Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz

Aller en bas 
+9
trésor
Walle et Gribouille
libellule
titi
Baptiste76
Filou
bénédicte
psittaphile74
Dalai08
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:24

Bonjour,
Oui de tte façon je n'ai plus l'intention de les séparer. Ce n'est pas l'entente du tout, elles crient se chamaillent c'est génial pour les oreilles, mais hier rentrée du travail pas de sang rien donc ce ne sont pas de longues bagarres. Vive les mangeoires séparées. Ca me fait un peu mal au coeur pour mes deux premières qui on le voit en ont sûrement marre de ne pas avoir la paix , Nazu vient vite de coller à moi au grilllage dès que je me pointe, mais je laisse le temps faire. Par contre elles mangent super bien et la douche, quel plaisir, même avec deux autres ""ennemis temporaires", on sait les priorités 013 . Le soir c'est cris etc quand je ferme, ça dure puis ça se calme, elles dorment. Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 24 
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:01

Salut 

Ne t'inquiète pas ...ca va se calmer .

Le principal est acquis .......ils sont à 4 dans la même volière et pas d'agression grave ...juste des chamailleries .



Les 5 oiseaux que j'ai amené hier dans la véranda , viennent de 3 nids différents. Quand j'ai réuni les jeunes ......il y a eu des cris ...des petites bagarres et aujourd'hui matin ils étaient à 5 dans la mangeoire.


Donnes leur un peu de temps.



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 24  Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 24 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:32

Un brin de nouvelles ... Après 10 jours de cohabitation, pas l'ombre d'une amélioration entre mes 4 cath ... Tjs autant de cris et de bagarre ... Turkwazz et Greenwich iront chez le concierge de mon école, un gentil monsieur seul qui dans son jeune temps a eu des volières et pleins d'oiseaux. Ses oiseaux feront du bien à son moral, il en prendra bien soin. Nazu et Hiro resteront dans leur cage blanche. Je les ai séparé fin de journée, le calme côté cath est tt de suite revenu... Salut Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 24 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:49

chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:10

Salut 

Contente que tu as pu trouver une super maison d'accueil pour les deux catherines Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 21 


J'espère que le concierge de ton école aura beaucoup de plaisir à les observer
...... et que ces petits clows lui redonneront du moral .



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 24  Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 24 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:21

Voilà, Nazu et Hiro sont à nouveau à deux, dans leur cage blanche, sereins... Ils se mettent même à voler, du nouveau Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 21 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 24 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» mes catherines
» catherines
» Mes catherines
» Les catherines
» Les catherines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: