Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?

Aller en bas 
+8
Eraul
frabil
manonp
ayh
mavie
Grisou
psittaphile74
Gio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:51

Elle est partie? désolé pour toi, courage vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Sad mince, courage Gio, ta saison de repro commence, surveille bien les autres que ce qu'elle a eu vers ou bactéries ou virus ne fassent pas le tour de ta volière.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:35

Merci eraul et coco Channel. C'est exactement ça. J'ai le rappel de vermifugé samedi. Je préfère maintenant le faite directement dans le bec. Parce que dans l'eau hélas de contrôle sur qui a bu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

Gio, je suis vraiment désolée pour toi... Il me semble cependant que depuis plusieurs jours (ou mois, je ne sais plus très bien), tu "perds" plusieurs de tes oiseaux... Il y a peut-être une infection qui se transmet des uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

Oui. C'est le troisième. Une croupion rouge, un personatas et là une calopsitte. Mais entre temps j'ai refais à neuf les box de ma volière. Mais je compte désinfecter la volière demain où samedi au plus tard. Les bombe désinfectant c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Personnellement, lorsque je dois désinfecter j'utilise de la javel en rinçant à grande eau et en laissant bien aérer (en volière extérieure ça risque d'être compliqué...).

Est-ce que tu as identifié des symptômes communs aux trois oiseaux DCD ? Peut-être cela peut venir de produits chimiques puisque tu as refait à neuf ?? ce n'est qu'une piste bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

Je pense que tout ce qui est lessivable et lavable au Saniterpen c'est mieux ou du grésyl mais ça pue, perchoir, cordage, écuelle, plat pour les graines , le grillages c'est plus compliqué, avec une bombe il faut vraiment que tu isoles tes oiseaux correctement à cause des émanations.. autre piste à suivre n'as tu pas des feuilles d'arbres ou d'arbustes qui tomberaient dans ta volière et toxiques pour tes oiseaux, encore une autre piste les parasites externes, avec vos températures ces ptites bébettes doivent bien aimer et ça recolle des maladies chez choses , garde confiance vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:00

Ok. Je prend note. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:57

Je suis désolée pour ton piafs Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:05

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait faire. Le pire aurais était de ne rien faire. Tu auras essayé de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:11

Et oui Doc... J'ai tout fait. Mais dépensé que si j'aurai vu qu'elle était malade, j'aurai agit plus vite et peut être avec plus de chance. Mais c'est la vie. Je vais bien chouchouter les autres en commençant par un lessivage de la volière dans un instant. Et le rappel du vermifuge samedi. Merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:08

Voilà. À gamme vert j'ai pu trouvé cresil. Même plus c'est cresyl+. Demain je m'en occupe.
vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Imag1613
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:52

Ça va sentir bon !

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:45

Efficace mais POAHHHHHHHHH ça pue !!!!!!! bon courage Gio
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

Oups un ptit truc encore désolée , respecte bien les dosages et tu aurais du prendre aussi des pinces à linge pour le nez ... vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:12

Je ne connaisais pas ce désinfectant. Je vien de regarder sur le net et il est constitué à plus de 12% de phénol. Je comprend que ca pue. C'est un produit que nous utilisons en laboratoire sous hote chimique car il est très toxique. Pourquoi acheté vous ces "m...." quand il existe de la javel.
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

http://www.hpa.org.uk/webc/HPAwebFile/HPAweb_C/1194947332255
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

L'eau de javel n'est tout de même pas si inoffensive qu'on veut bien le croire.

Les chloramines gazeuses sont très irritantes. C'est pour cela qu'il ne faut pas mélanger l'eau de Javel avec de l'ammoniaque.

C'est la même réaction qui a lieu lorsqu'un nageur urine dans l'eau d'une piscine désinfectée au chlore. C'est aussi la raison pour laquelle il ne faut pas nettoyer une litière d'un animal domestique avec de l'eau de Javel. L'urée contenue dans l'urine est un produit azoté. Il va donc se former des chloramines irritantes pour les muqueuses et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ayh
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : clermont
Emploi : docteur
Loisirs : biologie
Date d'inscription : 04/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

http://www.sigmaaldrich.com/MSDS/MSDS/DisplayMSDSPage.do?country=FR&language=fr&productNumber=P1037&brand=SIAL&PageToGoToURL=http%3A%2F%2Fwww.sigmaaldrich.com%2Fcatalog%2Fproduct%2Fsial%2Fp1037%3Flang%3Dfr
voici la fiche de danger du phénol. J'en attend autant avec la javel...
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

la différence, je pense est que le crésyl s'utilise dilué à 1%, et que l'eau de javel, on l'utilise au pif, car moins "dangereux", et produit rendu tout a fait courant.

travaillant à côté d'une piscine, je peux vous dire que les chloramines sont vachement irritantes, même avec des analyses dans les "normes".
la réaction de l'hypochlorite de soude avec l'amoniaque donne ceci :


NH3 + HOCl → NH2Cl + H2O
NH2Cl + HOCl → NHCl2 + H2O

ce qui nous donne :
NHCl2 + HOCl → NCl3 + H2O.

on obtient le même genre de choses avec l'urine qui est un produit azoté.
c'est donc à proscrire.



perso, j'utilise atlantol av5, après un nettoyage complet, et en rinçant le tout correctement après.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:37

Ou la la... ne vous battez pas s'il vous plait.

Je vais faire attention au dosage cette après midi. J'enleve bein entendu mes pious. Je lave et je laisse agir une bonne vingtaine de minute et je rince abondament. Je laisse secher. Je pense que je vais reduire le temps de sechage avec un soufleur. Et le soir je remet mes oiseaux au chaud pour la nuit et demain c'est rappel vermifuge. Ensuite faites moi des petits.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:41

Non Gio nous n'avions nullement l'intention de nous lancez dans des joutes écrites stériles ,mais nous voulions simplement attirer l'attention sur les produits qu'ils soient à base de phénols ou de chlore pour leur toxicité sur les organismes vivants (humains ,animaux , et l'environnement. ).
Il faut les utiliser a bon escient et le moins souvent possible malgré leur efficacité à remplir la tâche pour laquelle ils existent et son difficile à remplacer.

Après l'emploi de ces produits il faut aérer un maximum .

Bonne reproduction vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 21


Dernière édition par psittaphile74 le Ven 9 Nov - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:20

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:43

Et maintenant toute propre la volière odorante et tout plein de jolis bébés vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:17

Enfin. C'est fait. Volière entièrement propre, désinfecter de fond en comble. Du sol, au grillage en passant par les perchoirs. Rappel vermifugé dans l'eau finalement avec 14gouttes oceverm dans 50m d'eau.
Je les ai priver d'eau durant 4h. Tout est prêt. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourmis
» Bonjour peut-être?
» peut etre naissance d'ici peu
» peut être ma future volière
» un projet de volière ? peut etre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: