Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz

Aller en bas 
+9
trésor
Walle et Gribouille
libellule
titi
Baptiste76
Filou
bénédicte
psittaphile74
Dalai08
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:50

Salut


Alors que mes calos , mes ondulées et mes molinae ont un noms ....


........ les catherines n'en n'ont pas.


Mais je ne donne un nom qu'aux oiseaux qui reproduisent chez moi .


Trésor fait la même chose Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 61


Tu peux donc commencer à chercher Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 108




Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:58

Je propose, puisqu'ils seront 4... Athos, Portos, Aramis et d'Artagnan Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:52

Walle et Gribouille a écrit:
Je propose, puisqu'ils seront 4... Athos, Portos, Aramis et d'Artagnan Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Laughin3




Voila un quatuor masculin très original Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 108




Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:17



les quatres mousquetaires pas mal ==== Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 61 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Bisou Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

trésor a écrit:


les quatres mousquetaires pas mal ==== Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 61 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Bisou Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 79Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Haha4Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:09

Version finale, car nous sommes 2 ( femelle et Mâle Ha ha ha ) à décider pour ces chères ailées , nous en aurons 2 pour le moment, RYU (prononcez Rrriou, prénom masc japonais) pour le mâle cobalt, et ... cogitation intense pour le nom du mâle ailes grises.. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:54

Salut



Voila un prénom très original ........ on attend le deuxième Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 108




Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:23

En attendant, je m'entraîne pour les Olympiques d'entretien de cage ha ha toute la grande cage des Molinae nettoyée, litière changée, accessoires propres, le tout bien lavé au vinaigre et eau chaude, en 30 minutes chrono, et les grilles et les plateaux sont grands Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

J'ai commandé et reçu ce matin un sac versele laga prestige premium pour perruches
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/nourriture_oiseaux/nourriture_perruches_oiseaux/nourriture_prestige_perruche/150886
car j'avais lu des témoignages de personnes qui le donnaient à leurs catherines.
Hors, au dos du sachet, il est écrit "spécifique pour les ondulées".. La composition est-elle ok pour les catherines?
Je voulais commander leur mélange euphèmes, mais c'est 20kg, zut.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

Salut


il y a de l'alpiste qui est la graine conseillée pour les catherines .....mais ils ne donnent pas le pourcentage . Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Sad ...... tu ne le vois pas sur le sachet ??????


dans l'oisellerie ou je fais mes achats , on vend l'alpiste au poids pour pouvoir enrichir les mélanges mais je ne sais pas si tu peux trouver cette graine au poids à Bruxelles.

Vous n'avez que les Tom&Co ??????


Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:11

Il y a de l'alpiste au poids chez Tom & Co. Ca coute 1,89 euros le kilo mais on prend ce qu'on veux. Y'a aussi des GROS sacs.
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:48

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 coucou Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24

à la meme oisellerie que brigitte , 25 kg alpiste = 29 euros 90 c

Bisou Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:12

Salut


Le mélange que tu as choisi est bon ...... mais il faudrait l'enrichir à l'alpiste pour atteindre 60 %.

Si il n'y a pas d'indication du pourcentage sur le sachet , il faudra faire à l'oeil Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 61



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Ok, j'ai de l'alpiste en sachet (milet plat) pour les molinae de tte façon, j'en rajouerai...
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:44

Chose promise , chose due ! dit le proverbe (surtout quand c'est des promesses à la gent féminine Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 61 )
Voici les compositions des mélanges de graines du catalogue VL :
Nouvelle composition pour les euphèmes et nouveau mélange forpus

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Scn_0011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Scn_0012

Pour rappel les mélanges pour perruches dont la composition n'a pas changé.

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Scn_0013

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Scn_0014

Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 79 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 79 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 79
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

Salut


Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:48

Salut à tous mais particulièrement à Valérie.


En attendant d'occuper la jolie volière qui les attend à Bruxelles, le duo occupe une grande cage chez moi depuis cet après-midi .


Il s'agit donc d'un Mâle Cobalt et d'un Mâle cobalt AG sf venant de couples différents de chez Trésor .


Pas de soucis pour la cohabitation vu que chez Betty , les 9 jeunes avaient été regroupés pour le sevrage




Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Le_duo10

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Le_duo11

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Le_duo12

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Le_duo13

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Le_duo14




Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:12

Bonjour,
Merci merci pour les jolies photos, ce qu'ils sont beaux! Je les aime déjà, Tanyel a envie de les cajoler déjà ... Le 2eme s'appellera Hiro... Je vais voir si je ne pourrais quand même pas venir fin de semaine prochaine afin de ne pas trop deranger Claire, je te tiens au courant bien sûr Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Laughin3 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 En attendant je continue lentement mais sûrement à penser aménagement cage, gros bisous Salut
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

Oui j'aime beaucoup la couleur ! Et une bonne bouille pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:43

Bonjour,
Je pense à mes derniers aménagements pour mes catherines, je me demandais quelle genre de baignoire je devais mettre, si ils doivent avoir un abreuvoir à bec ou un bol en inox pour boire. Je voulais aussi savoir si ils pourront manger les mêmes fruits légumes que les molinae? Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 79 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:08

Les miennes preferent la douche ! Et oui meme fruits /legumes pour molinae.
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

Allez, si tout va bien vendredi Ryù et Hiró seront là ... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

Salut


Ils sont sages comme des images .......


......et adorent s'amuser avec les jouets multicolores .


Tu verras ce dont je parle vendredi.


A bientôt



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes catherines
» catherines
» Mes catherines
» Les catherines
» Les catherines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: