Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz

Aller en bas 
+9
trésor
Walle et Gribouille
libellule
titi
Baptiste76
Filou
bénédicte
psittaphile74
Dalai08
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:38

Salut 


Je l'avais dit qu'ils étaient sages comme des images ..


Niveau couleur ce sera joli quand ils seront tous les 4 alignés Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 21 



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24  Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24 


..


Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:41

Ls cathes de filous et trésor sont de pur merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:48

shuang34 a écrit:
Ls cathes de filous et trésor sont de pur merveilles!!!


Merci  Merci  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:36

Filou a écrit:
shuang34 a écrit:
Ls cathes de filous et trésor sont de pur merveilles!!!

Merci  Merci  Merci 

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 79 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 79 Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:46

Mais oui mais oui ! Excellent Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:45

Excellent 
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:47

Ben et les moli alors ! Ils sont pas de pures merveilles aussi quand ils viennent de chez Filou et Tresor ???
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:42

Je n'ai pas cette chance alors, je me laisser baver devant l'écran et rester dans le silence. Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 61 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 61 
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:43

Walle et Gribouille a écrit:
Ben et les moli alors ! Ils sont pas de pures merveilles aussi quand ils viennent de chez Filou et Tresor ???
Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 61   013 013   si si ( surtout ceux qui viennent de chez Trésor )Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 61
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:48

Ton petit opaline!!! j'en bave!!!!!!!!!!ergedrg 
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:52

shuang34 a écrit:
Ton petit opaline!!! j'en bave!!!!!!!!!!ergedrg 

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 79 , je sais c'est un cadeau de ses parents !Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 61  Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:53

Tu le gardes?
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:55

shuang34 a écrit:
Tu le gardes?

Non  , enfin je ne crois pas ......Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:58

Pourquoi vous êtes si loin!!!!!!!!Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:54

Et bien, on n'est pas toujours chanceux, pas de cohabitation visiblement possible entre mes premiers mâles et qmes nouveaux venus. Dès la mise en commun dans la nouvelle cage, Hiro s'est jeté sur les deux petits, attaquant sans cesse, Nazu s'y est mis aussi... Pas beau à voir, on a donc repris Nazi et Hiro et on les a remis dans la cage intermédiaire... Pfffff, qui l'eût cru? Mais si je les avais laissé encore ensemble j'aurais déjà deux blessés voire pire ... Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:05

Tout le monde est couvert pour le soir, les nouvelles font bco de bruit dans leur cage, elles volent comme des folles, bizarre, il n'y a plus rien pour leur faire peur... Ca se calme.. On verra la suite des évènements... Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24 
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:10

Elles avaient fait connaissances de loin, chacune depuis leur cage ? J'espère que cela va s'arranger Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Sad Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:21

Salut 


Il ne faut pas désespérer de faire cohabiter tes 4 oiseaux.

Ce qui est incroyable c'est que tu les as introduits dans une nouvelle GRANDE cage volière ...... ou chaque duo pouvait dans un premier temps trouver son territoire.

Les deux de l'année dernière se sont sans doute trouvé plus grands et plus forts que les deux jeunes nouveaux.

Vu que c'est les nouveaux que tu as laissé dans la volière .....donne leur le temps de s'aguerrir et de prendre leur marque ...... et si c'est possible dans l'implantation , laisse les cages l'une près de l'autre pour que les oiseaux se voient ........ et tu retenteras la cohabitation dans une ou deux semaines.


Je vais pour l'hiver réunir mes couples repro en grande cage dans la véranda ..... ils ont intérets à se montrer plus conciliants 013 


Dans l'espace que tu leur proposes , il faut pouvoir faire cohabiter 4 catherines ..... mais dans ton cas il faut peut-être tenir compte de la différence d'âge.

On y arrivera !!!!!!!!!!


Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24  Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24 
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:57

Salut 


Je viens de parler avec Titi de ta mésaventure ......

....... elle est d'accord avec moi que pour les deux jeunots , tu pourrais leur laisser un peu de temps


........ MAIS une idée qu'elle donne et qui pourrait être testée , est d'introduire les deux autres mais un à la fois pour qu'il ne bénéficie pas de l'effet de groupe.


On va trouver des solutions et finir par te former ton quatuor.



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24  Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:37

Merci beaucoup pour vos conseils, on va faire ça, laisser qq semaines, chacunes dans leur cage, et Nazu et Hiro sur la table, non loin des autres... Une fois séparées elles sont redevenues elles-mêmes, toutes sages et proches de moi.. Je ne fais donc pas de croix sur ce quatuor, c'est déjà ça ...
Merci Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:01

Voici les deux nouvelles, qui ne bougent pas encore bcp, elles ont l'air impressionnées dans leur grande cage et "pleurnichent" de tps à autre ... Mais elles mangent bien ...

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Dsc_0912

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Dsc_0913

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Dsc_0914

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24 
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:27

la verte fait flashy
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:56

Salut 


Je suppose que quand tu les as introduit à 4 dans la cage , tu avais mis plusieurs points alimentaires et abreuvoirs ????????


L'espace est pauvre en branches donc pas beaucoup de possibilités de se trouver un endroit à l'abri des autres .


Les catherines aiment circuler sur des branches installées en tous sens .
Elles aiment aussi les balancoires que tu peux faire toi-même avec trois bouts de bois ainsi tu choisis la hauteur de ta balancoire.


Tes parois en bois peuvent servir à installer des branches en fourche avec un petit piton et une crochet en L .


Je suis certaine que les deux anciens s' étaient installés sur le petit perchoir le plus haut ce qui leur permettaient de surveiller graines et boisson et de foncer sur les deux petits .


Revois un peu l'aménagement de la volière avec quelques branches naturelles ( noisettier si tu as ) qui s'entrecroisent ....montent et descentent ...etc...


Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24  Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:08

oki, je  ferai ça cette semaine et ce WE. Oui, il y avait deux mangeoires aux deux extrémités et deux abreuvoirs.. En fait les bleues s'étaient mises sur un perchoir que j'ai enlevé, mais qui était le leur et tout en haut.. Peut-être une des raisons... Donc je dois remplir cette cage.. J'ai encore pas mal de trucs à pendre, j'ai du bouleau ici en grande quantité, par contre pour les noisetiers je vais demander à .. Patriciiiiiiaaaaaaaaa ... Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Laughin3 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:13

Oui, pas de problème, le noisetier, c'est moi qui l'ait. On coupera des branches demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes catherines
» catherines
» Mes catherines
» Les catherines
» Les catherines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: