Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?

Aller en bas 
+8
Eraul
frabil
manonp
ayh
mavie
Grisou
psittaphile74
Gio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:12

Il sera euthanisié... vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:19

il m'a l'air bien petit ton chat.... un effet de la photo ? ou un chaton ??? auquel cas.. attention... la mère et les frères et soeurs pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:26

Non non. Il était pas un gros chat mais normal. Un peu maigre je pense. Pas grand chose à manger dans la rue. Mais pas un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Membre actif
Membre actif
super calo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : jura
Emploi : coiffeuse
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 08/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:43

je n'ai rien d'autre a dire que je suis deconcerté sur certains propos que j'ai lu dans ces 8 pages , vous n'avez pas honte !!! vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:18

Non. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:21

je crains qu'il n'ait aucun espoir d'adoption à la SPA... Sauvage, il ne pourra être adopté, .... Il n'a aucune chance....

Le relâcher loin de tes volières aurait été préférable.... Il se serait adapté à son nouveau territoire sans venir harceler tes oiseaux et au moins, La SPA n'aurait pas à décider de son sort de façon aussi injuste...

Mais les choses étant faites, on ne peut parler que pour le cas (que je n'espère pas) où cela se reproduirait chez toi ou ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
super calo
Membre actif
Membre actif
super calo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : jura
Emploi : coiffeuse
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 08/11/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:31

Et bien c'est bien regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:52

J'ai adopté quasiment tous mes chats et chiens à la SPA à une période de ma vie... Ils n'euthanasient pas forcément les animaux et justement ces derniers ont droit à une deuxième chance... Quel vie avait-il dans la rue si ce n'est d'être affamé et chassé !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:05

Swadyn, ce n'est pas parce que tu as adopté quelques chiens et chats que d'autres n'ont pas été euthanasiés.

Si ce chat était sauvage, soit une association de protection animale le récupérera (mais en Guadeloupe ça m'étonnerait car la protection animale est loin d'être aussi active qu'en métropole), soit il sera endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:22

Premièrement, j'habite à l'île de La Réunion. Deuxièmement je suis sûr que notre système de protection chat et chien sont aussi performante qu'en métropole. On a aussi des voitures, des habits. Etc.....
vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 New_let_ vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 New_let_ vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 New_let_ vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 New_let_

Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:40

J'ai confondu Guadeloupe et Réunion. J'aurai du relire ton profil. Désolée...

Je dis pas que vous avez pas de voiture, ni que vous êtes "reculé" (ça serait faux) mais moins d'association de PA. Et puis ça c'est vrai en Guadeloupe, en Réunion, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:44

Gio a écrit:
Premièrement, j'habite à l'île de La Réunion. Deuxièmement je suis sûr que notre système de protection chat et chien sont aussi performante qu'en métropole. On a aussi des voitures, des habits. Etc.....
vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 New_let_ vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 New_let_ vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 New_let_ vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 New_let_

Vous avez même internet ! La preuve vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 61
Merci

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:48

Allons, Gio, ne prends pas la mouche...

d'abord et d'une on ne critique ni la Guadeloupe, ni la Réunion (Personne n'a JAMAIS dit quoi que ce soit contre, et certainement pas tout ce que tu défends)

deuxièmement, si on adopte facilement à la SPA un chat qui ronronne, un chat qui s'approche et fait le dos rond pour des caresses, voire un chat qui s'approche et vous renifle avec curiosité et intérêt... c'est beaucoup moins facile de prendre un chat fou de terreur parce qu'il ne connaît pas l'Homme et crache, feule, voire lance une patte agile et griffue vers vous...

Nous n'avons pas accusé, insulté, ou critiqué.... juste regretté que les choses aient été ainsi..... et essayé de trouver un ''juste milieu" entre ton besoin de protéger tes oiseaux (bien compréhensible, nous l'avons tous sur ce forum) et la gestion d'un animal pour toi prédateur, pour d'autre objet de leur attention....

en attendant, Je souhaite, et je sais que c'est pour tous pareil, que tu arrives à rassurer tes Pious et que tes ennuis soient terminés





Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

Perso être en Réunion à cet instant même je dirai pas non ergedrg (en Guadeloupe non plus !)... Je veux pas que tu crois que je critique ton île. Et puis, c'est pas vraiment un drame SI il y a moins d'assoc de PA. Il y a beaucoup de chose que vous avez et qu'on a pas, réciproquement.

Moi ça me brise le coeur cette action, mais je ne t'ai pas incendié, tu remarqueras. J'ai malheureusement des amis qui font pareil, et d'autres font bien pire. vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Sad

Tu peux peut-être essayer la méthode que j'ai dit plus haut ? Ou alors contacter vraiment une association de protection animale. Au final, tu seras tout autant débarrassé, mais aussi sur qu'ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:37

Désolé de m'être emporter. Je vous présente mes excuses. Je suis d'accord avec vous sur la protection des animaux. Je vais me renseigner. Je vous tiens au courant.

Par ailleurs, vous êtes la bienvenue chez moi si vous venez en vacance ici.
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Tu ne devrais pas lancer des invitations pareilles ou alors j'espère que tu as une grande maison mdr ou à défaut un grand jardin...
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

Citation :
deuxièmement, si on adopte facilement à la SPA un chat qui ronronne, un chat qui s'approche et fait le dos rond pour des caresses, voire un chat qui s'approche et vous renifle avec curiosité et intérêt... c'est beaucoup moins facile de prendre un chat fou de terreur parce qu'il ne connaît pas l'Homme et crache, feule, voire lance une patte agile et griffue vers vous...


Cela ne correspond pas vraiment aux animaux que j'ai adopté...(la première partie évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:21

J'ai un grand jardin et surtout de bonne adresse pour passer de bonne vacance dépaysante. vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:27

Je te le rappellerai vers le mois de février !!! vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 61 mais attention, avec toute la petite famille, on arriverai en force !!! Tu es de quel coin à la Réunion ? il paraît que c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:49

Ok. Je suis dans les hauts de Saint-Leu. La côte Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

Moi je suis pas difficile Gio, peu importe ou tu es à la Réunion, tu es au soleil...fais attention tu risque de voir arriver un flot de forumistes... imagines un peu la descente de l'avion avec des petits badges pour nous reconnaître .... vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Laughin3 vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Laughin3

Et pour revenir au chat, l'info de Manon les ballons gonflés d'eau sur le grillage de la volière a le mérite d'être essayée.. je suis sûre que les matous qui ne sont pas si idiots que ça se méfieront de ton grillage et de tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre trés actif
Membre trés actif
Gio


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La Réunion
Emploi : Enseignant
Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT
Date d'inscription : 12/09/2012

vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:06

Oui. C'est à essayer.

Les forumistes, je vous choisirai un bon gîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?   vermifuge - callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callopsite maigre et fatigué Rappel vermifuge peut etre raccourci a une semaine?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fourmis
» Bonjour peut-être?
» peut etre naissance d'ici peu
» peut être ma future volière
» un projet de volière ? peut etre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: