Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz

Aller en bas 
+9
trésor
Walle et Gribouille
libellule
titi
Baptiste76
Filou
bénédicte
psittaphile74
Dalai08
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:32

La composition des pâtées est assez similaire elles sont souvent très riches en matières grasses ce qui entraîne des problèmes de foie si la consommation est importante .
La documentation préconise 3 fois par semaine hors période de reproduction.
De plus la faible teneur en cellulose ne favorise pas le tractus digestif cependant il ne faudrait pas augmenter exagérément cette teneur en cellulose car dans ce cas l'effet serait inverse car le tractus serait trop rapide et la dégradation des aliments ne se ferait pas correctement ce qui pourrait engendrer des fientes trop liquides.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:25

Filou a écrit:
frabil a écrit:
Non c'est trop riche.
Elles aiment bien le tournesol, c'est un peu comme si tu donnais un paquet de bonbons à un enfant (ou des curly pour moi )



Il y a des tournesols dans la pâtée ??????????


.......il n'y aurait pas une petite erreur Franck pense



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24
Oui la fatigue Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Sad

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:53

Salut


Comme le dit Trésor , si on leur en met une petite demi-lune, les catherines vont surtout aller piocher les raisins , les baies , etc.......... et ensuite il faudra un certain temps pour qu' elles mangent vraiment ce qui constitue la masse poudreuse .


La pâtée n'est pas gratuite donc on essaye au maximun d'en trouver une qui est appréciée et non gaspillée .

Vu que ses deux catherines sont en intérieur

....... deux mâles donc jamais de repro

........ Je conseillerais donc à Valérie de ne leur donner qu'en petite quantité et pas tous les jours . Ils l'apprécieront d'autant plus que ce ne sera pas l'habituel.


Je sais qu'ils ont un beau mélange de graines plus fruits / légumes.


Ainsi tu pourras ne faire l'achat que d'une seule pâtée.



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Bisou




Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:19

Coucou, un petit retour mais vu le gros mal de dos qui me tracasse, je traîne...
Merci pour vos conseils. Je peux donc soit leur donner cette pâtee mais occasionnellement, soit me tourner vers la pâtée pour petite perruche, qui est moins consistante, mais là aussi pas tous les jours... Du coup, je me posais la même questions pour les Molinae.. Je suppose que pour eux à dispo tous les jours ça va?


HE HE, je l'avais lu, je l'ai tenté, nos catherines adorent la douche au vapo!! Je le ferai un jour sur deux mais c'est excellent de les voir ouvrir leurs ailes et en profiter Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 108
A part ça elles se baladent bien dans la grande cage, n'allant tout de fois quasi jamais en bas.. Je trouverai bien un subterfuge pour les attirer vraiment partout ;-)
Salut Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:49

Salut


Excellent si elles aiment les douches ......

.........voila encore une activité pour elles et pour toi 013 013





Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

Dalai08 a écrit:

HE HE, je l'avais lu, je l'ai tenté, nos catherines adorent la douche au vapo!! Je le ferai un jour sur deux mais c'est excellent de les voir ouvrir leurs ailes et en profiter Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 108

C'est super comique à voir ...Les miennes adorents par contre attention à pas trop mouillé car apres elles tombent , trop lourdes 013 !N'hesite pas à les prendres en photos Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 21
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:11

Salut



Plus de nouvelles de " Valérie" ........ QUID ?????????



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22

Oui, cela fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée.

Un peu débordée je pense mais tous les plumeaux vont bien, je te rassure, aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:01

Walle et Gribouille a écrit:
Oui, cela fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée.

Un peu débordée je pense mais tous les plumeaux vont bien, je te rassure, aucun soucis.


Merci Pat'
Courage à toutes les 2 pour la fin du trimestre!
Soyez indulgentes mais correctes avec notre jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:09

Oui, on est débordées, mais on n'oublie ni nos oiseaux ni nos amis du forum Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Dalai08 a écrit:
Oui, on est débordées, mais on n'oublie ni nos oiseaux ni nos amis du forum Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24

J'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Dalai08 a écrit:
Oui, on est débordées


J'ai l'impression d'entendre parler ma soeur .....

....... les professeurs sont toujours " débordées " Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Laughin3 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Laughin3




Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

Oui par moment .... comme maintenant en fait.... ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:16

Bonjour,
Petite news du côté des Catherines, les voilà qui tt à coup viennent manger la pomme que je tiens du bout des doigts.. Pourtant en semaine je ne suis pas des plus présente... Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:35

Salut



Voila une nouvelle sympa Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 21 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 21




Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:58

Excellent

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 qu'ils sont gentils !!!!! Bisou Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:22

Bonjour,
Encore un message tardif pour donner des nouvelles.
Nazu et Hiro se portent bien. Toujours calmes, peu bruyants et propres, pas joueurs ou très peu malgré les accessoires de la cage, mais bon...
Par contre, défaire une à une les petites cordes de couleur de leur grande corde-ressort, ça ils aiment, ils passent des heures à la tâche! Je craignais un peu qu'ils les avalent, mais apparemment ils ne font que les défaire .. Photos suivront Salut
Et merci encore pour les gentils messages..
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:18

Et revoilà les catherines, les brodeuses, ou les dé-brodeuses, la cordes, elles passent des heures à défaire CHAQUE ficelle...

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 C10
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:00

Salut


Elles sont jolies en couleur ......


....... même l'AG a le front bien lumineux Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 21



Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:36

Superbes mais oui ;-)
Par contre Filou, ce sont deux mâles, mais parfois vu les "acrobaties" l'un sur l'autre, je me pose des questions ha ha
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:46

Dalai08 a écrit:
Superbes mais oui ;-)
Par contre Filou, ce sont deux mâles, mais parfois vu les "acrobaties" l'un sur l'autre, je me pose des questions ha ha

Ah bon!?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:46

Salut


Des acrobaties Gros yeux Gros yeux ........


......... si un jour tu vois un oeuf en fond de cage , je vais me faire tuer ha ha ha ha .



Tu leur as mis un nid par prudence Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Laughin3 run




Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:04

mdr

J'ai vu les acrobaties et TRES étrange pour deux mâles mdr mdr mdr

Si oeufs il y a, certitude d'une femelle il y aura pense
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:04

youpi youpi youpi encore des Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Animal27 et donc des piafs !!! trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:31

Salut Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24

mais ....non Non ....!!!! deux Mâle peuvent s'aimaient aussi très fort !!!!et les acrobaties

c'est normal !!!


le seul problème, c'est pour plus tard , si tu veux leur mettre 2 petites femelle


car dans leur petite tête, ils forment un couple.!!!

Bisou Bisou Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24

ps :"" je vais te dire que depuis que j'observe mes oiseaux""((trois grosses années Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Lol ) , les Catherines sont très discrètes .....les gros câlins se font

dans le nid!!! Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 61 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 61 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 24 Bisou Bisou .






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz   Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos catherines Nazu Hiro, Greenwich et Turkwazz
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes catherines
» catherines
» Mes catherines
» Les catherines
» Les catherines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: