Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?

Aller en bas 
+8
Eraul
frabil
manonp
ayh
mavie
Grisou
psittaphile74
Gio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:26

Bonjour. Depuis un jour une de mes 6 calopsittes à l'ai fatigué. Elle reste en repos ébourifée sur deux pattes. Fiante normal à liquide. J'ai vermifugé samedi dernier. Puis je faire le rappel aujourd'hui au lieu de samedi prochain? Cette fois je mettrai directement dans le bec de chacun. La dernière fois j'ai mis dans l'eau. C'est oceverm. Merci.


Dernière édition par Gio le Dim 4 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:33

Il est nécessaire de faire un rappel 2 à 3 semaines après le 1er traitement pour enrayer le cycle complet de développement des vers car les œufs qui seront présents ne seront pas détruits par la 1ère prise de vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:26

C'est que j'aime avec toi, c'est la simplicité des explications et l'objectif de chaque action. Merci. Je l'est très bien observer depuis ce matin. Elle mange mais reste quand même sur ses deux pattes toute ebouriffée. Que dois je faire? À part attendre la semaine prochaine pour le rappel. Parce que je pétanque peut être qu'elle n'a pas bu assez d'eau médicamenteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:20

Par contre, elle est très maigre. Le fait que je lui ai donner des vitamines, ça lui a fait du bien. Je lui ai donner un vermifuge ce matin. J'attend de voir son évolution. Mais elle vole, les plumes sont moins ebourifé. J'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:04

Qu'est ce que tu appelles maigre ? Quel poids fait elle?

Elle n'a pas attrapé un coup de froid dans ton coin. (La réunion) Attention aux courant d'air et coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:36

Quand je l'ai prise, pour le vermifuge, je voyait que ce n'était pas autour des 100g que j'avais dans la main mais des 40, 50g. Je sentais bien les os.

Ce matin, avant de partir au boulot, je l'ai vue. Elle mange, mais un moment elle était au sol et dur dur la monté en vol. Elle à dû s'aider du grillage. Très souvent la tête dans les plumes, ébourifé et fiante liquide.

Ce midi quand je rentre je redonne un coup de vitamine si besoin.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:50

Mets là au chaud, sans courant d'air, dans un premier temps.

Si en ce moment, c'est très humide chez toi, fais attention aux problèmes pulmonaires.
2galement aux feuilles des arbres qui pourraient tomber sur la volières et qui ne sont pas toujours digestes pour les oiseaux.

Si tu pouvais mettre de bonnes photos cela pourrait aider.


Dernière édition par Grisou le Lun 5 Nov - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:52

je ne sais pas mais... as-tu la possibilité de la mettre à l'écart des autres (en cas de maladie)... mon message se croise avec celui de grisou... j'ai enlevé les répétitions... bon courage pour ton piafs
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:03


vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Imag1610

Je l'avais isolé au début. J'ai vue ce midi quelle va beaucoup mieux. Vole mieux. Pas la tête dans les plumes. Pas ebourifé.

Il fait très chaud en ce moment. Avec beaucoup d'humidité. Mais ils gagnent pas de vent. Deux côtés et arrière fermer complètement sûr la partie haute, la où ils sont le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:18

Le fait de gonfler les plumes, permet de faire une couche de protection entre le corps et l'air ambiant.

Il se protège du froid, mais également peuvent s'aérer le corps pour le refroidir.
Chez moi pour l'été, j'ai installé des brumisateurs, et de grande coupelle d'eau. pour les bains et refroidir l'air.
Les callopsittes aiment bien recevoir l'eau de pluie.
Pour le poids que tu indiquais; tu es sur de ta balance ? (40 a 50 grs)
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

Pour le poid c'était ma main la balance. J'ai changer tout les calopsittes de box et par rapport aux il était nettement en dessous. Mais c'est vrai que sur cette elle à l'air bien. C'est une photo de ce midi. Je n'ai pas d'autre; d'hier notament.

Mais a part ça, je mettrai une coupelle d'eau. Et j'y pense, il y aait de la pluis samedi et il etait tous tremper. Je sais qu'il aime l'eau et j'ai déja vue leurs déployer pour recevoir l'eau sur une grande surface de leurs plume. C'était en fin de journée. Peut être un petit coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:11

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Imag1611

Voilà. Je l'ai prise pour savoir comment elle allait. Pas bien. Mais elle était bien plus mal il y a 2 jours. Elle mange mais ne bois pas. Ses fiantes sont moitié liquide et moitié normale. Son anus était bien sale. J'ai rincer. Je l'ai mis dans une petite cage dans un coin de la grande volière. Nourriture et eau à disposition. Je lui ai donner un peu de vitamine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

Ok, garde là bien au chaud.

Dis donc tu es enseignant, mais en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

En technologie. Au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

OK !
Ils ne travaillent pas beaucoup les prof toujours devant l'ordinateur ! vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? 61
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

C'est tout à fait vrai. Mais le programme à bien changer. C'est plus intéressant. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

Si tu habitais en métropole je t'aurais dit de la rentrer au chaud mais je ne pense pas que ce soit la peine à la réunion. Bon rétablissement à ton zouzou.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Merci. Elle est dehors. Mais la température c'est entre 19 et 27 degrés en ce moment. On entre en été doucement, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Le problème c'est l'humidité je dirais dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

J'habite à 350m d'altitude. Donc beaucoup d'humidité en ce moment. Surtout avec la période des pluies qui débute. C'est quoi le soucis si il y trop d'humidité?
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:02

A t'elle été vermifugé ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:08

Oui, dimanche. Avec oceverm. 6 gouttes dans le bec. Hier une goutte de vitamine dans le bec aussi. Mais elle ne bois pas d'eau j'ai l'impression. Mais mange sans prendre de poid


Dernière édition par Gio le Mer 7 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:21

Si il y a de l'humidité, je pense qu'il vaut mieux que tu la rentre à l'intérieur quelque temps. Les pathogènes se développent mieux dans les climat humide.
Si tu la rentre et qu'elle a une infection, son système immunitaire pourra prendre l'aveatage sur le pathogène. Alors que si tu la laisse dehors le pathogène risque de prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:34

C'est fait depuis 20min. Dans mon garage.


Dernière édition par Gio le Mer 7 Nov - 9:35, édité 1 fois (Raison : precision)
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:40

It's over.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourmis
» Bonjour peut-être?
» peut etre naissance d'ici peu
» peut être ma future volière
» un projet de volière ? peut etre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: