Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?

Aller en bas 
+8
Eraul
frabil
manonp
ayh
mavie
Grisou
psittaphile74
Gio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

J'ai trouvé un des coupables au stress dees oiseau. Un gros chat. Qui aurait une idée pour l'éloigné définitivement de ma volière? Ma cours est clôturé mais c'est un chat..... J'aime les animaux mais quand mes oiseaux me font réveiller à 2h du mat.... Ça me donne d'autre envie...
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:33

J'ai bien une solution, mais elle risque d'être radicale... pour le chat !! vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

Je suis preneur à 100%. En message privé si tu veux. Mes oiseaux passeront avant.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:55

Acheter un chien vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03

La méthode douce : tu branches un tuyau d'arrosage et tu l'arroses abondamment dès que tu le trouves sur ton terrain ! Normalement, il ne devrait plus revenir vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 61 Peu de chat aiment l'eau !

Si ça ne marche pas, je te donnerai la méthode forte (par mp uniquement !)
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:28

Pour le chien manomp. Non merci. C'est pour ça que j'ai choisi les oiseau et pas les chiens. J'aime trop ma pelouse et mon jardin en général. Et pas envie d'avoir un si c'est pour le laisser attacher.

Swadin j'opte pour le message privé. Au milieu de la nuit je pense pas que j'aurai le temps de sortir, dire au chat d'attendre que j'arrive pour l'arroser.
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:55

Il existe des répulsifs pour chat qui sont tres efficace et inoffensif pour l'animal. Noubliez pas que lui aussi à un maitre qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Oui... Attention à respecter cet animal, tout comme vous respecter vos oiseaux. Qu'il ait ou non une famille, c'est une vie.

peper accroche des ballons remplis d'eau à sa volière, si le chat saute sur la volière, il éclate les ballons, se trempe et ne revient plus.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:47

en matière de répulsif naturel un mélange vinaigre moutarde ça marche bien aussi , mais ça sent aussi tu auras de la pelouse vinaigrette vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:56

j'ose espérer que la solution radicale de swadyn n'est pas de faire du mal au chat... N'oubliez pas que ce chat a sans doute un maître, voire une famille et des enfants, qui l'aiment et l'attendent. Et quand bien même il serait seul et errant, il a aussi le droit de vivre.... au même titre que vos oiseaux... juste il faut faire en sorte que l'un ne puisse atteindre ni effrayer l'autre... il y a plein de moyens pour leur faire peur ou les éloigner sans leur faire de mal....

j'ai 3 chats à la maison qui sortent quand ils veulent la journée... Je ne sais pas si un voisin (un peu éloigné parce que ceux qui vivent juste autour je sais) a ou non une volière... Je n'aimerai pas, mais alors pas du tout, qu'on fasse du mal à mon chat....
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:21

Bonjour à tous,

Je vois que mes propos ont heurté la sensibilité de certain(e)s d'entre vous et échauffé les esprits. C'était aussi le but, de l'humour froid parfois ne fait pas de mal... vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 61

Gio, je ne t'enverrai pas de message privé sur les moyens de "supprimer" le chat de tes voisins. Même si j'ai, de temps en temps et pour diverses raisons (notamment la sécurité de mes enfants !), les mêmes envies que toi envers les compagnons à poils et à 4 pattes (chien ou chat !) de mes "chers voisins", je ne me vois pas un jour passer à l'acte.... !

Je pense que la solution de Ayh est certainement la meilleure en utilisant des répulsifs, maintenant en extérieur, je ne sais pas vraiment ce que cela vaut.

Maintenant, aux ami(e)s des animaux en tout genre qui ont répondu à mes provocations, qui n'a pas un jour dans sa vie écraser un moustique, une mouche, une guêpe, une araignée etc... ce sont aussi des êtres vivants !!
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

Je comprend parfaitement. C'est évident de ne pas faire de mal à tout type d'animaux. Mon objectif c'est de .e plus le voir dans ma cour. J'ai trouvé une solution pour ce chat errant. Piège à l'aide d'une cage est d'une porte qui se ferme juste derrière lui une fois entrer. L'appât et simple. De la nourriture pour chat. Ensuite direction SPA. Plus de soucis pour ma cour et mes oiseaux. Et je précise que n'ayant qu'un voisin à proximité et n'ayant pas de chat. Je vois ce chat souvent dans la rue mais pas de propriétaire.

Voilà. Je vous tiens au courant. Je fabrique deux cage piège vue le net des demain.
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:23

Je pense pas que tu puisses attraper ce chat de cette manière. Ils sont bien plus intélligent que tu ne le penses. Mais tu peux tenter qui sait, ca marchera peut être.

Pauvre bête, si elle est aussi sauvage que ca, elle va finir euthanasiée parce que personne ne voudra l'adopter à la SPA. vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:24

Voilà l'adresse pour la fabrication de la cage.


https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:_G3_YmbWoXoJ:s3.e-monsite.com/2011/01/02/44566260trappepdf-pdf.pdf+piege+pour+chat&hl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESiv8l2wNlB5ouEECh_Tp29OTcrrNLE6_C1tErUJmkJDNS3x9pHHAA7fRVsmFS9pKMM-_0p8xUA_Xs4GIalfVSnmx00KXU-VvVfITromxomkqcU9ooKNZ_ruJaOUg2AzS-lxx2sN&sig=AHIEtbRGtoSKlcqwT5s1roT8ODWXlCIQuw
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

Bon courage pour la réalisation. Personnellement je ne m'embarquerais pas dans la réalisation de ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:31

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Non Non Il existe encore une solution....

adopte le, nourrit le, apprivoise-le, fais le castrer... et apprends lui, oui c'est possible, à respecter tes oiseaux !!! vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Laughin3

Sans rancune 013
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

Si j'ai pas eu de chat jusqu'à présent. Ce n'est pas pour en avoir maintenant. J'aime pas les poils. Et surtout c'est mon choix. Oiseaux et c'est tout......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:30

Gio a écrit:
J'aime pas les poils. Et surtout c'est mon choix.

Certaines ne font que l'épilation du maillot ! Mais c'est ton choix.... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:02

Ben s'il n'aime pas les poils, c'est épilation intégrale obligatoire !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Sinon y a les chats nus (au féminin ou au masculin) là Gio pas de problème profileright vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 61 de poils reste juste le problème matou ou minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:38

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:19

mdr mdr mdr

Pendant ce temps j'ai capturé deux chats. Le premier a pu s'echapper parce que la cage piège de ma fabrication avait une faiblesse. Il manquait du fil de fer dans un coin de la cage.
Le temps de mettre mes gants, pouf fuite avec des poils en moins sur son corps.

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Imag1710
Mais le lendemain, c'est à dire ce matin a 4h du matin. J'entend des miolements. Et paf mon piège en a atttrapper un. Un autre. Direction SPA. C'est fait.

Qui a dit que mon piège ne fonctionnait pas??????
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:06

eh ben les chats n'ont qu'à rester loin de tes volières ... le pauvre la SPA ...
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:40

Exactement. vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourmis
» Bonjour peut-être?
» peut etre naissance d'ici peu
» peut être ma future volière
» un projet de volière ? peut etre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: