas tout à fait rassasié et digère, de l'autre il l'est mais digère mal.

Bon courage pour le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:39

La digestion est à prioriser !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:06

Bonsoir!

J'ai quelques questions, il a aujoud'hui 29 jours et a donc 5 semaines, et trois repas par jour.

Vu son retard, n'est-il pas préférable que je le nourisse toujours toutes les cinq heures ou cinq heures trente à la place des six?

Il picore aussi beaucoup son épi de millet mais je ne l'ai encore jamais réussir à décortiquer la graine, mais ce n'est pas faute d'essayer. Est-ce son bec qui n'est peut-être pas assez dur?

Aussi, à quel âge est-ce que je dois commencer à lui mettre un distributeur d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:53

Bonjour,

Une autre petite question: Je le nourris toutes les six heures mais il a un manque d'appétit au bout de 10Ml, je réussi à lui donner quand même 15Ml sauf ce matin où il ne voulait vraiment plus. Qu'est-ce qui peut causer cela? Est-ce normal?

Je le vois aussi commencer à réussir à décortiquer des graines de son épi de millet, est-ce pour ça qu'il mange moins? Même s'il n'en mange que très peu? (Il n'arrive pas à toutes les décortiquer)
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:05

je pense que oui, psichée. si ton petit va bien, c'est l'essentiel. je n'insiste jamais pour donner plus que ce qu'il ne faut.

10 ml, c'ést déjà pas mal; si on se base sur le fait qu'il faut donner 12% du poids de l'oiseau par nourrissage.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:17

D'accord merci =), j'avais peur qu'il ne perde du poid ou tombe malade à manger moins. Il faisait environ 72 grammes ce matin et il est bien vif. Je pense le passer en cage tantôt, mais toujours avec sa lampe car sinon il a les patte toutes froides.
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:33

Bonsoir!

Alors voilà, quelques nouvelles (je continue sur ce post, comme ça je ne joue pas au petit Poucet sur le forum =D).

Premier envol aujourd'hui (36 jours)! C'était vraiment magnifique de voir ça. Il faisait l'habituel entrainement en s'agrippant fermement à mon doigt et en battant des ailes (Ouille d'ailleurs), puis il s'est arrêté a regardé mon étagère d'un air calculateur (en fermant un peu l'oeil) et s'est envolé d'un coup! ... Par contre quand je l'ai réccupéré il semblait effrayé de se trouver là xD.

Par la suite, lors des photos journalières, il a suffit que je siffle (comme on siffle une jolie fille) et il s'est envolé directement sur moi.

Il a trois plumes jaune au dessus de l'oeil droit, c'est vraiment particulier et joli, au dessus de l'oeil gauche il n'en a qu'une seule.

Voici quelques photos:

https://2img.net/r/ihimizer/img194/3681/jour36.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img30/5787/jour3601.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img42/6797/jour3602.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img42/1472/jour3603.jpg

Ici avec sa mère, elle venait d'atterir et bougeait, en ayant les ailes un peu écartée (elle allait ébourrifer ses plumes): https://2img.net/r/ihimizer/i/jour3604.jpg/

Sinon, il mange entre 10 et 15 Ml de pâtée et pesait 75 grammes à 20h00. S'il mange cette quantité, ça dépend de lui, il refuse souvent au bout de 5 Ml mais en attendant un peu ou en le posant sur moi (J'suis presque certaine que c'est un mâle, vu là où il aime se poser 013) il en accepte encore un peu.

Sinon, à partir de quel âge l'eau le tentera-t-elle? Il a un récipient mais n'aime pas l'eau à température ambiante.

Il a aussi un liquide blanc autour de ses fientes, c'est normal (Autre que les urates)? Avant c'était transparent.

La semaine dernière (hier encore) je le nourrissais toutes les six heures, là, il a eu son dernier repas à 20 heures et aura le prochain à 8 heures, je n'ai pas suivi l'horaire car il avait alors tendance à perdre du poid. Ici j'espère qu'il remangera correctement! Il en sera à trois repas par jour.

J'ai aussi remarqué qu'il décortiquait les graines mais ne les mangeait pas, j'imagine que c'est du à la fréquence de ses repas qui font qu'il est rassasié.

Et il a toujours besoin de la lampe sinon il a les pattes toutes froides.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:28

que de chemin parcouru avec ce poussin Bravo

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:45

superbe !
voilà qui fait bien plaisir .
mais vu sa taille et ses plumes je doute qu'il ait besoin d'une lampe de chauffage même si il a les pattes froides ,les miennes st glacées !
Revenir en haut Aller en bas
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:37

Oui à cet âge je ne pense pas que la lampe soit encore vraiment nécessaire !

Il grandit vraiment bien ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:30

Merci =) et d'accord, je vais de plus en plus éloigner la lampe pour ne pas trop le brusquer pour finir par lui enlever, peut-être demain =).
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:36

Première journée avec seulement trois repas: il faisait 73 grammes (2 de moins qu'hier) avant le repas qu'il vient d'avoir et avait l'air affamé, il a (enfin) mangé environ 15 Ml, ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à lui donner cette quantité!

Il fait des cris de plus en plus jolis, j'espère qu'il va continuer ainsi même si ce n'est qu'un bonus =).

Edit: Au fait, sa tache au dessus de l'oeil veut dire quelque chose? Et, est-ce qu'il va la garder?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:03

peut etre une petite trace de panachage? ou une plume de masque qui a de l'avance? si c'est un male cette tache ne se verra plus dans le jaune de la face.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:07

Ce serait super un mâle! Sinon, sa mère est opaline et son père gris.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:58

Bonsoir!

Aujourd'hui il a tenté de se laver, n'est-ce pas trop tôt pour le bain? Si c'est le cas, vers quel âge peut-on l'envisager?

Sinon j'ai remarqué qu'après avoir mangé, pendant une quinzaine de minutes il a le bout de la langue un peu plus pâle que le reste, à quoi ça pourrait être du? (Il n'a rien dans le bec, j'ai vérifié quand il a baillé. De plus, il est très vif même s'il est difficile pour le repas)
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:01

Il est retombé à 70 grammes ce matin, et faisait 73 tantôt. Est-ce normal vu qu'il a trois repas (8-14-20 heures)?

Il passe à deux repas dans deux jours normalement.

Dois-je lui fournir un complément de vitamines (si oui, quoi?), j'ai entendu dire qu'il y avait des gouttes liquides qu'on donnait aussi aux bébés.

Et je repose la question: à quel âge vos oiseaux ont commencé à prendre leur bain? (Le mien a l'air tenté déja, il a 40 jours)
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

l'idéal, pour avoir une référence, est de le peser tous les jours au matin à jeun.

c'est un peu difficile de juger comme ça.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf   Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oisillon callopsitte élevé depuis l'oeuf
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe aviaire : Niveau ELEVE depuis le 05/07/07
» elevé MAN ou EAM
» élevé calo EAM
» élevé main
» callo élève bébé collier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: